Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




arzouille
Création d'un site Web pour un festival de musique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 19:00
Post(s): 27
Bonjour à tous les Koreusiens,

Je me permets de venir sur le forum pour lancer un appel à l'aide. On organise un festival de musique fin août. C'est un festival gratuit en picardie. On aimerai faire un site internet, j'ai bien une idée du contenu et de la façon de présenter le tout, malheureusement j'y connais absolument rien en conception de site internet. Est ce que quelqu'un pourrait nous aider à concevoir le site, ou tout du moins la base du site que je me chargerai de complèter avec les infos, les news, etc....

J'ai déjà fait un myspace, vous pouvez y faire un petit tour pour avoir une idée de quoi il retourne exactement:
Myspace de la Nouba de l'O'brien

Merci de me contacter su vous voulez nous aider à l'adresse suivante:
laboubadelobrien@gmail.com

Merci à tous d'avance.

Arzouille

Contribution le : 19/04/2008 14:26
Signaler

vagispuss
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2005 18:25
Post(s): 453
Si tu as du temps devant toi, tu peux apprendre à créer un site web en apprenant les bases du HTML.
Un très bon site pour apprendre est le site du zero.

Si tu n'as pas le temps, tu peux faire un blog (avec dotclear ou wordpress par exemple) ou encore utiliser un CMS (SPIP, joomla ou encore xoops).

A toi de voir...

Contribution le : 20/04/2008 01:19
Signaler

poucnic
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Tu payes un Concepteur de site et un Intégrateur HTML pour qu'ils te fasse un excelent site et pour qu'il soit au top tu prends avec, un Directeur artistique et pour le gérer tu prends un responsable technique du site ( webmaster ).

Et voila t'auras ton site. 🙂

Contribution le : 20/04/2008 01:31
Signaler

arzouille
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 19:00
Post(s): 27
Désolé mais on a pas trop de moyen !!!

Contribution le : 20/04/2008 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.