Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kabylus
Un clip pas cher ? Utlise les caméras de surveillance !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Un groupe de musiciens britanniques a eu une idée de génie pour tourner son clip: utiliser les caméras de vidéosurveillance qui pullulent en Grande-Bretagne. Ils ont ensuite réclamé les images comme le permet la loi sur la liberté d'information.
Publicité

Faute de pouvoir s'offrir une onéreuse équipe de tournage, les membres de "Get Out Clause" ont utilisé les caméras couvrant Manchester, leur ville d'origine dans le nord-ouest de l'Angleterre, pour filmer le clip devant accompagner la sortie de leur dernier single, a rapporté la chaîne Sky News.

Le groupe s'est patiemment installé devant quelque 80 caméras, avant de chaque fois recommencer son récital. Puis en vertu de la loi sur la liberté d'information, il a réclamé les images aux entreprises gérant ces caméras, pour "produire quelque chose de bien et pas cher à faire".

Récupérer les enregistrements n'a cependant pas toujours été facile: certains agents de sécurité ont été peu coopératifs, quelques caméras se sont révélées factices, et si les petits commerces ont été accommodants, les grandes entreprises ont été moins enthousiastes pour collaborer.


La vidéo en question :



Fallait y penser 😃

Source :Swisscom

Contribution le : 09/05/2008 13:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bravo,c'est une très bonne idée qu'ils ont eu et heureusement pour nous la musique et pas trop trop ennuyante

Contribution le : 09/05/2008 13:51
Signaler

CsKam
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
C'est vrai que c'est astucieux !

repost : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic30951.html

Contribution le : 09/05/2008 13:57
Signaler

walkirye
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Très original et même géniallissime comme idée

Contribution le : 09/05/2008 13:58
Signaler

kabylus
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

lesspy a écrit:
C'est vrai que c'est astucieux !

repost : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic30951.html


Mea Maxima Culpa, j'ai pas fait de recherches 🙂

Contribution le : 09/05/2008 14:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.