Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
(c'est peut-être un peu con de généraliser pour un accident tellement anodin, non?)

L'accident n'est qu'un prétexte.
N'importe quel topic de la Chambre des liens qui parle des Etats-Unis contient facilement 25 % de posts américanophobes primaires comme ici.

Penses-tu, un pays qui ose empêcher les Français de se prendre pour la crème de l'humanité, ça ne peut être qu'un ramassis d'usurpateurs prétentieux.
Mais on ne nous la fait pas, leur surpuissance ne remet pas en cause le fait que nous soyons les plus instruits, civilisés et ouverts d'esprit. 🙂

Contribution le : 07/06/2008 00:46
Signaler

Ptiteuf69
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ca arriverait en France, ça serait sans doute pareil.


pas du tout.

en France, 3 passants auraient sorti leur téléphone portable pour filmer le type au sol, l'envoyer à leurs proches et tenter de conquérir le million de visites sur youtube. un syndicaliste indigné par la scène aurait déclenché une manifestion contre le dépassement des lignes blanches à laquelle SOS Racisme serait venu se joindre car la victime connaissait un noir dans son entourage. les médias s'emparant de l'affaire auraient diffusé l'information en tête du journal de 20h, en questionnant la police sur son temps d'intervention sur les lieux du drame et l'habilité des policiers à slalomer dans la circulation. au final, 34 radars automatiques auraient été déployés dans la périphérie proche de l'accident, c'est à dire à plus de 300Km du lieu en question sur des autoroutes en ligne droite. dans les bars et sur le net, chacun y serait allé de sa théorie fumeuse en finissant soit par un godwin award, soit par "la faute à Sarkozy".

comme quoi en France, on fait bien plus attention aux victimes.



:-?



Par contre je t'ai piqué ton avatar...

Contribution le : 07/06/2008 00:46
Signaler

Biiiiiip
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Par contre je t'ai piqué ton avatar...


s'il s'agit du mien, tu peux, je n'ai pas le copyright dessus 😉

c'est l'ancien logo des Buffalo Sabres (équipe de hockey).

Contribution le : 07/06/2008 00:49
Signaler

 0  #24
Fantôme
joli backflip.

Contribution le : 07/06/2008 00:56
Signaler

uTerrus
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Pff mais franchement on en a assez des messages anti-américanisme !

Si ca se serait passé en France personne n'aurait parlé.

Si ca se serait passé au Canada personne n'aurait parlé.

Si ca se serait passé en Chine personne n'aurait parlé.

Contribution le : 07/06/2008 03:28
Signaler

 0  #26
Fantôme
Si ca S'ETAIT passé. Analphabète.

Contribution le : 07/06/2008 03:31
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Si ca S'ETAIT passé. Analphabète.



pour une fois d'accord :lol:

avec la répétition, à chaque fois c'est le coup de poignard.

Contribution le : 07/06/2008 03:34
Signaler

uTerrus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Si ca S'ETAIT passé. Analphabète.


Si ca S'ÉTAIT passé. Amputé du clavier :lol:

Contribution le : 07/06/2008 03:39
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
(c'est peut-être un peu con de généraliser pour un accident tellement anodin, non?)

L'accident n'est qu'un prétexte.
N'importe quel topic de la Chambre des liens qui parle des Etats-Unis contient facilement 25 % de posts américanophobes primaires comme ici.

Penses-tu, un pays qui ose empêcher les Français de se prendre pour la crème de l'humanité, ça ne peut être qu'un ramassis d'usurpateurs prétentieux.
Mais on ne nous la fait pas, leur surpuissance ne remet pas en cause le fait que nous soyons les plus instruits, civilisés et ouverts d'esprit. :-)


merci Eider
meme si les US reste choquee par le fait divers, je le prends comme un manque de chance, combien de sdf sont ramasses dans les rues en pleine circulation tous les matins.
Il m'arrive d'etre souvent bloque pour ca.

Ceci n'est pas une excuse, mais peut etre une explication aux gens qui transitent par la pour aller au boulot, sachant que les urgences vont arriver tres vite.

Par contre a noter, 2mn avant que la police n'intervienne et boucle le perimetre. En France, combien de temps ?
Combien ? Et ils n'ont volontairement pas enregistrer les pompiers qui arrivaient derriere la voiture de police.
Donc combien de temps en Europe et combien de temps ici ? Ici juste le temps de la video point.
Mais ca n'excuse en rien ce qui s'est passe, mais c'est peut -etre un debut d'explication, inexplicable, bon merde, un futur President ricain noir c'est deja bien, peuvent pas bosser sur tout 😉 (humour)

Contribution le : 07/06/2008 04:13
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Si ca S'ETAIT passé. Analphabète.


Si ca S'ÉTAIT passé. Amputé du clavier :lol:


Oh oui, apprend moi à mettre un accent sur le E majuscule.
Je veux devenir le plus grand geek de l'univers, il me manque juste ça 😉

Contribution le : 07/06/2008 04:28
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ca arriverait en France, ça serait sans doute pareil.


pas du tout.

en France, 3 passants auraient sorti leur téléphone portable pour filmer le type au sol, l'envoyer à leurs proches et tenter de conquérir le million de visites sur youtube. un syndicaliste indigné par la scène aurait déclenché une manifestion contre le dépassement des lignes blanches à laquelle SOS Racisme serait venu se joindre car la victime connaissait un noir dans son entourage. les médias s'emparant de l'affaire auraient diffusé l'information en tête du journal de 20h, en questionnant la police sur son temps d'intervention sur les lieux du drame et l'habilité des policiers à slalomer dans la circulation. au final, 34 radars automatiques auraient été déployés dans la périphérie proche de l'accident, c'est à dire à plus de 300Km du lieu en question sur des autoroutes en ligne droite. dans les bars et sur le net, chacun y serait allé de sa théorie fumeuse en finissant soit par un godwin award, soit par "la faute à Sarkozy".

comme quoi en France, on fait bien plus attention aux victimes.


Je rentre de boite jai 4 gramme (au moins) et je lis çaz, j'ai rarement autant rigolé sur koerus, merci, il m'a falu aumoins 10 mn pour lire ton post

Contribution le : 07/06/2008 04:50
Signaler

Plop45
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
On se croirait dans GTA o_o truc de ouf! Ça m'a donné envie de jouer d'ailleurs:x Mais bon, comme dit txitxaro, si on ne sait pas comment intervenir, le minimum est d'appeler les secours, et à mon avis, c'est leurs cas.
Peut-être que leurs journées d'appel, ils apprennent plus à se servir d'un flingue qu'à connaître les premiers mouvements à faire?

Contribution le : 07/06/2008 08:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Si ca S'ETAIT passé. Analphabète.


Si ca S'ÉTAIT passé. Amputé du clavier :lol:


et personne pour mettre une cédille sur "ça" après autant de corrections ?

Contribution le : 07/06/2008 11:39
Signaler

Flocom
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
Citation :


dans un cas comme ca les reflexe :

- bloquer la circulation
- vérifier l'état de conscience de la personne
- prévenir les secours (112 depuis n'importe quel mobile)
- NE SURTOUT PAS bouger ou déplacer la personne
- si la personne tente de se lever, faite la s'allonger (risque d'hemoragie interne
- Commander une pizza
- Cherchez un spot wifi pour envoyé des images sur koreus


Ca servira ptet à certain :-D



+1
Quel bande d'enfoiré quand même ...

Contribution le : 07/06/2008 12:03
Signaler

AireX
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Oui, bon, les connards on les trouvera un peu partout, c'est pas parce que les gens qui y étaient ont réagit ainsi que tous les gens des US feront de même..

Contribution le : 07/06/2008 15:47
Signaler

 0  #36
Fantôme
Les passants appellent les secours, c'est déjà ça.
En revanche, c'est dommage que personne ne connaisse les gestes de premiers secours, genre vérifier qu'il respire, le mettre sur le côté ou faire un massage cardiaque/bouche à bouche...
Enfin j'dis ça, mais même en sachant ce qu'il faut faire, j'aurais trop peur d'aggraver son état ou de me retrouver avec un procès au cul parce que je lui ai cassé une côte...

Contribution le : 07/06/2008 16:20
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Aquarius a écrit:
Enfin j'dis ça, mais même en sachant ce qu'il faut faire, j'aurais trop peur d'aggraver son état ou de me retrouver avec un procès au cul parce que je lui ai cassé une côte...


Y'a de ca aussi, mais bon..
Ce qu'on oublie au passage, c'est le delit de fuite, quand il vont choper le gars ca va faire mal..

Contribution le : 07/06/2008 16:26
Signaler

Klaus-Mann
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

eider a écrit:
Penses-tu, un pays qui ose empêcher les Français de se prendre pour la crème de l'humanité, ça ne peut être qu'un ramassis d'usurpateurs prétentieux.
Mais on ne nous la fait pas, leur surpuissance ne remet pas en cause le fait que nous soyons les plus instruits, civilisés et ouverts d'esprit. :-)


Vous n'avez pas le monopole de la connerie, crois-moi. Elle n'a pas de frontières, encore moins sur les forums du net. On y lit les pires préjugés sur n'importe quoi. 🙂

(c'etait la phrase du père fouras)

Contribution le : 07/06/2008 19:56
Signaler

Canardo
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Arrêter d'essayer de défendre les USA, on défend pas le diable... 😃
Nan c'est surtout que sur un certains nombres de points et pour un certains nombres de raisons ils ont réussi à montrer qu'il était le pays civilisé avec le plus cons, d'abrutis, de racistes, etc... Après la généralisation à suivit, surtout avec leur(s) dernier(s) président(s)
Après de toute façon je m'en fous

Contribution le : 07/06/2008 20:07
Signaler

rider_13
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2008 16:49
Post(s): 661
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ca arriverait en France, ça serait sans doute pareil.


pas du tout.

en France, 3 passants auraient sorti leur téléphone portable pour filmer le type au sol, l'envoyer à leurs proches et tenter de conquérir le million de visites sur youtube. un syndicaliste indigné par la scène aurait déclenché une manifestion contre le dépassement des lignes blanches à laquelle SOS Racisme serait venu se joindre car la victime connaissait un noir dans son entourage. les médias s'emparant de l'affaire auraient diffusé l'information en tête du journal de 20h, en questionnant la police sur son temps d'intervention sur les lieux du drame et l'habilité des policiers à slalomer dans la circulation. au final, 34 radars automatiques auraient été déployés dans la périphérie proche de l'accident, c'est à dire à plus de 300Km du lieu en question sur des autoroutes en ligne droite. dans les bars et sur le net, chacun y serait allé de sa théorie fumeuse en finissant soit par un godwin award, soit par "la faute à Sarkozy".

comme quoi en France, on fait bien plus attention aux victimes.



😃 tellement vrai

sinon sont vraiment cons ces ricains

Contribution le : 07/06/2008 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.