Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Eltomtom
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Voilà j'ai vu ça ici.

Mais c'est pas vraiment détaillé.

Contribution le : 26/06/2005 22:51
Signaler

yeahdude
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
ouias pas vraiment elle peut raconter ce qu'elle veut la demoiselle ..... si quelqu'un à du concret un article ou une vidéo live
je suis assé impatient de les voir sur scène sans head

-Voila des news de head préchant la bonne parole en inde :






Contribution le : 27/06/2005 09:48
Signaler

TeKkY
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Stop aux rumeurs, moi je vais les voir à Colmar puis on verra bien. En même temps si Head a été assez con pour changer d'idées en si peu de temps c'est qu'il ne vallait pas grand chose. Puis personne n'est irremplaçable! Vu le fric que brasse Korn, ils ont largement de quoi se prendre un gratteux encore plus monstreux que Head.

[Edit] Mdr yeahdude! Il va aussi nous dire dans pas longtemps qu'il vote Bush! Quelle tapette ce type... Dire qu'il a été gratteux dans Korn...

Contribution le : 27/06/2005 10:00
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Jésus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les tieeennnns!

Contribution le : 27/06/2005 10:31
Signaler

scott
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
Voici une interview de Head donnée au magazine Guitar World. Je la trouve interessante, même si je n'adhère pas à ce que j'estime être une dérive religieuse proche de la secte, je trouve ses raisons personnelles de quitter le groupe parfaitement compréhensibles (protection de sa famille, rejet de la drogue...)

PS: faites pas attention aux fautes de frappe ou de syntaxe, j'ai fait la traduction rapidement


Guitar World: Qu’est ce qui a motivé votre décision de quitter KORN ?

Brian "Head" Welch: Quand j’ai commencé à jouer dans KORN, j’ai commencé à dériver spirituellement. Je suis devenu accro aux drogues comme la méthamphétamine. Je suis devenu riche et célèbre, bien que je ne me sois jamais vu comme une rock star, ou quelqu’un de plus important ou meilleur que qui que ce soit. J’adorais la music, mais je me suis retrouvé à un point où je souhaitais mourir. Je ne me souciais plus de la vie.

Je pense que j’ai touché le fond quand ma femme m’a quitté alors que j’étais en tournée. Elle a commencé à sortir, s’amuser avec d’autres mecs, et à prendre mon argent en me laissant avec notre fille. Ensuite j’ai du emmener ma fille avec moi en tournée. Le groupe s’était mis d’accord pour donner à ma fille un dollar chaque fois que quelqu’un jurait devant elle. Avant que je m’en rende compte, ma fille se faisait une centaine de dollars par jour, et je leur ai dit de bien se tenir devant elle. Elle s’excitait parce qu’elle se faisait de l’argent, et ça n’était pas bien. J’ai du faire passer ma fille avant ma carrière et tout l’argent que je faisais. J’ai décidé de faire de bon choix. Je mourrais intérieurement. Si je n’avais pas ma fille, je serais mort à présent, à coup sûr.

En plus de cela, j’ai eu mon cœur brisé durant les dernières années. Mes amis commençaient à se comporter moyennement entre eux, et à se détester. Il y avait trop de drames en cours entre tous les membres de KORN. On gars en détestait un autre ; un gars ne pouvait aller dans le dressing room quand un autre s’y trouvait ; ce dernier déblatérait sur un autre gars du groupe. Ces mecs avaient 30 ans et ils étaient en compétition pour avoir la meilleur fille. Cela était plus important que leur amitié. Certains d’entre eux traite les femmes comme des objets. Je n’ai jamais été comme ça.

Cela a simplement brisé mon cœur et je devais m’éloigner de ça. Je les aime profondément, mais ils savent à quel point ça s’est détérioré. Ce n’est pas leur faute, mais je ne pouvais plus le faire encore. Ma famille à la maison s’est effondrée, ma famille en tournée s’est effondrée. Je n’avais plus rien. J’ai toujours eu un gros cœur toute ma vie ; tous les fans de KORN le savent. Beaucoup de gens me disait que j’étais différent. Ma vie a toujours tourné autour de l’amour. J’ai voulu recherché l’amour parce que je l’avais perdu.

Guitar World: à quel point la séparation d’avec votre femme vous a t’elle affecté ?

Brian "Head" Welch: les choses ont continué à se dégrader avec mon ex-femme. Elle a eu deux enfants avec deux hommes différents, et je voulais la tuer. J’ai réellement pensé à la tuer quelques fois où j’étais à fond dans la drogue. Je voulais juste la voir morte. Je pensais qu’elle était inutile pour ce monde. Elle avaient eu tout ces enfants et ne se comportait même pas en mère.

Aussitôt que je me suis désintoxiqué je l’ai appelé et je me suis excusé pour avoir permis qu’il y ait de la drogue dans ma maison. J’estime qu’elle ne serait pas devenue accro si je m’étais comporté en homme en me dressant et en ne permettant pas aux drogues d’entrer chez moi. C’était ma faute. Je les ai ramenées de mes tournées à la maison. Je lui ai dit que j’étais désolé, que je l’aimais et que nous serions toujours amis. Elle était en taule quand je l’ai appelé. Elle avait été incarcéré pour détention de méthamphétamine. J’ai pris ma fille pour qu’elles se rencontrent pour la première fois en 4 ans. J’ai filmé ça ; je suis en train de faire un documentaire sur la façon dont ma vie a changé et comme Dieu a produit toutes ces choses. C’est la plus belle des choses. Mon ex-femme et moi sommes les meilleurs amis maintenant. Je n’arrive pas à le croire. IL a remis ensemble des relations que je pensais avoir perdu à jamais.

Guitar World: vous avez enregistrez un hommage à Dimebag Darrell. Qu’est ce qui l’a inspiré ?

Brian "Head" Welch: Munky et moi avions l’habitude de traîner avec lui à Dallas. Il nous disait toujours que nous devions mettre des solos sur nos disques. En novembre dernier, quand Munky et moi étions en tournée avec KORN, je lui ai rappelé ce que Dimebag nous avais dit. Je lui ai dit que nous devrions mettre une chanson instrumentale à la guitare sur notre prochain album. Bien entendu, maintenant j’ai quitté le groupe, alors j’ai décidé de faire cet enregistrement sur mon disque à la place. Il n’y a vraiment aucune guitare sur l’album que je fais en ce moment. Le seul titre avec de la guitare est celui que j’ai écrit pour Dimebag. Il n’y a aucune paroles – c’est juste un solo de guitare, reproduisant les émotions que j’ai ressenti quand il est mort. Toutes ces choses qui lui sont arrivées sont si tristes. Cela me parle ; ça dit tout. L’émotion sur cette chanson est stupéfiante.

Ce mec a tué Dimebag seulement parce qu’il estimait que Dimebag avait mis fin à PANTERA. Maintenant que j’ai quitté KORN, cela met en quelque sorte une cible sur mon dos. Mais je n’ai pas peur. La paix et la joie que je ressens dans cette vie me donne la paix pour tout le reste. Je pourrais mourir aujourd’hui. Je n’ai plus peur de mourir du tout. Quelque soit mon but, j’ai confiance en Dieu pour en prendre soin. Je pense être ici pour enseigner. Beaucoup de personnes pensent que les chrétiens sont des pleutres, mais ce n’est pas comme ça. Ça n’a pas à être comme ça plus longtemps. Les choses sont en train de changer.

Contribution le : 28/06/2005 18:22
Signaler

ouache13
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ouarf! Je comprends mieux ses motivations! Mais ce n'est pas une raison pour sombrer comme ça dans la religion (m'fais un peu penser à deubeule you).

Contribution le : 28/06/2005 18:41
Signaler

TeKkY
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Merci pour cet interview, je viens de changer totalement d'avis sur sa raison d'avoir quitter le groupe. Ca justifie même pourquoi il a "sombré" dans la religion. Il a pas tout à fait tort, la vie de groupe est déjà très difficile à gérer, disons c'est comme un couple sauf qu'on multiplie les problèmes pas de nombre de membre, alors quand en plus on a sa fille entre les pattes et en tournée! Bref je pense que c'est un type bien qui a trouvé la voie du salut pas forcement la ou l'attendait mais bon. Korn n'est pas mort j'attends de pied ferme Colmar pour me faire une idée sur leur nouvelle formation (s'il y a bien un nouveau gratteux).

Contribution le : 29/06/2005 10:04
Signaler

yeahdude
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
mais c est pas un secte son truc????????? :bizarre: :bizarre: :bizarre:

ca reflète bien l'engrenage d'une secte son histoire ils prenent des gens faibles et en détresse et leurs bourre le mou enfin à mon humble avis ...........................

Contribution le : 29/06/2005 14:30
Signaler

ouache13
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

TeKkY a écrit:

j'attends de pied ferme Colmar pour me faire une idée sur leur nouvelle formation (s'il y a bien un nouveau gratteux).

Ouaiiis! Prêt pour le pogo?!!

Contribution le : 29/06/2005 14:39
Signaler

Decademon
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 486
Arf ! Trop bon ça !! 😃

Allez, encore un effort et pour porter sa chanson à "50 Cent", il n'aura qu'à traverser l'Atlantique à pied ! Arf ! 😃

On peut comprendre ces motivations, on peut y ahérer (c'est ce que je fais), mais il y a derrière tout ça quelque chose de malsain.

Et puis, pour ce qui est du groupe, ils trouveront toujours un remplaçant. Comme il a été dit : "les cimetières sont pleins de gens irremplaçables..."

Contribution le : 29/06/2005 14:50
Signaler

TeKkY
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:

j'attends de pied ferme Colmar pour me faire une idée sur leur nouvelle formation (s'il y a bien un nouveau gratteux).

Ouaiiis! Prêt pour le pogo?!!


Toujours pret!! 😉 😃

Contribution le : 29/06/2005 15:16
Signaler

DrTank
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

oolek a écrit:
Et pour infos, Head était le compositeur principal de k0rn... sans parler de ses incursions ds les lignes de chant.


alors rectifions certaines choses head a jamais été le compositeur principal comme il la dit mais ca a toujours été Munky et c'est pas parce qu'il faisait de temps en temps une deuxieme voix que c'etait un "leader".
J'avais vu lors d'une interview de Jonathan Davis qu'il expliquais juste après le départ de head que c'est Munky qui depuis le début composait quazi tout les riffs principaux !!!

lisez plutot: source butt sex crips



CLASSIFIED AS: General / Posted by Jonathan on 7/20/2005 @ 12:25 am

i have no idea what head is talking about we have ALWAYS wrote our own music i think its pretty funny korn has done nothing but wish head the best with his “new life” but inturn all he does is stir up all this drama korn has moved on and i think its time for brian to do the same




et enfin le NEW GUITARISTE DE KORN seulement en live ! ! ! : ROB PATTERSON

source: butt sex crips

CLASSIFIED AS: General / Posted by Jonathan on 7/22/2005 @ 11:32 am
so yes we hired rob patterson to play guitar for the european dates but he will not be on stage we dont want to use samples or tape cause that would suck we are not ready to have a new guy on stage with us this is for the first europe run only we have some new exciting ideas on how we are gonna play live in the future and i am sure it will blow your mind

mixing is going great 13 songs done and they sound fucking amazing.

i would also like to say from the bottom of my heart THANK YOU KORN FANS!!!!!!!! i know its been pretty dramatic lately and im sorry for that but as always you guys have got our back and trust me we really appreciate it

Contribution le : 29/07/2005 10:43
Signaler

ouache13
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
On verra ce que ça donne le 16 août.

Contribution le : 29/07/2005 13:39
Signaler

Laird
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Wait and see....... 😃

Contribution le : 30/07/2005 19:49
Signaler

DrTank
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
grrr moi saurai pas aller les voir ai plus de sous 😞

ptite news en passant : Le premier single du nouvel album de KoRn devrait s'intituler "No reflection".

Contribution le : 01/08/2005 00:38
Signaler

yeahdude
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
OH mon DIEU et c est le cas de le dire le site de head http://www.headtochrist.com./ à changé en allant voir comment ca allait pas mieux je suis tombé sur une intro flash métal, puis tout à coup une petite balade en piano, ca fait super peur !!!!! 😃
puis je vais voir dans la gallerie photos et la le drame,
il y a dabord la catégorie avant d'être sauvé et la sur quoi je tombe..... des tofs avec tout les membres de KoRn franchement quel connard ce Head .....

Contribution le : 02/08/2005 22:12
Signaler

Eltomtom
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Elles sont super ces photos ! 😃

Il est vraiment bizarre ce mec, mais pourquoi tu le traites de connard ? Il doit avoir les autorisations pour les photos, en plus elles sont dans le reportage de cnn.

Contribution le : 02/08/2005 22:43
Signaler

yeahdude
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Eltomtom a écrit:
Elles sont super ces photos ! 😃

Il est vraiment bizarre ce mec, mais pourquoi tu le traites de connard ? Il doit avoir les autorisations pour les photos, en plus elles sont dans le reportage de cnn.


c est le "AVANT D ETRE SAUVE" qui me gène un peu ....:-x

Contribution le : 02/08/2005 23:02
Signaler

Eltomtom
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
C'est clair que c'est louche....
Il est bien américain on va dire 😃

Contribution le : 02/08/2005 23:04
Signaler

Laird
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

yeahdude a écrit:
Citation :

Eltomtom a écrit:
Elles sont super ces photos ! 😃

Il est vraiment bizarre ce mec, mais pourquoi tu le traites de connard ? Il doit avoir les autorisations pour les photos, en plus elles sont dans le reportage de cnn.


c est le "AVANT D ETRE SAUVE" qui me gène un peu .... :-x


+1, dans sa bio ya: 2005: Head quitte Korn, et juste aprés: 2005: Head est sauvé.....

Faut pas abuser quand même... et tout avec un vieux morceau de métal suivi direct par une musique d'hopital, franchement je pense pas qu'il soit sauvé, il est plutôt perdu... 😃

Contribution le : 02/08/2005 23:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.