Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sovietique
Trackmania Forever + Norton antivirus = #[Censuré]#
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2006 12:09
Post(s): 466
Salut,
je suis sur trackmania depuis longtemps maintenant, après avoir joué à tmn, tmo & tmu, l'add on Forever arrive :banane:
Donc je sais que pour les possesseurs du 1er tmu, l'add on tmu forever est gratos, je me jète sur le lien de Focus, je le télécharge, je l'installe, je le démarre...

1er truc: un message de tm me demande la permission d'analyser ma vitesse de connexion. Jusque là pas de probleme les autres versions m'avaient deja demandé. Mais là! surprise, la touche "ok" est bloquée, et la 2e touche (qui elle est dispo :roll:) c'est "cancel".

2e truc: Norton vous connaissez ? bien sur vous connaissez, tout le monde presque a commencé avec ce soit-disant "ami". En fait c'est qu'une grosse salo**rie qui fait ch**r. On a le même 😃 .
Bref Norton me refile son vieux message d'alerte tout pourri, en me demandant si j'autorise les connexions de forever. Bien sur, je choisis "toujours". Le message disparait donc... :bizarre: mais revient 5 secondes plus tard! exactement le même ! et il revient, il revient, il revient...
Le bouton "ok" n'est toujours pas dispo, et donc impossible de jouer, ni même de lancer le jeu:-(

Si vous avez lu jusque là, merci c'est long, et j'espere que vous aurez une solution pour moi. JE NE PEUX PLUS ATTENDRE 😢



ps: j'ai exactement le même problème avec le Nations Forever, donc le problème ne vient pas forcément du jeu.

Merci, Amen.

Contribution le : 19/04/2008 16:54
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
désinstalle norton

Contribution le : 19/04/2008 19:12
Signaler

ferotomate
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Soit si t'es vraiment pas content de Norton, tu le désinstalle et tu prends un antivirus gratuit (Avast Free ou Avira Antivir pour citer les meilleurs). Auquel cas, pour une désinstallation propre, il faut télécharger une application ('Norton Uninstaller' ou quelque chose comme ça) à partir de leur site.

Sinon à partir du menu norton tu peux accéder à la liste des programmes autorisés ou non et créer de nouvelles autorisation. Tente de rajouter manuellement les executables correspondant à tes 2 jeux.


Enfin, tu peux aussi tenter de désactiver le pare feu norton seulement pendant que tu joues. Ca ne devrait pas présenter de top gros risques, et tu peux jouer tranquille sans aller farfouiller dans les entrailles de norton.

Edit : Pour désinstaller proprement Norton, il faut le Norton Removal Tool : ici

Contribution le : 19/04/2008 20:36

Edité par bobbyblues sur 20/4/2008 13:54:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.