Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


 0  #61
Fantôme
Bientôt, on ne pourra plus forniquer chez soi, car trop bruyant pour le voisinage....
Histoire de rester dans les interdictions absurdes.....

Contribution le : 13/04/2008 20:05
Signaler

Biohazard0
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
et puis tu te rends compte, l'odeur de sexe traverse les murs, et 10 ans plus tard, ça sent toujours la chatte chez le voisin!


(oui, c'est fin, je l'accorde)

Contribution le : 13/04/2008 20:08
Signaler

Canardo
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Je redit ce que j'ai dit, si tu fornique ceux d'à coté ne font pas de forniquage passif (et ils crèvent pas)...
Apprenez à choisir de bon exemple au moins ...
En totu cas j'aime bien ce genre de sujet qui va donner 7 pages inutiles de débats de sourds, avec deux ou trois points godwin...

Contribution le : 13/04/2008 20:10
Signaler

 0  #64
Fantôme
Kabylus ce n'est pas que ce n'est pas important, c'est que c'est presqu'un impossible à définir.

De plus des études montrent que l'héroine (la pire en terme de danger) tue plus interdite que dépénalisée...(la principale cause d'overdose est l'accidentelle bonne qualité d'une dose sur des utilisateurs habitué à se fixer du plâtre..donc de grosse dose)..ce n'est qu'un exemple pour montrer que la dangerosité est très relative.

Donc essayons de sortir de ce débat "dangereux ou pas"..et de voir plutôt quelle politique est efficace ou pas..


voili voilà


PS: BiohazardO fais gaffe, je vai finir par t'aimer 🙂

sur ce je me casse

Contribution le : 13/04/2008 20:12
Signaler

Phonk
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Génial ce topic!

Quelqu'un veut un verre d'Oasis? 😃

Contribution le : 13/04/2008 22:42
Signaler

 0  #66
Fantôme
non mais une clop je veux bien...surtout qu'il pleut pas

Contribution le : 13/04/2008 22:46
Signaler

Phonk
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Ouais mais dingo, z'êtes porteurs de guigne aussi, faisait très beau quelques jours avant!

Au ce propos Masalou, dans ta liste des morts atroces dédiées aux fumeurs t'as oublié celles liées au froid et à l'humidité.

Contribution le : 13/04/2008 23:19
Signaler

 0  #68
Fantôme
et a la tapisserie des annees 70 😃

Contribution le : 13/04/2008 23:20
Signaler

Apoz36
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
qu'est ce qu'on s'aime sur ce topic

Contribution le : 13/04/2008 23:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
c'est quand même sympa un ptit topic du genre pour le weekend.
moi j'ai appris des trucs. Cela dit, j'hésite à m'allumer une clope. Ca va peut-etre contaminer mes murs.

Contribution le : 13/04/2008 23:23
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
et a la tapisserie des annees 70 :-D


putain on ne se moque pas bordel! un peu de respect!


jai ce genre de tapisserie dans mes toilettes, si tu la regardes trop longtemps, t'as des hallu..

Suis-je addict?

Contribution le : 13/04/2008 23:31
Signaler

Berousky
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

strip_max a écrit:
si tu la regardes trop longtemps, t'as des hallu..


c'est pas de la clope qui a contaminé les murs !

Contribution le : 13/04/2008 23:37
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Quelqu'un veut un verre d'Oasis? :-D


😃

C'est vrai que ce topic vaut le detour !

allez hop c'est parti 🙂
http://www.dailymotion.com/relevance/search/oasis%2Bcarlos%2B/video/xzp2x_oasis-pub-avec-carlos_ads

Contribution le : 14/04/2008 01:00
Signaler

uTerrus
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Et bien une chance qu'aucun de vous soit Président/Premier ministre car je crois qu'avec vous la France perderait un peu de sa notion de liberté...

Contribution le : 14/04/2008 01:46
Signaler

PseudoX
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

nicou a écrit:
Bientôt, on ne pourra plus forniquer chez soi, car trop bruyant pour le voisinage....
Histoire de rester dans les interdictions absurdes.....


Bein tu nicou alors?

Contribution le : 14/04/2008 11:03
Signaler

Axelou
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Tiens, une question en passant :

est-ce qu'il existe une règlementation quant à la culture du tabac chez soi?

Ah ouais et faudrait penser à interdire aux gens d'être cons. La connerie, ça s'imprègne partout et ça contamine tout le monde.

C'est bizarre que personne n'ait encore parler du réchauffement climatique lié à l'expulsion de la fumée de cigarette ou des animaux sur lesquels on teste ces produits.

Par contre, ça me fait chier de rentrer chez moi et de puer la clope quand j'ai passé la soirée à pinter. Je préfère l'odeur du vomi.

Et aussi, n'est-ce pas l'héroïne justement qui ne confère pas de dépendance ou alors, c'est la cocaïne? Je ne sais plus.

De toutes façons, c'est la faute à Manu-Chao... et aux Juifs (c'est pour le point Goodwin)

Contribution le : 14/04/2008 12:20
Signaler

Phonk
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Ca devient lourd et lassant les points Godwin.

Contribution le : 14/04/2008 12:34
Signaler

Brumath
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
J'ai beaucoup de choses a dire a ce sujet

Citation :

Mixture_X a écrit:
Et bien, si ils ont un moyen fumer chez eux sans gêner es voisins (comme ouvrir la fenêtre et cracher la fumer à l'extérieur si les voisins ont la leur fermer) je ne vois pas où est le mal.

Concernant les obèses, voir quelque chose de désagréable et sentir la puanteur n'incommode pas les gens? Parce que, tu va me dire que voir un obèse mangeant comme un porc ne t'incommode pas? Et sentir sa transpiration (et oui, la plupart des gros sentent plus fort que la plus part des gens plus sveltes) ne t'incommode pas?


Concernant ce message (assez ancien) ; on ne doit PAS obliger les gens a fermer les fenêtre pour ne pas être déranger !!
C'est comme dire a quelqu'un dont le voisin fait beaucoup de bruit de ne pas se plaindre mais de mettre des murs insonaurisés... Bien que ces mesures soit un peu éxagérées, soudaines surtout, elles sont correctes...


Citation :

Mirkil a écrit:
Personnellement je connais quelqu'un qui a fumé pendant 60 ans et rendue a 94 ans, dans son appartement, elle a été obligée d'aller fumer dehors ( Et oui même l'hiver ).

Donc Fumer n'est pas bien ok, mais envoyer une personne âgée de 94 ans fumer dehors a -25 degrés ça l'est encore moins !


Tu sais ya quelque chose qui s'appelle l'abstinance... fumer est une drogue... si je te dit qu'un drogué est obligé d'aller dehors à -25 degré pour aller acheter sa cam, tu aurais la même réaction ?? Pourtant c'est la même chose !!!! Si cette personne agée ne ve pas se geler, elle n'a qu'a pas y aller... On ne l'a pas envoyé dehors comme tu dit, on lui a dit de ne pas fumer à l'interieur... elle aurait pu aller autre part ou mieux, ne pas fumer !!





Comme vous l'avez deviné, je suis non fumeur. Je suis pour une interdiction quasi-complète (partout sauf chez soi justement, mais dans sa propriété si il n'y a pas d'enfants ou de non fumeur)... Bien sûr aujourd'hui imaginez ca est completement idiot, c'est beaucoup trop brusque ! Mais je suis pour que cela se fasse progressivement, par exemple pendant les 50 prochaines années des mesures sernt prises petits a petit.

Comme dit, on fait ce qu'on veux, si on veut se tuer avec la clope, on peut le faire (je ne l'encourage pas quand même ^^). Mais si on veut se tuer, on ne tue pas les autres. Pour moi, quand je voit un fumeur fumer près de non fumeurs, surtout d'enfants, je prends ca comme quelqu'un commetant un homicide volontaire (bon j'exagère un peu mais d'un côté c'est vrai).



Il a ete question de l'obesité... On parle de l'odeur qui gêne de la trans ou jsais pas quoi... disons que c'est different, bien que c'est un gêne, l'odeur n'est pas mortelle ! L'interdiction par exemple d'avoir des distributeurs dans les etablissements visent a protéger les obèses, les aider.
Un ami, non obèse, été contre cette mise en oeuvre, disais que lui n'avait pas de problème et etait désanvantager, que les obèse n'avaient qu'à s'abstenir. Mais le respect des autres, l'esprit commun d'aide de son prochain, et souvent la dépendance des obèse par rapport au sucreries, nous force a utiliser des moyen comme cela, et surtout, niveauc des etablissement, pour éviter toute responsabilité (il disais qu'effectivement les obèses pouvaint prendre des sucreries chez eux et les rammener en cours)




En gros, le "must" (lol) serait de faire prendre consience aux fumeurs du risque, du danger qu'ils sont, et ainsi de pouvoir protéger les non fumeurs. (Donc que l'bjectif des pub virales, etc... soient non pas de faire en sorte que les gens ne fument plus, mais de les empêcher de tuer les autres).




Dsl pour ce très long message mais j'ai dit ce que j'avais à dire 😃

Contribution le : 14/04/2008 14:45
Signaler

 0  #79
Fantôme
beaucoup trop long pour être pertinent.

edit:

yeaaah rokènroll!

ipfs Qme5Y5JXpinqqqBJe8p2CQipk2Qh2W9pf5sPeccjg8NA4X

Contribution le : 14/04/2008 14:52
Signaler

Axelou
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Fake!

Elle n'est même pas allumée.

les greffes de vagin, c'est mal



Allez, pour poster quelque chose d'un peu plus sérieux, une attitude si extrémiste n'est pas envisageable. Les mentalités sont entrain de changer. Les gens prennent de plus en plus conscience (en cause aussi, toutes ces interdictions et règlementations) que la fumée de cigarette, pour celui qui ne fume pas et qui ne souhaite pas fumer, ben c'est pas cool.

De tous mes amis, je suis un des rares non-fumeurs et, bien que je sois en minorité, ils me demandent chaque fois si ça ne me dérange pas... par principe mais bon, ça évolue. (Moi, je m'en fous, je suis un dragon, je suis immortel)

Les parents prennent conscience également du risque qu'ils peuvent faire courir à leurs (jeunes) enfants. Alors ils fument dehors ou attendant que les pitchounes soient couchés... et ces exemples ne sont pas des cas isolés.

Bref, tout ça pour dire que la cigarette est tellement encrée dans les moeurs, au même titre que la bière et le vin, ou dans l'économie, que vouloir tout changer serait pire que mieux.

Ne faudrait-il pas mieux provoquer les majors de la clope et les pousser à mettre moins de saloperies dans leurs produits? (si quelqu'un souhaite s'immoler par le feu dans les bureaux de Marlbouro ou Gamel, qu'il ouvre la fenêtre avant... C'est pour l'odeur qui s'imprègne dans les murs)

Contribution le : 14/04/2008 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.