Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kubuntu modifier les paramètres d'apparences et d'icônes...
 0  #1
Fantôme
Kubuntu est un système d'exploitation libre de type GNU/Linux. C'est un projet visant à utiliser l'environnement graphique KDE à la place de GNOME au sein d'Ubuntu.

Installé depuis peu sur une partition, je cherche des liens pour pouvoir modifier l'apparence et les icônes, si quelqu'un à des sources...

De même, j'en ai déjà téléchargé quelques uns, cependant impossible de les mettre dans le dossier icônes prévu pour ceux déjà présent dans la racine, une idée ? On m'interdit l'accès ?...
Faut passer par les commandes ?

Merci

Contribution le : 06/05/2008 05:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
t'es dans la mauvaise rubrique du forum 😃


Sinan, ya de grande chance que ça se passe en ligne de commande mais au moins en root.

Contribution le : 06/05/2008 06:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en root pour effectuer des modifs quelconques de ton systeme
et le reste c'est via kde control center

Contribution le : 06/05/2008 11:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
Me revoilà, encore pour des histoires de personnalisation hmm...

Dans mon menu système, support de stockage, je possède différentes partitions de disque dur, 4 partitions de disque dur montées, et un média amovible monté...

Mon média amovible monté est un disque dur de 1 To, dont la marque dispose de son icône propre que j'ai téléchargé et installé...

Cependant, si je connecte un autre média amovible, telle qu'une clé Usb, l'icône qui affiche ça présence sera le même icône que celui de la marques de mon disque dur...un média amovible monté ne peut avoir qu'une seule désignation visuel ?

Comment faire pour que chaqu'un des disques amovibles possèdent son propre icônes, sans interféré avec son confrère ?? hmmhmm

Il en ai de même pour mes partitions disque dur montées :

Dans l'une des partitions, je possède windows, et j'ai un icône que j'ai trouvé pour le caractériser, mais quand je l'installe, les autres disques dur partitionnés montés prennent cette icône, alors qu'il n'ont rien a voir avec windows....hmm

Si vous avez une p'tite soluce pour ce soucis toujours de base, je suis preneur !!!

Merci

Contribution le : 08/05/2008 11:56
Signaler

-itz-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
http://forum.kubuntu-fr.org/

Surement plus adapté qu'un forum sur l'humour 😉

Contribution le : 08/05/2008 16:03
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

-itz- a écrit:
http://forum.kubuntu-fr.org/

Surement plus adapté qu'un forum sur l'humour ;)


On ne sait jamais !! 🙂

Merci en tout cas 😉

Contribution le : 10/05/2008 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.