Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
c'est une depeche afp aparemment , ruquier en parle a la fin , voila pourquoi bcp de personnes en ont parlé ( radios / chaines tv)

c'est tjs sympa comme plaisanterie ...

Contribution le : 23/04/2008 18:16
Signaler

-Luciole-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
C'est pas la première fois que ça arrive ce genre de truc en plus =O

Contribution le : 23/04/2008 18:22
Signaler

Gigaman
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Citation :

tTztTz a écrit:
Moi je dis fake .... Car les paroles ne coincident pas du tout avec la bouche.... Surtout quand ruquier parle ...


Edit : en fait c'est juste l image qui est en avance sur le son ... ^^


allez encore un qui cri FAKE !!
c'est sur que c'est très interressant de truqué ce genre de vidéo !

Contribution le : 23/04/2008 18:31
Signaler

Canardo
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
"Toi tu va être la star d'internet !" ^^ Très fort ce gars, très fort, je sais plus qui c'est, mais très fort

Contribution le : 23/04/2008 18:36
Signaler

ouache13
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Ha ha, il me fait penser a cauet quand son émission déconne. On s'énerve, et on reporte la faute sur un subalterne. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, de toute façon. J'aime bien voir ces grandes gueules exposer leurs faiblesses.

Ridicule!! :roll:

Quand tu es en direct à l'antenne, tu n'es pas là pour vérifier la fiabilité des infos qu'on te donne! Il s'est passé exactement la même chose au journal de 19h d'Europe 1, et c'est très grave.

La réaction de Ruquier est tout à fait légitime, il n'a aucune responsabilité dans cette erreur.




Comment Elkabbach a tué Pascal Sevran

La responsabilité de l'annonce, hier soir sur Europe 1, de la mort de l'animateur télé revient au patron de la station, qui a ordonné la diffusion de la fausse information contre l'avis de sa rédaction.

Quelle est donc la mystérieuse gorge profonde qui, lundi en fin d'après-midi, a donné à Europe 1 la fausse info annonçant la mort de Pascal Sevran? Un stagiaire peu aguerri au métier de journaliste? Point: c'est Jean-Pierre Elkabbach en personne. Oui, Jean-Pierre Elkabbach, patron d'Europe 1.

Ce mardi, la Société des rédacteurs d'Europe 1 a publié un communiqué: «Il apparaît que la responsabilité de Jean-Pierre Elkabbach est directement engagée dans cette annonce erronée. Il apparaît que lui seul a été le donneur d'ordre. Il a transmis l'information et ordonné qu'on la diffuse», écrit la SDR d'Europe 1 qui «apporte son soutien à ceux sur lesquels le président d'Europe 1 a tenté de se défausser».

Lundi, explique un journaliste, «vers 18h45-18h50», Jean-Pierre Elkabbach appelle la rédaction pour annoncer la mort de Pascal Sevran. «La rédaction a freiné, raconte le journaliste, il n'y avait aucune confirmation.» A deux minutes du journal de 19 heures, Elkabbach rappelle: «Je confirme.» «Après tout, c'est le patron», souligne un salarié de la station. Et Europe 1 d'annoncer la fausse nouvelle de la mort de l'animateur de France 2, démentie dix minutes plus tard.

Mardi matin, Jean-Pierre Elkabbach s'exprime devant sa rédaction: «J'assume personnellement une erreur collective.» Collective? Le sang de la rédaction ne fait qu'un tour... Et voilà la Société des rédacteurs dans le bureau d'Elkabbach: «Il a mangé son chapeau», raconte un témoin. Et finit par se présenter devant la rédaction pour expliquer que l'erreur collective était son erreur à lui. Joint par Libération, Elkabbach a fait dire qu'«il ne s'exprimerait pas».

Il y a à peine un mois, un certain Jean-Pierre Elkabbach annonçait la création d'un groupe de travail chargé, à Europe 1, de réfléchir sur «les sources, la vérification de l'information, la crédibilité des sites Internet, des blogs, les rumeurs, les frontières entre la vie publique et la vie privée».


Source : libération.fr

Contribution le : 23/04/2008 18:41
Signaler

frozeus
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
SI je me ne trompe j'ai aucune source et je me suis pas penché sur la question.

C'est pas lui qui a dit:
"La famine en Afrique est due a la bite des noires"

Contribution le : 23/04/2008 18:55
Signaler

Sebmagic
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2130
Si, c'étaient ses propos en gros. Moi je n'avais pas apprécié c'est pour ça que l'annonce de sa mort ne m'avait pas déplu tant que ça... Mais bon... Tant mieux pour lui s'il est en bonne santé !

Contribution le : 23/04/2008 18:56
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Ha ha, il me fait penser a cauet quand son émission déconne. On s'énerve, et on reporte la faute sur un subalterne. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, de toute façon. J'aime bien voir ces grandes gueules exposer leurs faiblesses.

Ridicule!! :roll:



Comme tu veux.. Moi ça me fait sourire de voir ce type qui fait de la moquerie perpétuelle se casser la figure comme dans la vidéo.

Surtout qu'il cherche de suite à reporter la faute sur quelqu'un d'autre, comme s'il était la victime d'un sale petit con, alors que cette autre personne n'a probablement fait qu'écouter comme lui l'info lancée par Elkabbach.

Enfin, cela n'est pas le plus important : Son émission, on l'aime ou pas, et personnellement je la trouve posée sur des pilotis aussi lamentables que ceux de toutes ces émissions qu'on a vu fleurir il y a quelques années, et qui m'ont fait balancer ma télé dans le grenier.

Lui, je trouve, pourrit l'antenne particulièrement, avec ses réflexions lourdes, pas drôles, parfois bien caustiques, bien agressives, sans jamais dépasser le niveau de deux mégères ultra-gonflantes qui parlent pour ne rien dire.

Maintenant, je reconnais que ceci n'a pas grand-chose en commun avec la vidéo, si ce n'est qu'il se retrouve dans l'embarras, et que cela m'a fait penser au coup de l'arroseur-arrosé.

Contribution le : 23/04/2008 19:01
Signaler

frozeus
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
Moi aussi je m'en fou mais bon dire sa enfin bon lui c'est sur qu'il en fera pas des enfants ^^.

Contribution le : 23/04/2008 19:02
Signaler

ouache13
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Enfin, cela n'est pas le plus important : Son émission, on l'aime ou pas, et personnellement je la trouve posée sur des pilotis aussi lamentables que ceux de toutes ces émissions qu'on a vu fleurir il y a quelques années, et qui m'ont fait balancer ma télé dans le grenier.

Lui, je trouve, pourrit l'antenne particulièrement, avec ses réflexions lourdes, pas drôles, parfois bien caustiques, bien agressives, sans jamais dépasser le niveau de deux mégères ultra-gonflantes qui parlent pour ne rien dire.

On s'en doutait, pas la peine de le préciser 🙂

Contribution le : 23/04/2008 19:05
Signaler

kabylus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
D'accord avec Wonderbat. On se plaint quand un journaliste ne fait pas son travail (vérifier les infos qu'on balance par exemple) et on se plaint quand ces mêmes journalistes veulent de la rigueur.
Et comparer Cauet à Ruquier...
M'enfin on a l'art de tirer sur nos ambulances 🙂

EDIT : je vous trouve terriblement injuste avec Ruquier !! On a plus le droit de faire du divertissement ? Je trouve son émission du samedi soir particulièrement intéressante. C'est une des rares émissions de variété où il y a encore des débats politiques, où l'animateur ne coupe pas cesse la parole, ou les gens qui font la promo mettent leur film/livre/album face à une critique intéressante quoique parfois sévère. Dans 99.99% des émissions de variétés, c'est de la pur promotion !! Franchement, j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche. Des blagues pas drôles ? Wouaw, c'est terrible ça, ça dégrade la qualité de son émission ! Je comprends pas...

Contribution le : 23/04/2008 19:14
Signaler

frozeus
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
je crois qu'on a zappé la mort de Sevran sur l'émission de Ruquier ^^

Contribution le : 23/04/2008 19:40
Signaler

Crazy-13
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Un collègue avait entendu Europe1 l'annoncer ça mort eux aussi, donc Ruquier n'est pas le seul à avoir fait la bourde :bizarre:

Contribution le : 23/04/2008 21:13
Signaler

Lalou
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2006 15:32
Post(s): 180
Et pour finir on sait d'où elle est partie cette rumeur ou pas?

Contribution le : 23/04/2008 21:49
Signaler

kabylus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Suffit de lire le topic. :roll:

Citation :

Lalou a écrit:
Et pour finir on sait d'où elle est partie cette rumeur ou pas?

Contribution le : 23/04/2008 21:57
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Suffit de lire le topic. :roll:



Elkabbach ?

Ca m'étonnerait que ce soit lui qui l'aie inventée... :bizarre:

Il a juste du se faire berner par un de ces "informateurs"..

Contribution le : 23/04/2008 22:06
Signaler

Klaus-Mann
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

kabylus a écrit:
D'accord avec Wonderbat. On se plaint quand un journaliste ne fait pas son travail (vérifier les infos qu'on balance par exemple) et on se plaint quand ces mêmes journalistes veulent de la rigueur.
Et comparer Cauet à Ruquier...
M'enfin on a l'art de tirer sur nos ambulances 🙂

EDIT : je vous trouve terriblement injuste avec Ruquier !! On a plus le droit de faire du divertissement ? Je trouve son émission du samedi soir particulièrement intéressante. C'est une des rares émissions de variété où il y a encore des débats politiques, où l'animateur ne coupe pas cesse la parole, ou les gens qui font la promo mettent leur film/livre/album face à une critique intéressante quoique parfois sévère. Dans 99.99% des émissions de variétés, c'est de la pur promotion !! Franchement, j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche. Des blagues pas drôles ? Wouaw, c'est terrible ça, ça dégrade la qualité de son émission ! Je comprends pas...


Bon allez, c'est sur le coup de l'émotion que j'ai écrit. Tu as tout de même raison sur certains points, notamment en ce qui concerne ma comparaison avec cauet. Ca serait injuste de ma part de ne pas revenir là-dessus, après tes arguments.


Cela dit, je m'ennuie autant devant l'un que l'autre, malgré tout ce que tu en dit. Pour cauet on va dire que c'est évident, pour Ruquier, c'est parce que j'ai l'impression d'entendre une machine à vannes. S'il prenait un peu moins de place, ainsi que ses collaborateurs, au profit de...(je cherche) ce qu'il présente.

Edit : Et je rejoins strip sur ses doutes sur la provenance de l'info. Disons qu'il est le responsable, de là à ce qu'il en soit vraiment l'origine, ça parait gros.

Contribution le : 23/04/2008 22:27
Signaler

kabylus
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Et je rejoins strip sur ses doutes sur la provenance de l'info. Disons qu'il est le responsable, de là à ce qu'il en soit vraiment l'origine, ça parait gros.


Ah oui ! Bien sur qu'Elkabbach n'a rien inventé. Il dit juste qu'il tenait son info d'une source "très sûr".

En ce qui concerne Ruquier, si t'aimes pas ses vannes, je ne peux que m'aligner 🙂
Après si tu t'ennuies, là je n'ai plus rien a te reprocher 😉

Contribution le : 24/04/2008 00:20
Signaler

Mrjack
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2007 18:05
Post(s): 570
".. Il s'est avéré que l'information était malheureusement fausse."

euh c'est moi qui bug la ou il est triste qu'il soit pas mort?

Contribution le : 24/04/2008 01:10
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Mrjack a écrit:
".. Il s'est avéré que l'information était malheureusement fausse."

euh c'est moi qui bug la ou il est triste qu'il soit pas mort?


mort ou pas, apparemment il en a pas pour très longtemps avec cette rumeur de cancer...

n'est-ce pas Pascal Sevran qui a dit :

« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique »



et d'un coup tout le monde dit :

"oh qu'il est gentil, c'était un grand homme, blablabla !!!"

quelle hypocrisie dans le show-business:-x

Contribution le : 24/04/2008 01:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.