Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Swiss_ID
Skull and Bones
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2005 12:10
Post(s): 99
Karma: 62
Ici une vidéo que nous avons déjà vu en partie, mais qui en dit un peu plus sur la fameuse question qui a valu à cet étudiant de se faire Taser :

Et la page Wikipédia sur le Skull and Bones



Contribution le : 03/06/2008 17:26
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
OH MON DIEU !

Comment tu as raison, comment tu m'as convaincu !

Les hommes sont aveugles, on est aveugles.

Très bonne vidéo bouleversante !

Très bonne démo ! Bravo !

BRAVO !

Je suis tout ému la, de l'ignorance des gens ...

Edit : Une chose ! Je veux les sous titres de ce qu'il dit durant l'arrestation !

Edit 2 : je sais que ca passera pas en article parceque ca a attrait à la politique mais ca en a valu la peine quand même.

Edit 3 : Sous un autre angle


Contribution le : 03/06/2008 17:55
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
En voyant ca : http://us.cnn.com/video/#/video/ireports/2007/09/18/irpt.tasered.kerry.event.cnn

Je me pose quand même certaines questions ...

J'ai vu le visage d'un policier qui rigolait !

Edit : Je suis pas fou quand même



Quelques raisons :

* Il entame avec un esprit agressif
* Il ironise de manière provocatrice
* Il dit aux flics "Im gonna ask the questions !" "Je vais poser les questions" d'un air de défi en ajoutant "Il a bien parlé pendant 2 heures !" alors que les policiers lui disaient quelquechose, peut être de s'arrêter
* Il emploie le mot "Blowjob" dans une conférence avec John Kerry !!!

Ce sont ces raisons réunies qui ont conduits a son arrestation !

Elle est ou la suite ?

Contribution le : 03/06/2008 18:30
Signaler

ludika
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Phadeb , l'ironie est un crime ?
utilisé blowjob a une conférence aussi ?
esprit aggresif ? bah ça dépent comment on le perçoit mais sinon je ne pense pas que se soit des raisons a une arrestation

Contribution le : 03/06/2008 19:00
Signaler

Nighthawk
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Phadeb a écrit:
Quelques raisons :

* Il entame avec un esprit agressif
* Il ironise de manière provocatrice
* Il dit aux flics "Im gonna ask the questions !" "Je vais poser les questions" d'un air de défi en ajoutant "Il a bien parlé pendant 2 heures !" alors que les policiers lui disaient quelquechose, peut être de s'arrêter
* Il emploie le mot "Blowjob" dans une conférence avec John Kerry !!!

Ce sont ces raisons réunies qui ont conduits a son arrestation !

Elle est ou la suite ?


Ok le type va loin mais est-ce que pour toi ça justifie de se faire taser ? C'est quand même disproportionné.

Il n'a agressé personne physiquement. Il n'a rien affirmé, il n'a fait que poser des questions... j'aurais bien aimé savoir ce qui se serait passé s'il n'avait pas été arrêté et si Kerry avait du répondre.

Au passage, Skull and Bones serait une organisation secrète en rapport avec le grand complot mondial type franc-massons, etc. J'ai tendance à ne pas y croire mais c'est quand même pas un hasard si on lui coupe son micro juste après qu'il l'ait prononcé le nom de cette société secrète.

Contribution le : 03/06/2008 19:07
Signaler

lordtiche
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
phadeb serais tu de la societe secrete des skulls and bones

eyh EYH qu'est ce que je fais eyh aidez moi aidez moi pas le flasbang mec pas le flashbang

^^

Contribution le : 03/06/2008 19:38
Signaler

Axelou
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Phadeb, la liberté d'expression, ça t'évoque quelque chose?

Quand bien même il montre une certaine résistance à son interpellation, tu crois que c'est une bonne raison d'utiliser l'électrocuteur?

Contribution le : 03/06/2008 19:42
Signaler

Nighthawk
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

lordtiche a écrit:
phadeb serais tu de la societe secrete des skulls and bones

eyh EYH qu'est ce que je fais eyh aidez moi aidez moi pas le flasbang mec pas le flashbang

^^


Fais gaffe tu vas te faire taser par email.

On t'entendra crier "don't tase me bro !!" à des kilomètres.

Contribution le : 03/06/2008 19:44
Signaler

-JoJo-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Juste une question :
Que fait au juste cette confrérie?

Contribution le : 03/06/2008 20:39
Signaler

Phadeb
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
WOWOWOWOWOWOOWOW

Stop tout la, vous vous retournez tous contre moi, mais moi je suis AVEC VOUS , POUR la liberté d'expression, CONTRE l'opression et la dictature, j'essaie d'essayer d'essayer d'essayer de trouver des raisons qui infirmeraient l'hypothèse qui est sous nos yeux, je me demande encore et encore.

Mais c'est vrai que mon post n'est pas très clair, je suis en conclusion bel et bien indigné par le traitement que l'on fait subir a ce pauvre étudiant.

Contribution le : 03/06/2008 20:46
Signaler

Swiss_ID
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2005 12:10
Post(s): 99
Karma: 62
Phadeb a écrit:
OH MON DIEU !

Comment tu as raison, comment tu m'as convaincu ! ---> Mince, moi qui voulais justement convaincre Phadeb, raté...

Les hommes sont aveugles, on est aveugles. ---> Aveugles je pense pas, mais bien pigeon par moment j'en doute pas...

Très bonne vidéo bouleversante ! ---> Il t'en faut peu dis donc...

Très bonne démo ! Bravo ! ---> Merci merci, cette "démo", c'est l'œuvre de ma vie !

BRAVO !

Je suis tout ému la, de l'ignorance des gens ...

Edit : Une chose ! Je veux les sous titres de ce qu'il dit durant l'arrestation ! ---> Apprends l'anglais...

Edit 2 : je sais que ca passera pas en article parceque ca a attrait à la politique mais ca en a valu la peine quand même. ---> Je vais aller me pendre alors...

Contribution le : 03/06/2008 21:02
Signaler

Swiss_ID
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2005 12:10
Post(s): 99
Karma: 62
Citation :

Phadeb a écrit:
WOWOWOWOWOWOOWOW

Stop tout la, vous vous retournez tous contre moi, mais moi je suis AVEC VOUS , POUR la liberté d'expression, CONTRE l'opression et la dictature, j'essaie d'essayer d'essayer d'essayer de trouver des raisons qui infirmeraient l'hypothèse qui est sous nos yeux, je me demande encore et encore.

Mais c'est vrai que mon post n'est pas très clair, je suis en conclusion bel et bien indigné par le traitement que l'on fait subir a ce pauvre étudiant.



Pour ma part j'ai ressenti une certaine ironie mesquine dans ton premier post et un peu de foutage de gueule aussi. Comme si t'avais eu besoin de te défouler de ta journée dans ton comm. Je me trompe peut-être ?

Contribution le : 03/06/2008 21:09
Signaler

Shadowsong
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Ce n'est pas toi qu'on vise, mais l'auteur la vidéo ; utiliser une de ces musiques mélo-dramatique, etc, mouais.... Pour l'ensemble, :4:

Contribution le : 03/06/2008 21:18
Signaler

Nighthawk
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Calme Swiss_ID, on n'est pas là pour s'engueuler entre nous.

Je comprends qu'une vidéo aussi choquante puisse réveiller des passions mais on ne va pas s'envoyer des petites mesquineries à tout bout de champ. Phadeb est plus clair sur son interprétation et est revenu sur le ton détaché de son premier message. Tout va bien.

Sauf pour le gars qui crie "don't tase me bro".

Mais bon ça date, il y a déjà une dizaine de mois ils faisaient une petite manif sympa à l'UFPD (et on avait même le droit de manger dans une assiette dans la foule à 13 secondes) en réponse à l'acte policier violent :


Y'a pas longtemps j'ai entendu le même style de slogan scandé sur les Champs Elysées par des étudiants : "Police partout justice nulle part" et chanter le très distingué refrain "Sarko si tu savais / Ta réforme, ta réforme / Sarko si tu savais / Ta réforme où on s'la met". Je trouve l'analogie troublante !

NB : si la vidéo est flou, c'est parce qu'il y a des médiums télépathes très puissants chez Skull and Bones qui cherchent à brouiller la transmission. Evidemment.

Contribution le : 03/06/2008 21:26
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82711
Karma: 8320
On Verra bien si c'est Clinton qui est élu et non Obama ( qui est pourtant bien parti ) ...

Contribution le : 04/06/2008 17:22
Signaler

ludika
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Crazy-13 a écrit:
On Verra bien si c'est Clinton qui est élu et non Obama ( qui est pourtant bien parti ) ...


de toute façon , il reste encore mc cain

(même si lui personne n'en parle xD)

Contribution le : 04/06/2008 17:43
Signaler

AshySlashy
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
C'est beau la liberté d'expression !
En provenance du pays où ils ont un orgasme dès qu'ils parlent de leur 1er amendement, ça m'a bien fait marrer! Merci

Contribution le : 04/06/2008 17:57
Signaler

Phadeb
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Swiss_ID a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
WOWOWOWOWOWOOWOW

Stop tout la, vous vous retournez tous contre moi, mais moi je suis AVEC VOUS , POUR la liberté d'expression, CONTRE l'opression et la dictature, j'essaie d'essayer d'essayer d'essayer de trouver des raisons qui infirmeraient l'hypothèse qui est sous nos yeux, je me demande encore et encore.

Mais c'est vrai que mon post n'est pas très clair, je suis en conclusion bel et bien indigné par le traitement que l'on fait subir a ce pauvre étudiant.



Pour ma part j'ai ressenti une certaine ironie mesquine dans ton premier post et un peu de foutage de gueule aussi. Comme si t'avais eu besoin de te défouler de ta journée dans ton comm. Je me trompe peut-être ?


Aucune ironie dans mon premier commentaire, j'étais vraiment ému de la vidéo et de la staticité des gens.

Sinon j'ai un diplôme de langue anglaise pour les sous-titres, mais c'était car je ne discernait pas ce qu'il disait par moments.

J'étais contre ce qu'ils lui ont fait, je le suis toujours, mais j'ai essayé (a mes dépends) de me mettre à leur place.

Contribution le : 05/06/2008 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.