Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Google Adense
 0  #1
FantômeInvité
bonjour a tous je suis nouveau je voulais vous dire que google et un très bon moyen de gagner de l'argent ça peux paraître bête mais c'est vraiment utile pour un jeux enfant ou un étudiant comme moi alors pourquoi pas faire un topic en mettra nos pub (celui qui veux bien sur) et en clik même si c'est une fois dans la journée sa prend même pas 1 seconde et moi je me suis fait 5 euro en 2 jour en peux se faire jusqu'à 100 euro par mois et si on ai beaucoup en se fera jusqua 200 ou plus et en peux se payé des ce qu'on veux avec, pour moi je trouve que c"est une bonne idée alors a vous de voir.
et voici quelque regle a recpecter si vous accepter :

1) la pub doit être a Google Adense
2) une pub par personne
3) toute les pub des membre seront envoyé par mp pour moi et je les mettrai dans un seul message
4) il faut cliké au moins une fois dans la journée, bien sur c'est obligatoire qu'a ceux qui on mit leur pub
5) pour organisé le tout celui qui a cliké a toute le pub il écrira un message EX : clik ok 05/06/08 et il editerra chaque jour
6) Il faute OBLIGATOIREMENT changer son ip entra chaque serie de click de pub ou utiliser des proxys différents à chaque fois.
7) Il faut vider sa cache de son explorateur internet avant chaque séries de clickainsi que les cookies.
😎 Et pour finir vider les fichiers temporaires avant chaque séries.

Contribution le : 06/06/2008 23:21
Signaler

turbo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2006 01:41
Post(s): 1169
Une règle: PAS de pub sur koreus.

Contribution le : 06/06/2008 23:42
Signaler

joel18
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
adsense premièrement et

PAS DE PUB

Contribution le : 07/06/2008 00:48
_________________
Signaler

phil_denfe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi je connais un moyen de gagner de l'argent honnêtement et sans nourrir une entreprise déjà multimillardaire qui veut toujours plus de fric : travailler

Contribution le : 07/06/2008 01:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.