Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Renvoyer le son
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous, je chercherais un moyen qui me permettrai de renvoyer tout les sons que j'entends sur mon ordinateur (style musique etc...) lorsque je parle.
Exemple: Je parle avec un amis avec mon micro, et je veut mettre une musique, et lorsque je la met la personne avec qui je parle l'entend, mais je peut parler en même temps.

Merci

Contribution le : 02/06/2008 14:23
Signaler

Shadowsong
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
bah si t'as un micro, suffit de brancher que la prise de capture du son et de jouer le reste sur haut-parleurs.

Ou si tu as deux cartes sons, tu peux facilement configurer de façon à passer musique et autres sur les hauts-parleurs tout en faisant en sorte de parler et entendre ce qu'on te dis avec un micro-casque...

Contribution le : 02/06/2008 15:04
Signaler

Txiii
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
essaye ça:

panneau de configuration > sons et périphériques audio

tu vas dans les paramètres avancés du "volume du périphérique"

options > propriété

tu coches la case enregistrement

et dedans tu sélectionne "sortie mix" & "microphone"

et tu valides (ok)

Je n'ai jamais essayer, donc tu me diras 🙂

Contribution le : 03/06/2008 11:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Le moyen que j'ai trouvé pour faire ça, c'est de lancer audacity et dans la fenêtre principale, de choisir "mixage stéréo" comme source: ça mélange et le micro et la sortie "wave" de la carte son...

Y'a plus compliqué, doit y'avoir plus simple, mais moi c'est comme ça que je procède et ça me prend pas trente secondes, alors si ça peut t'aider 😃!

Contribution le : 03/06/2008 13:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
pour renvoyer le son, il faut lui faire une lettre de preavis d'un mois, après quoi tu lui verse ses indemnités et ses heures sup, il cherchera du taf ailleurs 😃

Contribution le : 09/06/2008 09:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.