Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




wula-prod
M'T dents - Wula Production
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Voilà, nous participons à ce concours.
Et de ce fait, vu que la vidéo a été publié relativement tard, (nous connaissions pas l'existence de ce concours), et que le concours se termine dimanche, nous vous demandons si ce serait possible de mettre (le maximum d'étoiles :)) et si possible un commentaire sur la vidéo, merci beaucoup!



ps: Nous avons tourné le clip en deux après midi.

Contribution le : 21/04/2008 22:35
Signaler

wula-prod
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
pas de commentaire?

Contribution le : 21/04/2008 23:01
Signaler

helmut_
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
A voté!

Contribution le : 21/04/2008 23:08
Signaler

Nighthawk
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Y'a moyen de voter contre ?
C'est vraiment pas terrible. Ni drôle ni bonne musique.
A la rigueur c'est bien enregistré mais ça fait peu.

Quant au clip, bah, comme tu dis, ça été fait en deux après midi. Des mercredis parce qu'y avait pas école, d'ailleurs non ?

Allez vas laver tes dents et retourne faire tes devoirs...

Contribution le : 22/04/2008 00:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Non. Mais non. Deux après-midis, c'est trop. Vingt secondes à la limite, et encore. Vous êtes bon pour passer quarante après -midi de plus à bosser un peu.

Bordel, avec cet avatar, j'ai cru que c'était "j'ai-vomi" qui postait sa vidéo.

Bon boulot les gars.

Contribution le : 22/04/2008 00:28
Signaler

 0  #6
Fantôme
mais pourquoi vous ne faites pas un boulot, un vrai ?! et bien préparé.

parce-que là désolé mais c'est tout simplement ridicule, lorsque le gamin chante avec la casquette, il faudrait que l'on est un minimum l'impression que ça n'est pas un playback parce-que là, il ne connait même pas son texte.

la réalisation est pas terrible non plus, changé plus souvent d'image, si tu as déjà regardé un clip, tu remarqueras que on à pas le temps de décrire tout ce que l'on voit, ils n'arrête pas de changer, il ne laisse pas un même contexte 10 sec. A un moment vous êtes tous derrière ce mur blanc et on vous voit faire style "ouai on est des fou", (pourquoi pas ?! il faut toujours interpréter dans un clip) mais ne laisser cette image que quelques secondes et passer à autre chose, et puis ensuite pourquoi pas revenir dessus quelque secondes, puis changer, et revenir dessus, ainsi de suite...


bref beaucoup de chose à revoir selon moi.

Contribution le : 22/04/2008 02:16
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

wula-prod a écrit:
Voilà, nous participons à ce concours.
Et de ce fait, vu que la vidéo a été publié relativement tard, (nous connaissions pas l'existence de ce concours), et que le concours se termine dimanche, nous vous demandons si ce serait possible de mettre (le maximum d'étoiles :)) et si possible un commentaire sur la vidéo, merci beaucoup!


je n'aime vraiment pas qu'on me dise ce que je dois faire ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv
J'aurais presque envie, rien que pour me montrer désagréable, de mettre la note la plus basse qui soit à vôtre vidéo ( soit une étoile ), même si au finale j'aurais pu trouver que ce que vous avez fais méritait plus ( mais comme je ne vais même pas allé y jeter un coup d'oeil ipfs QmT2xLJrQChy8Mp5zCEuS56dVN15bRWQNWHruni1FgywbX )

ipfs QmccFFafdTAxJWoHsazJjaYam6h4FURqYx5ZMLtzi1NgPS

Contribution le : 22/04/2008 22:12
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:


Bordel, avec cet avatar, j'ai cru que c'était "j'ai-vomi" qui postait sa vidéo.

Bon boulot les gars.


ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP

J'ai trop rigolé

Contribution le : 22/04/2008 22:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.