Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mikakiss
Un bon livre sur Michael Jackson que j'ai lu
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2005 00:53
Post(s): 1
Juste un petit post pour dire que j'ai aimé un liver sur Michael Jackson, qui s'appelle "Michael Jackson de l'autre coté du miroir", et qui donne une vision neuve de l'artiste et de son univers. Ce qui change de la presse trash. Il y a un site sur www.jackson-miroir.com

Contribution le : 20/02/2005 01:02
Signaler

docteurweb
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Oui c'est vrai faut pas oublier qu'il a fait son temps le p'tit Jackson mais bon c'est du passé, faut dire qu'avec ce qui se passe en moment, je me demande qui peut encore croire qu'il a quelque chose de bien en lui. Bon ok j'abuse, ok j'extrapole mais bon étant donné les preuves qui vont à son encontre on peut qu'être choqué de ses actes, enfin c'est du moins ce que je ressens et ce point négatif me fait oublier qu'il était un artiste.
Ca parait difficile a croire que l'auteur de "Heal the World" ou "We are the world" ait pu faire de tels actes et ca choque meme. Enfin s'il est réellement coupable, ce qu'il y a de grandes chances qu'il soit étant donné qu'il ne s'est pas présenté à son procès parce que soit disant il était malade, je ne pense pas que ce livre changera mon point de vue sur lui maintenant : ce n'est plus un artiste mais un criminel.

Contribution le : 20/02/2005 11:46
Signaler

MUSIKMAN
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2005 19:01
Post(s): 1
Le livre "MICHAEL JACKSON, De l'autre côté du Miroir", a été pour moi une révélation.

J'aime la musique de Jackson, mais je ne me considère pas comme un fan, en cela que je n'idolâtre pas "Bambi". Pour moi, c'est un super musicien et un super danseur, point.

Le bouquin en référence m'a permis de me faire une idée beaucoup plus précise des mécanismes de la créativité de Michael Jackson. Je pense que l'auteur a réussi à décrire certaines facettes de la personnalités de Jackson avec beaucoup de talent.

Pour conclure sur le procés, j'espère simplement que Jackson aura un procès juste. Même si il s'avérait coupable, il resterait un grand artiste.

Contribution le : 13/03/2005 19:09
Signaler

Kazam
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Jetez un coup d'oeuil sur les partenaires de notre cher forum.

Voila tout ce que j'en pense : :bizarre:

Contribution le : 13/03/2005 20:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.