Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


weasel
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Le pire ds cette histoire c'est quand méme le gars qui se barre aprés avoir renversé quelqu'un nan???

Contribution le : 08/06/2008 00:07
Signaler

 0  #42
Fantôme
Ah en effet... plongeons nous dans une histoire à action suspense, deux gars qui se poursuivent pour une histoire de deal, ils traversent les rues au milieu des piétons, et là choc...le figurant de trop... la caméra s'arrête au lieu de suivre la poursuite...

Réaction des autres figurants... (Mais c'est pas dans le scripte !!!)... Bref désolant...

Qui fera mieux qui fera pire, les mots resterons inférieurs à ceux de nos gestes...

Contribution le : 08/06/2008 00:29
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

andrea a écrit:

meme si les US reste choquee par le fait divers, je le prends comme un manque de chance, combien de sdf sont ramasses dans les rues en pleine circulation tous les matins.
Il m'arrive d'etre souvent bloque pour ca.

Ceci n'est pas une excuse, mais peut etre une explication aux gens qui transitent par la pour aller au boulot, sachant que les urgences vont arriver tres vite.

Par contre a noter, 2mn avant que la police n'intervienne et boucle le perimetre. En France, combien de temps ?
Combien ? Et ils n'ont volontairement pas enregistrer les pompiers qui arrivaient derriere la voiture de police.
Donc combien de temps en Europe et combien de temps ici ? Ici juste le temps de la video point.


Niveau réaction des personnes présentes sur les lieux d'accidents, on ne peu pas dire qu'en France ça soit mieux que dans cette vidéo, et il est vrai qu'en plus en Europe les secours ( ou bien même les forces de l'ordre ) mettent bien plus longtemps qu'au USA pour arriver sur place :-?

Contribution le : 08/06/2008 13:26
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

weasel a écrit:
Le pire ds cette histoire c'est quand méme le gars qui se barre aprés avoir renversé quelqu'un nan???


avatar en papier mâché fais sous paint, pseudo me rappelant un DJ hardpouet à 2 balles, remarque quasiment ahurissante, bref, on en tient un très bon là.

Contribution le : 08/06/2008 14:17
Signaler

Kharkov
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
Typiquement américain, sa ne me surprend pas réellement...

Regarder la grosse bof venir du bas de l'écran en trottinant, des gens comme ça c'est indescriptible, tellement qu'ils sont... "cons" (pour être cordiale)

Contribution le : 08/06/2008 14:38
Signaler

 0  #46
Fantôme
Les deux bagnoles roulent bizarrement....un peu de la même façon que les bagnoles a plaques vertes en France.... :bizarre:


Après, les gens qui ne bougent pas, ce n'est pas qu'aux E.U., ça arrive regulierement en france aussi et dans tous types de situations. Après, pour ce qui est du délai pour que les flics arrivent en France, c'est simplement qu'il faut d'abord qu'ils s'assurent qu'il n'y a plus de danger, si il y a le moindre risque, ils ne viennent pas 😃

Contribution le : 08/06/2008 16:30
Signaler

weasel
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

weasel a écrit:
Le pire ds cette histoire c'est quand méme le gars qui se barre aprés avoir renversé quelqu'un nan???


avatar en papier mâché fais sous paint, pseudo me rappelant un DJ hardpouet à 2 balles, remarque quasiment ahurissante, bref, on en tient un très bon là.





j'ai vomi pourquoi tu te permet de me juger sur:
un avatard devant répondre a des critére a la con qui fait qu'aucune photo que j'ai dans mon pc n'été "upable" donc j'ai fait un truk a la con sous paint (désolé de ne pas avoir untilisé photoshop cs3 avec filtres et tout et tout)

un pseudo qui reste ce qu'il est,jvoulais mettre mon nom mais c'est deja pris... d'ailleur mon surnom(pas celui que je me donne celui que mes potes me donne) c'est belette et weasel c'est belette en anglais.

Et mon commentaire en lui méme n'a rien de bien intéréssant je te l'avou mais il surpasse quand méme le tien.

Donc range ta vieille aggrésivité et essaye de ne pas te prendre pour je ne sais quoi en jugeant quelqu'un sur des critéres aussi vaseux.

Ps:Ta quand méme eu la technique pour m'énerver.

Contribution le : 08/06/2008 20:30
Signaler

 0  #48
Fantôme
Fais gaffe, il va te vomir dessus. 😃

Contribution le : 08/06/2008 20:43
Signaler

greeeg
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2008 01:56
Post(s): 14
Il avait qu'a traverser dans les clous... 😃

Contribution le : 08/06/2008 21:41
Signaler

minhnhat
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Tout a fait d'accord avec weasel

Contribution le : 08/06/2008 22:02
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

minhnhat a écrit:
Tout a fait d'accord avec weasel

mpf glp glp hgh on entend les bruits de sucion que tu exerces sur les testicules de weasel buster d'ici !

Citation :

weasel a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

weasel a écrit:
Le pire ds cette histoire c'est quand méme le gars qui se barre aprés avoir renversé quelqu'un nan???


avatar en papier mâché fais sous paint, pseudo me rappelant un DJ hardpouet à 2 balles, remarque quasiment ahurissante, bref, on en tient un très bon là.





j'ai vomi pourquoi tu te permet de me juger sur:
un avatard devant répondre a des critére a la con qui fait qu'aucune photo que j'ai dans mon pc n'été "upable" donc j'ai fait un truk a la con sous paint (désolé de ne pas avoir untilisé photoshop cs3 avec filtres et tout et tout)

un pseudo qui reste ce qu'il est,jvoulais mettre mon nom mais c'est deja pris... d'ailleur mon surnom(pas celui que je me donne celui que mes potes me donne) c'est belette et weasel c'est belette en anglais.

Et mon commentaire en lui méme n'a rien de bien intéréssant je te l'avou mais il surpasse quand méme le tien.

Donc range ta vieille aggrésivité et essaye de ne pas te prendre pour je ne sais quoi en jugeant quelqu'un sur des critéres aussi vaseux.

Ps:Ta quand méme eu la technique pour m'énerver.


T'as réussi à écrire un pavet en guise de réponse, je n'en ferai pas autant pour toi mon petit, tu m'en vois navré.
Je dirai juste que je m'en balance un peu de ta vie palpitante.
Ah, et aussi : je ne me prends pas pour je sais pas quoi, puisque je suis Dieu en personne. Je suis donc la divinité qui, à la naissance de chaque être humain, décide à l'avance de l'avenir de chacun, de leur tempérament, de leur vie, de tout. Bon, quand je t'ai vu naitre, j'étais particulièrement éméché et on a fait les cons avec Saint Pierre, tu m'en voudra pas, promis on se rattrapera sur ta prochaine vie.

Contribution le : 08/06/2008 23:22
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
puisque je suis Dieu en personne.



ça me rassure donc de savoir que tu as l'eternité pour apprendre ça 😃

Contribution le : 08/06/2008 23:31
Signaler

Freed
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
ça me rappelle une truc.
l'autre jour j'ai vu par la fenetre du 3 eme etage des galeries lafayettes, un pauvre petit vieux se casser la gueule de son fauteuil roulant en voulant descendre le trottoir pour traverser, devant des dixaines de passants faisant semblant de pas voir ce pauvre homme à 4 pattes sur la route...heureusement des flics passaient par là et l'ont relevé.


edit : c'est quoi un pavet?

Contribution le : 08/06/2008 23:37
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
puisque je suis Dieu en personne.



ça me rassure donc de savoir que tu as l'eternité pour apprendre ça :-D


merd c vré javé oublié kjété 1 kikoolol ai ke jfezé dé phautes tout lé 2 mot.

Contribution le : 08/06/2008 23:37
Signaler

 0  #55
Fantôme
j'ai vomi je te conseille un antiémétique...

Contribution le : 09/06/2008 04:41
Signaler

Koreus
 0  #56
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
La vidéo Accident la circulation aux Etats-Unis est en article.

Contribution le : 09/06/2008 11:45
Signaler

Aorwell
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 11:56
Post(s): 49
Aux US, s'il n'y a pas de relation entre 2 personnes, il n'y pas de "non assistance à personne en danger". Dégueu, ok, mais bon, on est pas parfait non plus

Deuxio, vu que c'est l'habitude de faire des procès à tout va là-bas, certaines personnes ont déjà été poursuivies par la famille ou la victime pour avoir tenté d'aider quelqu'un.... Genre: il m'a félé une côte en me faisant un massage cardiaque, je réclame 450.000 USD.
A tel point que plusieurs états (mais pas tous) on passé des lois dites "du bon samaritan" afin de protéger quelqu'un qui viendrait en aide de maniète rationelle à une personne en danger. Dans certains cas, ces lois ne protègent que ceux qui ont un diplôme de secouriste reconnu.

Tertio, l'assurance maladie n'est pas obligatoire, et pas mal de personnes n'en ont pas, ou n'ont pas les moyens d'en avoir. Du coup, les hôpitaux se tournent vers qui ils peuvent pour avoir les sous. Voire, comme c'est arrivé récement, vers la personne qui appelé les urgences, et se retrouve à devoir payer la note. Et quand on connaît le coup là-bas.....

Contribution le : 09/06/2008 15:26
Signaler

weasel
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
jai vomi tu es en faite le megalo d'internet qui prend plaisir a dénigrer les gens sans raison Pauvre con!

Contribution le : 09/06/2008 15:35
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

weasel a écrit:
jai vomi tu es en faite le megalo d'internet qui prend plaisir a dénigrer les gens sans raison Pauvre con!


ouais ! d'abord ! vilain j-ai-vomi au bûcher !

Contribution le : 09/06/2008 17:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.