Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Ouai franchement c'est sympa de sa part...

Contribution le : 09/05/2008 15:59
Signaler

Nighthawk
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Attendons encore 15 minutes qu'Elkabache ne revienne pas sur sa décision.

Jamais deux sans trois...

Contribution le : 09/05/2008 16:06
Signaler

Choupin
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Emission naze ou pas, propos zarbe ou pas à la fin de sa vie, il restera quand même que c'est quelqu'un qui a 62 ans est mort d'un cancer du poumon et c'est pas ce qu'il y a de plus drôle.
Alors même si la jeune génération s'en fout pas mal parce qu'ils ont bouffé de la Star Ac depuis maintenant 7 ans et de la Nouvelle Star et bien pour des personnes plus âgées, Pascal Sevran représentait un divertissement.
Si Nikos était décédé, il y aurait surement des milliers de jeunes filles complètement effondrées alors que ce gars n'aura eu comme mérite que de présenter une émission de télé voulant lancer de jeunes chanteurs.

Contribution le : 10/05/2008 08:51
Signaler

Klaus-Mann
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
C'est pas non plus parce qu'il est mort que je vais retourner ma veste. Je ne me réjouis aucunement de sa mort, mais n'oublie pas qu'il fut pour moi le symbole de tout ce qui se faisait de plus exécrable musicalement parlant. Son émission était l'équivalent de la starac niveau qualité, mais pour les vieux.

Cela dit, c'est vrai que son émission était l'une de celles qui ont duré le plus longtemps, et que le fait qu'elle faisait le bonheur de tant de petits vieux était tout à son honneur.

Contribution le : 10/05/2008 09:45
Signaler

lapingarou
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
ba maintenant il est vraiment mort 😃

moi aussi je trouve que son emission était vraiment horrible combien de fois j'ai du le supporté avec ma grand-mère mais en plus de ça sevran était un rasciste comme on en fait plus je me souvient de sa phrase "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" sachant que sevran était gay et qu'il subissait aussi de la discrimination a cause de ça comment on peut discriminé d'autre gens je comprend de moins en moins le monde 😕

Contribution le : 10/05/2008 10:18
Signaler

Choupin
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

lapingarou a écrit:
ba maintenant il est vraiment mort 😃

moi aussi je trouve que son emission était vraiment horrible combien de fois j'ai du le supporté avec ma grand-mère mais en plus de ça sevran était un rasciste comme on en fait plus je me souvient de sa phrase "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" sachant que sevran était gay et qu'il subissait aussi de la discrimination a cause de ça comment on peut discriminé d'autre gens je comprend de moins en moins le monde =/


Le passage tél qu'il est dans le livre:
« Des tombereaux d’enfants morts de faim, de soif, desséchés au soleil, des enfants ou ce qu’il en reste : quelques os oubliés des vautours que des tracteurs et des bennes à ordures enseveliront sous le sable en feu. Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou un cimetière ?) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé au monde. Neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage.

Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va. La mort est au bout de leur bite. Ils peuvent continuer puisque ça les amuse. Personne jamais n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort. Nous devrions avoir honte de nos larmes de crocodile sur les cadavres de ces anges noirs qui régalent les mouches ».

"La bite des noirs" n'y est donc pas.
Ce n'était pas très malin de sa part et surtout très raciste et réducteur par rapport à un peuple qui n'a rien demandé.
Ce n'est pas son émission certes ringarde, ni les propos racistes... que je désole.
Juste la mort à 62 ans d'un homme à cause d'une maladie de merde.
Même si ce n'était pas le jeune Lemarchal quand même 62 ans, à cause d'un cancer du poumon, c'est pas jojo comme mort et c'est encore relativement jeune quand on sait que c'est pour des personnes non connues à peu près l'âge où tu commences à profiter de ta retraite après des années à t'être levé tous les matins pour bosser.

Contribution le : 10/05/2008 10:53
Signaler

GreeDyloO
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Des gens de moins de 60 ans mourrant du cancer du poumon, en France, il y en a des milliers par an.

Alors si on devait pleurer seulement sur le détenteur du prix du brushing de merde aux goûts de chiottes...

Contribution le : 10/05/2008 11:05
Signaler

Jesus
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation nanarde :
"Il y a tous les jours des gens qui meurent."


Si on devait pleurer chaque mort, on pourra pas vraiment s'en sortir. Personnellement c'est quelqu'un que j'appréciais pas particulièrement et que je connaissais pas particulièrement d'ailleurs.
Donc au final, je vais m'en foutre, et je laisse à ses proches le soin de se soucier de ça.

Contribution le : 10/05/2008 11:08
Signaler

Choupin
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Non mais quand je vois qu'il y en a qui s'en réjouissent. Je trouve ça con.
C'était pas Pétain ou Hitler à ce que je sache.

Contribution le : 10/05/2008 18:35
Signaler

Nounouf14
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2007 18:59
Post(s): 117
Je me réjouis pas mais j'en ai absolument rien à foutre, encore plus que pour un inconnu.

Contribution le : 10/05/2008 20:47
Signaler

Canardo
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Nounouf14 a écrit:
Je me réjouis pas mais j'en ai absolument rien à foutre, encore plus que pour un inconnu.

+1 Surtout qu'il vont nous saouler avec ça sur toutes les châines

Contribution le : 10/05/2008 21:39
Signaler

bloerkst
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

andrea a écrit:
Et si c'etait pas un mega gros coup de pub pour emoustiller les maisons de retraite ??
La chance (chasse ?) aux chansons ca le fait la bas dedans, non ???


Là-bas dedans, c'est plutôt la chance en chaussons

Citation :

andrea a écrit:
c'est quoi encore cette histoire ? je comprends plus rien :gratte:


C'est rien. C'est le décalage horaire. Chez nous, il est mort, chez vous, pas encore.

Contribution le : 10/05/2008 22:06
Signaler

archanghel
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
Comment ca se fait qu'on parle toujours aussi bien des gens parce qu'ils sont décédés. Par ces propos racistes, je ne me sens pas triste de sa mort. C'était pas l'abbé pierre...

Contribution le : 11/05/2008 01:25
Signaler

 0  #74
Fantôme
Je souris quand j'apprends la mort de quelqu'un mais bizarrement je ne souris pas tout le temps.

Au moins, savoir qu'il est mort même pas quelques semaines après qu'on annonce sa mort m'a bien fait rire.

Contribution le : 11/05/2008 02:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.