Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




thelastfleeting
Les technologies du future
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
E-paper , bientôt la fin des papiers ?


Un jour, des micros drones dans nos rues?


Aurons-nous un jour cette imprimante 3D?


Lumalive, projet de Philips, elle permet d\'afficher d\'impressionnantes animations sur des textiles.


Des télécommandes sur des vêtements pour contrôler l\'Ipod


Voici les problèmes qui pourraient être crée si on inventait la voiture volante


Playanywhere ,un prototype : de la réalité augmentée


L\'imprimante Zink:
ipfs QmbRTHmyfTv8jszaXKbbG9FUSuM37FmVrsj4Ma63s2oFUN
\" Elles sont si petites petites qu\'elles pourront être intégrées dans des appareils photos, voire dans des téléphones portables ! Il s\'agit en fait d\'une technologie d\'impression sans encre :
un papier spécial contient de minuscules cristaux qui formeront des couleurs au contact de la chaleur. Elle coûtera environ 100$ et 20$ la pochette de 100 photos\"

Contribution le : 11/05/2008 14:33
Signaler

doumden
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
je veux mon microdrone 😃 par contre j'imagine pas le bordel si ça vient a exister et a être accessible a tous vive l'espionnage oO

je pense que les vestes avec télécommande i-pod sont déjà en vente.:bizarre:

la vidéo des voitures volantes est déjà passée il me semble

l'imprimante 3d ça me parait difficilement réalisable oO mais qui sait peut être qu'un jour ^^

lumalive ça m'emballe pas trop je vois pas l'utilité, j aimerais pas être une lampe mobile:p

playanywhere ca a l'air vachement sympa 😃
vivement qu'on ai tout ça 😃

Contribution le : 11/05/2008 14:57
Signaler

frozeus
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
Sympathique tout sa pour l'imprimante 3D dans mon lycée tu peut déjà créer une piece en résine a partir d'un fichier 3D comme 3dsmax ou solidworks et la machine fait toute seul la pièce en résine. c'est un peu long mais sa marche.
J'adore lumalive.
Les télécommande sur les vétement chez deja vu sur les combinaison de surfeur ou sur les sac a dos avec enceintes.
Le truc sur les voitures volantes est pourrit.
Playanywhere suffit de regarder microsoft surface.
Et l'autre imprimante sa existe deja pour imprimer sur les DVD

Contribution le : 11/05/2008 15:05
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je demande la redirection vers le forum "Hardware et High Tech"

http://www.koreus.com/modules/newbb/forum4.html

En tout cas il y a pas mal de bonne idée, j'adore l'écran tactile playanywhere qui est très proche de nous, ça, ça va pas tarder à arriver chez nous 🙂

Contribution le : 11/05/2008 15:05
Signaler

Ellinas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Le "E-Paper" est phénoménal.
Si la technologie permet de réduire l'encombrement, ça va être énorme. (sauf pour les kiosques à journaux 😃 )

Contribution le : 11/05/2008 16:50
Signaler

frozeus
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
détrompre toi ellinas avec le e-paper les kiosques a journaux seront des bornes wi-fi ou bluetooth tu te connecte, tu paye et tu télécharge ton journal.De plus je pense que beaucoup de personne ne sont pas pres a passer au support informatique. Enormement de personne préfère avoir une feuille avec des caractère dessus que de lire sur son écran vu le nombre d'impressions qu'on fait chaque jour.

Pour l'ecran playanywhere moi je préfère Microsoft surface.
http://www.microsoft.com/surface/index.html

Contribution le : 11/05/2008 17:59
Signaler

Ellinas
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

frozeus a écrit:
Enormement de personne préfère avoir une feuille avec des caractère dessus que de lire sur son écran vu le nombre d'impressions qu'on fait chaque jour.


Tu as complètement raison, et je fais parti de ces gens là.
Et justement, contrairement à ce qui peut se faire actuellement, je trouve que le concept posté ici, ressemble physiquement à un journal.

Çà se plie, se range facilement dans un sac ou attaché-case, se tourne comme une vraie page; bref ce support si il s'allège et se démocratise, pourrait me convaincre de lâcher le "papier journal" au sens propre du terme.

Contribution le : 11/05/2008 18:16
Signaler

miouteam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
j'ai bien aimé la voiture qui vole qui se casse la gueule a coté du bus 😃

Contribution le : 11/05/2008 21:04
Signaler

phil_denfe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
1/ c'est peut-être une bonne idée que quand on plie le papier il détecte et tourne la page mais je préfère un bon vieux bouton. ce que j'aimerais c'est un écran souple qui n'émette pas trop de lumière, ne consomme pas trop (bonne économie et batterie non encombrante) et à un prix abordable. si il peut être tactile c'est le top.

2/ super ! achetez votre drone ! espionnez vos amis pour savoir ce qu'ils pensent de vous ! grâce à la fabrication en chine par des enfants payés 15 centimes le mois c'est 2 euros pièce maintenant en 2039 ! allez voir les résultats des compos directement dans le bureau du prof ! espionnez les stars ! dès 3 ans, un jouet ravensburger. pendant ce temps l'armée qui a toujours de l'avance a inventé la caméra qui voit partout, à l'autre bout de la Terre, à travers les murs et qui lit les pensées des gens. grâce aux nouvelles technologies la "terreur" qui régnait sous je ne sais plus quel régime en france sera vue comme époque heureuse grâce à l'espionnage de la population par l'état, l'armée, les publicitaires, les pervers et tous ceux qui le veulent ! on n'arrête pas le progrès mais des fois les inventeurs géniaux devraient réfléchir à l'utilisation qu'on en fera si ils sont si géniaux ! ben non moi j'invente mon truc d'espionnage, je le vends je m'achète une villa, quelques voitures, quelques femmes et je m'éclate c'est la vie. désolé machin t'avais qu'a pas comploter le port de la casquette à l'envers c'est interdit maintenant l'état a les moyens de répression.

3/ je pense pas, mais des presses d'injection plastiques qui arrivent à reproduire des formes non-enregistrées en moins de 2 minutes c'est peut-être possible (pas avec des moules)

4/ ça c'est pas con ! le revers du tee-shirt : gratuit grâce à notre sponsor si vous acceptez que soit diffusé un message publicitaire du sponsor dans le dos. la publicité nous tuera.

5/ pas vraiment révolutionnaire

6/ et encore là y'en a qu'une ça ferait quoi à quelques millions qui font du freestyle en ville ?

7/ mouais c'est bien mais bon si certains préfèrent une interface super-intuitive c'est leur problème moi je me débrouille très bien avec une souris.

8/ super le prix

Contribution le : 11/05/2008 21:13
Signaler

frozeus
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2007 14:58
Post(s): 120
^^ l'imprimante ne coute pas tres cher mais le papier tu douille.

Contribution le : 11/05/2008 23:28
Signaler

ChuckRe9is
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
Ca va bien faire dix ans que j'utilise des rouleaux d'E-PQ connectés à France 5. Le QI de mon rectum est passé de 75 à 125 sur cette période. Merci la 5.

Contribution le : 11/05/2008 23:33
Signaler

phil_denfe
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

ChuckRe9is a écrit:
Ca va bien faire dix ans que j'utilise des rouleaux d'E-PQ connectés à France 5. Le QI de mon rectum est passé de 75 à 125 sur cette période. Merci la 5.


je veux bien t'échanger ton rectum contre mon cerveau alors mais tu y perdras au change. si tu ne sais pas quoi en faire dis toi qu'il pourrait être utile chez moi en tant que cerveau

moi j'ai un badge écrit "libérez le Tibet" qui détecte les Chinois. quand il en détecte le texte change en "a bas les droits-de-l'hommistes". je ne peux pas vous le montrer, un homme politique célèbre qui a tenu a garder son nom secret m'a acheté le brevet très cher

Contribution le : 12/05/2008 00:24
Signaler

 0  #13
Fantôme
En tout cas même dans le présent et depuis le passé, futur ne prend pas de "e" à la fin ^^

Contribution le : 12/05/2008 01:18
Signaler

ChuckRe9is
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
J'ai lu dans l'avenir...



Philips rachètera bientôt le brevet du E-Paper pour en agrémenter son Lumalive qui deviendra le E-T-Shirt


Un T-Shirt connecté sur la toile, et capable d'afficher toutes sortes d'images téléchargeables . Equipé d'un cable AV, il pourra servir d'écran, etc. En amphi, vous pourrez surfer sur le web sur le dos de mec assis devant. Vous pourrez utiliser MSN pendant une randonnée, etc.



Mais ce progrès technologique provoquera aussi des troubles de l'ordre public quand des petits malins y mettront leur nez...



Contribution le : 12/05/2008 02:19
Signaler

Kharkov
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
Vive la technologie... même s'il faut pas en abuser 😠

Contribution le : 12/05/2008 09:51
Signaler

Crazy-13
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
1) je trouve que c'est encore un peu trop encombrant :oops:

2) je ne suis pas pressé de voir ces microsdrones exister, si c'est pour se sentir épier ou que l'on soit, c'est pas la peine :-?

3) la je crois quand même qu'il faut un peu arrêté de rêver 😃

4) je trouve ça moche, ça fais un peu kitsch futuriste :bizarre:

5) Après le touche moi pas tu vas me salir, il y aura touche moi pas tu va changer la musique que je suis en train d'écouter 🔨

6) c'est certainement pour ces raisons qu'on ne cherche pas à créer impérativement ce genre de véhicule volant 😛

7) ça ne devrait plus tarder à arriver dans nos salons 😉

😎 il faudra peut-être penser à arrêter de réduire la taille des appareils photos si on veut qu'il y ait suffisamment de surface pour imprimer ce que l'on veut :roll:

Contribution le : 12/05/2008 11:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.