Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Patrick Balkany et la misére
 0  #1
Fantôme
Le maire de levallois-peret, Patrick Balkany, grand ami de notre "cher" président, à était interviewé il y a quelque temps par une fausse émission américaine. Le faux commentateur lui a posé une question sur les pauvres. Accroché vous, il n'y a pas de trucage, pas de montage c'est la vrai réponse!


Contribution le : 10/06/2008 15:57
Signaler

Ptiteuf69
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
quel abrutis...
Les sdf ont choisit de vivre dehors, malgrès les temperatures extremes ?
Les chomeurs aussi, ils vivent bien, c'est suffisant pour eux, ils sont satisfaits ?

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Contribution le : 10/06/2008 16:01
Signaler

Biohazard0
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
attention à ne pas généraliser, d'un coté, comme de l'autre, oui, les sdf que je connais personnellement ont CHOISI de vivre dans la rue, ils ont de la famille, ne s'entendent pas mal avec, mais ont choisi de vivre dans la rue, c'est un "art de vivre", chacun son truc... certains effectivement, n'ont pas choisi du tout...

quant aux chomeurs, c'est pareil... un cadre qui se fait licencier, c'est un vrai chomeur, un smicard chomeur, c'est un faux, du travail au smic ça COURT LES RUES... quand on veut travailler, on travaille...

après, il est clair que son discours est tout simplement honteux, dire qu'il n'y a pas de misère en France... c'est osé.

Contribution le : 10/06/2008 16:15
Signaler

joel18
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
hahahahahah c'est un rigolo lui !

Contribution le : 10/06/2008 16:16
Signaler

Klaus-Mann
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je serais curieux de voir la réaction de ce bouffon lorsqu'il a appris le piège. Un discours pathétique, fruit d'une immense hypocrisie certainement calculée.

Ca me fout un frisson rien que de penser à ce type.

Contribution le : 10/06/2008 16:30
Signaler

Xarbo
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
La misère en France ne cesse d'augmenter, comment peut-il le nier, de plus qu'elle est fortement liée a l'immigration légale ou pas, comment peut il nier cela lui, maire de L'UMP.

Contribution le : 10/06/2008 16:50
Signaler

AshySlashy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Député de droite, vous vous attendiez à quoi?

Moi je trouve qu'il s'en sort pas trop mal en détournant politiquement (c'est-à-dire de façon très grossièrement) la conversation. J'ai vu pire.

Contribution le : 10/06/2008 19:04
Signaler

Vinsouille
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
déjà vu mais pas retrouvé sur le forum.

Contribution le : 10/06/2008 19:21
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82546
Karma: 8258
Citation :

Biohazard0 a écrit:
attention à ne pas généraliser, d'un coté, comme de l'autre, oui, les sdf que je connais personnellement ont CHOISI de vivre dans la rue, ils ont de la famille, ne s'entendent pas mal avec, mais ont choisi de vivre dans la rue, c'est un "art de vivre", chacun son truc... certains effectivement, n'ont pas choisi du tout...

quant aux chomeurs, c'est pareil... un cadre qui se fait licencier, c'est un vrai chomeur, un smicard chomeur, c'est un faux, du travail au smic ça COURT LES RUES... quand on veut travailler, on travaille...

après, il est clair que son discours est tout simplement honteux, dire qu'il n'y a pas de misère en France... c'est osé.


+1 je suis tout à fait de ton avis, il ne faut pas généraliser ( comme il l'a fait ) pour ce qui est des SDF, j'en connais moi aussi, et eux aussi ont choisis de vivre ainsi, mais il y en a bien d'autre qui s'y sont retrouvé à cause d'un mauvais coup du sort :-?

Contribution le : 10/06/2008 22:09
Signaler

Kreep
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
attention à ne pas généraliser, d'un coté, comme de l'autre, oui, les sdf que je connais personnellement ont CHOISI de vivre dans la rue, ils ont de la famille, ne s'entendent pas mal avec, mais ont choisi de vivre dans la rue, c'est un "art de vivre", chacun son truc... certains effectivement, n'ont pas choisi du tout...

quant aux chomeurs, c'est pareil... un cadre qui se fait licencier, c'est un vrai chomeur, un smicard chomeur, c'est un faux, du travail au smic ça COURT LES RUES... quand on veut travailler, on travaille...

après, il est clair que son discours est tout simplement honteux, dire qu'il n'y a pas de misère en France... c'est osé.


+1 je suis tout à fait de ton avis, il ne faut pas généraliser ( comme il l'a fait ) pour ce qui est des SDF, j'en connais moi aussi, et eux aussi ont choisis de vivre ainsi, mais il y en a bien d'autre qui s'y sont retrouvé à cause d'un mauvais coup du sort :-?


+1, c'est tout a fait ce que j'ai pensé en regardant cette vidéo.

Contribution le : 11/06/2008 12:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.