Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AmitSo
[Resolu] Probleme d'enregistrement d'une vidéo en streaming
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Alors voila, j'ai problème et celui qui arrivera à le résoudre je lui offre mon respect:-o.

Tout d'abord il existe un site qu'hendrix avait posté dans "la chambre des liens" qui s'appele www.fabchannel.com

C'est un site ou l'on trouve des vidéos de concert en streaming (très bon lien au passage). Et le problème arrive justement ici. Je souhaite enregistrer un concert (peu importe le concert) mais là : impossible !! Meme avec mon systeme D (c'est à dire clik droit sur windows media player => propriété => copie de l'adresse et collage dans la barre d'adresse pour télécharger la vidéo). J'ai chercher sur google, et j'ai trouver que certain site (comme celui la) change d'adresse (ou qqu chose comme ça) tres souvent pour justement ne pas que l'on enregistre les vidéos. Et sur les forums il disait d'aspirer le site pour apres trouver la bonne adresse et télécharger la vidéo avec un logiciel spécial (je ne sais plus le nom dsl). J'ai tester j'ai pas réussi.
Mais j'avais aussi trouver une solution qui était d'enregistrer la vidéo avec le logiciel fraps pour apres le mettre en .avi. Mais le probleme est que la version shareware n'enregistre que 30 secondes de vidéo (et en plus aucun crack ne marche) et que la version freeware n'enregistre pas le son ... :evil:.

Voila je pense vous avoir bien expliqué mon probleme.

Merci pour vos réponses 😃

Contribution le : 21/02/2005 14:21
Signaler

-bNj-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
J'ai jeté un oeil c'est pas mal fait leur site surtout pour trouver l'url source de la vidéo.
Mon exemple marche avec la 3ème vidéo mais je pense que tu vas vite comprendre le principe.

Une fois la vidéo chargée tu fais un clic droit à gauche de la vidéo puis "Afficher la source" et tu repère embed src="http://www.fabchannel.com/fab2003/dontcopy.php?did=495&q=h"

Ensuite tu copie l'url http://www.fabchannel.com/fab2003/dontcopy.php?did=495&q=h dans une nouvelle page de ton navigateur ou tu utilise www.wawasoft.org/linker pour télécharger le fichier *.php (Clic droit > Enregistrer la cible sous...)

Maintenant que le fichier *.php est téléchargé tu l'ouvre avec le bloc note et tu repère "REF HREF="mms://ds103.xs4all.nl/benchristophers_300.wmv"

Copie ce lien et utilise Net Transport pour télécharger la vidéo. Tu trouveras tout sur ce soft ici !

bNj

Contribution le : 21/02/2005 17:12
Signaler

AmitSo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Merci pour ces conseils 😃

Tout d'abord tu m'a fait chercher pendant un bon quart d'heure parceque tu n'avais pas préciser que tu étais sous IE ^^. Et apres je pense que tu t'es trompé pour le notepad, c'est avec le wordpad pour ouvrir le .php (chez moi en tout cas c'est avec le wordpad ;-)). Mais bon pour le reste c'est nikel.
A part pour une chose que je n'ai pas réussi :-?. C'est l'utilisation de NetTransport. Je n'arrive pas a télécharger le fichier il me met => erreur : taille du fichier inconnue, impossible de télécharger en plusieurs segments (j'ai mi 1 segment). Je te met mes config pour télécharger le fichier :



Si tu peux me dire ce qu'il ne va pas (je n'ai toucher a rien d'autre dans les configs).

Merci d'avance 😉

Contribution le : 22/02/2005 10:41
Signaler

-bNj-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Désolé de ne pas avoir précisé pour IE 🙂 Sinon Wordpad ou Notepad c'est la même chose, çà doit marcher avec les 2 😉
Pour ce qui est de NeTransport à mon avis tu as mal copié le lien, il faut virer le REF HREF, le lien direct vers la vidéo et le suivant : mms://ds103.xs4all.nl/benchristophers_300.wmv

bNj

Contribution le : 22/02/2005 22:09
Signaler

neo_corps
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2004 15:27
Post(s): 14
HEllo à tous, juste comme ca en passant il y a bcp plus simple pour recupere l'url de fichier en streaming.
Tu le lance ds real player comme si tu le regardait online, tu fait fichier propriete et y a l'option source je crois ... bref real player t'ouvre une fenetre avec l'adresse 😉 et voila tu selectionne et tu colle dans NetTransport.

Contribution le : 22/02/2005 22:49
Signaler

AmitSo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Neo_corps => Es tu allé voir sur le site avant de poster ? Parceque les vidéos sur ce site ne s'ouvrent qu'avec Windows media player ... :-? donc a moins que tu m'explique je vois pas ...

Sinon -bnj- ton astuce ne marche pas chez moi :-? (il faudrait que tu me dise si chez toi ça marche). En attendant je vais essayer avec d'autre logiciel pour voir.

PS : En faite Notepad marche mais n'est pas disposé pareil (c'est tout en longueur)
[Edit] J'ai tester avec Fresh download et ça marche pas non plus :-?

Contribution le : 22/02/2005 23:25
Signaler

-bNj-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Personnellement je n'ai pas essayé mais je vais regarder çà. Je te tiens au courant rapidement.

[Edit] c'est tout bête 🙂 Tu fais Nouveau, et tu colle le lien mms:// en l'occurence ici (mms://ds103.xs4all.nl/benchristophers_300.wmv) de la vidéo puis OK et sa download ta vidéo 😉

[Edit2] je précise, tu colle le lien dans URL pas dans Page du lien contrairement à ton screenshot 😉

Contribution le : 22/02/2005 23:37
Signaler

AmitSo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
:lolhit: Merci pour tous -bnj- 😉! pour la peine je te met des :10: :10: :10: :lol:

Pour ceux qui tomberai sur ce topic avec le même probleme il suffit comme la dit -bnj- de mettre le lien mms:// dans la case URL de Net Transport et non pas dans page du lien.

Voila probleme résolu grace a -bnj- => LE pro de l'informatique comme j'avais dit dans le titre 🙂

Contribution le : 22/02/2005 23:49
Signaler

funk_flex
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2005 15:26
Post(s): 1
merci pour les infos sur fabchanel, je m'etais deja casse les dents sur cui-la!!!!

par contre, si qqn a une idee pour recuperer les vidz de ce site:

http://www.dmcworld.com/technics2005/video.asp

j'arrive a recuperer des liens du type

mms://81.201.139.223:90/vids/2005dj1-100k.wmv

mais Nettransport tourne a vide sur ces liens, incapable de rapatrier le fichier

merci d'avance!

Contribution le : 18/12/2005 02:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.