Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


DrTank
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

yeahdude a écrit:
OH mon DIEU et c est le cas de le dire le site de head http://www.headtochrist.com./ à changé en allant voir comment ca allait pas mieux je suis tombé sur une intro flash métal, puis tout à coup une petite balade en piano, ca fait super peur !!!!! 😃
puis je vais voir dans la gallerie photos et la le drame,
il y a dabord la catégorie avant d'être sauvé et la sur quoi je tombe..... des tofs avec tout les membres de KoRn franchement quel connard ce Head .....


comme tu dis quel connard mais pour qui il se prend soldier of christ pfff laisse tomber ça me degoute tout ce qu'il dit par rapport a korn (entre autre aussi que c'est lui qui composait la plupart des riffs principaux alors que c'est Munky)
et puis apres avoir revu les anciennes videos c'etait tjs le premier a boire de la biere et a roter et a faire des doigts d'honneur a enculer un faux mouton etc etc... alors apres qu'il vienne pas essayer de donner l'exemple du "soldat de dieu" non mais...Et aussi s'il veut faire le bien autour de lui pourquoi rendre ça mediatique et faire un site etc... quel but ???

Un fan de korn très vexé de l'attitude de Brian Welch...:0:

Contribution le : 03/08/2005 00:04
Signaler

DrTank
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Qqn a déjà entendu parlé de: The Hurt Inside - A String Quarter Tribute To KoRn ???

Contribution le : 03/08/2005 17:41
Signaler

ouache13
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Non...

Contribution le : 03/08/2005 21:15
Signaler

Laird
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Non...


putain ça c'est de la réponse expéditive....
Moi non plus d'ailleurs, c'est du bon son ?!

Contribution le : 03/08/2005 21:58
Signaler

yeahdude
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

DrTank a écrit:
Qqn a déjà entendu parlé de: The Hurt Inside - A String Quarter Tribute To KoRn ???


j'ai un tribute de korn chez moi je me rappelle plus le nom faudra que je regarde mais tout ce que je peux te dire c est que c est un belle merde ce cd !!!!!

Contribution le : 04/08/2005 11:52
Signaler

DrTank
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

DrTank a écrit:
Qqn a déjà entendu parlé de: The Hurt Inside - A String Quarter Tribute To KoRn ???


c'est un groupe qui reprend des morceaux de Korn avec des violons un peu comme apocalyptica qui a repris des song's de metallica au violoncelle... c'est assez spec a écouter et beaucoup plus calme mais ca passe encore c'est agréable...

Contribution le : 08/08/2005 20:15
Signaler

ouache13
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Alors verdict: je les ai vu hier soir et c'était de la balle atomique!! Un concert génial!

En fait Head est remplacé par un autre gratteux, mais ça a l’air d’être une solution provisoire car le mec était assis en retrait à côté de la batterie pendant tout le concert.
Et les choeurs qu'il faisait sont maintenant faits par Munky.

Mais ça déchirait quand même ! Ils ont fait des zics de plusieurs albums, c’était plus une tournée « best-of » qu’une promo du dernier album. Ils ont joué (dans le désordre et non exhausrif) Twist, Blind, Y’all want a single, Faget, Freak on a leash, Got the life, A.D.I.D.A.S., Shoots and Laders, Here to stay… que du bon!

Jon était en forme, bien motivé, Munky bien déchiré (de ces yeux...) mais il assurait un max, tout comme Fieldy et David, très impressionnants.

Je ne suis vraiment pas déçu et après Marylin Manson avant-hier soir, j'ai vraiment le corps en compote!
:10: :10:

Contribution le : 16/08/2005 14:22
Signaler

Laird
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Alors verdict: je les ai vu hier soir et c'était de la balle atomique!! Un concert génial!

En fait Head est remplacé par un autre gratteux, mais ça a l’air d’être une solution provisoire car le mec était assis en retrait à côté de la batterie pendant tout le concert.
Et les choeurs qu'il faisait sont maintenant faits par Munky.

Mais ça déchirait quand même ! Ils ont fait des zics de plusieurs albums, c’était plus une tournée « best-of » qu’une promo du dernier album. Ils ont joué (dans le désordre et non exhausrif) Twist, Blind, Y’all want a single, Faget, Freak on a leash, Got the life, A.D.I.D.A.S., Shoots and Laders, Here to stay… que du bon!

Jon était en forme, bien motivé, Munky bien déchiré (de ces yeux...) mais il assurait un max, tout comme Fieldy et David, très impressionnants.

Je ne suis vraiment pas déçu et après Marylin Manson avant-hier soir, j'ai vraiment le corps en compote!
:10: :10:


Eh ben y'a des chanceux....
C'est ça d'être prés de grandes villes...

Agen ville de chiotte.... 😞

Contribution le : 16/08/2005 15:13
Signaler

Razalgoul
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Alors verdict: je les ai vu hier soir et c'était de la balle atomique!! Un concert génial!

En fait Head est remplacé par un autre gratteux, mais ça a l’air d’être une solution provisoire car le mec était assis en retrait à côté de la batterie pendant tout le concert.
Et les choeurs qu'il faisait sont maintenant faits par Munky.

Mais ça déchirait quand même ! Ils ont fait des zics de plusieurs albums, c’était plus une tournée « best-of » qu’une promo du dernier album. Ils ont joué (dans le désordre et non exhausrif) Twist, Blind, Y’all want a single, Faget, Freak on a leash, Got the life, A.D.I.D.A.S., Shoots and Laders, Here to stay… que du bon!

Jon était en forme, bien motivé, Munky bien déchiré (de ces yeux...) mais il assurait un max, tout comme Fieldy et David, très impressionnants.

Je ne suis vraiment pas déçu et après Marylin Manson avant-hier soir, j'ai vraiment le corps en compote!
:10: :10:


Eh ben y'a des chanceux....
C'est ça d'être prés de grandes villes...

Agen ville de chiotte.... :-(


Ca devait être à la Foire aux Vins d'Alsace 2005, à Colmar... 😃

Contribution le : 16/08/2005 15:18
Signaler

ouache13
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Laird a écrit:

Eh ben y'a des chanceux....
C'est ça d'être prés de grandes villes...

Agen ville de chiotte.... :-(

Colmar n'est pas une grande ville, c'est grâce à la Foire aux vins d'Alsace qu'il y a de gros groupes (dont Michel Sardou, Kyo ou Calogero... 😕 ). Le reste de l'année c'est mort...

Ah j'oubliais, ils ont aussi joué Another brick in the wall et la fin de One. D'la balle! 😃

Contribution le : 16/08/2005 15:21
Signaler

Laird
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

Eh ben y'a des chanceux....
C'est ça d'être prés de grandes villes...

Agen ville de chiotte.... :-(

Colmar n'est pas une grande ville, c'est grâce à la Foire aux vins d'Alsace qu'il y a de gros groupes (dont Michel Sardou, Kyo ou Calogero... 😕 ). Le reste de l'année c'est mort...

Ah j'oubliais, ils ont aussi joué Another brick in the wall et la fin de One. D'la balle! :-D


Dommage à Agen y'a pas de foire aux vins.... 😃
Et tout ce qui passe comme groupe c'est de la m**** (Kyo et toute la soupe qui passe à la radio)

Contribution le : 16/08/2005 15:29
Signaler

Razalgoul
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Laird a écrit:

Dommage à Agen y'a pas de foire aux vins.... 😃
Et tout ce qui passe comme groupe c'est de la m**** (Kyo et toute la soupe qui passe à la radio)


Vous avez les pruneaux, c'est déjà ça...

Contribution le : 16/08/2005 15:33
Signaler

ouache13
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Razalgoul a écrit:

Vous avez les pruneaux, c'est déjà ça...

Bernard Minet à la Fête des pruneaux d'Agen :lolhit:

Contribution le : 16/08/2005 15:36
Signaler

Laird
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Razalgoul a écrit:

Vous avez les pruneaux, c'est déjà ça...

Bernard Minet à la Fête des pruneaux d'Agen :lolhit:


Naaaaaaannnnnnn bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je déteste les pruneaux..............
Ville de merde....
😃

Contribution le : 16/08/2005 18:15
Signaler

DrTank
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

ouache13 a écrit:
Alors verdict: je les ai vu hier soir et c'était de la balle atomique!! Un concert génial!

En fait Head est remplacé par un autre gratteux, mais ça a l’air d’être une solution provisoire car le mec était assis en retrait à côté de la batterie pendant tout le concert.
Et les choeurs qu'il faisait sont maintenant faits par Munky.

Mais ça déchirait quand même ! Ils ont fait des zics de plusieurs albums, c’était plus une tournée « best-of » qu’une promo du dernier album. Ils ont joué (dans le désordre et non exhausrif) Twist, Blind, Y’all want a single, Faget, Freak on a leash, Got the life, A.D.I.D.A.S., Shoots and Laders, Here to stay… que du bon!

Jon était en forme, bien motivé, Munky bien déchiré (de ces yeux...) mais il assurait un max, tout comme Fieldy et David, très impressionnants.

Je ne suis vraiment pas déçu et après Marylin Manson avant-hier soir, j'ai vraiment le corps en compote!
:10: :10:


je confirme c'est bien provisoire c'est juste pour les lives...ils continuent le groupe à 4 pour le moment... sinon ben en effet le concert avait l'air super bon !!!!


edit: ps: voici la set list complète :

Intro (I've Seen it All)
Here to Stay
Twist
Got the Life
A.D.I.D.A.S.
Dirty
Falling away from Me
Twizted Transistor
Faget
Shoots and Ladders / One
Hypocrites
Freak on a Leash
Another Brick in the Wall
Blind
Somebody Someone
Y'all Want a Single

salaud tu as vu des morceaux inédits grrrr;-)

Contribution le : 16/08/2005 22:37
Signaler

DrTank
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
fotos de colmar pour les interessés...

d'autres fotos sur http://kornstar.forumactif.com




Contribution le : 25/08/2005 22:12
Signaler

ouache13
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Un peu ptites ces photos... tu les as trouvé où?

Contribution le : 26/08/2005 12:32
Signaler

Laird
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Razalgoul a écrit:

Vous avez les pruneaux, c'est déjà ça...

Bernard Minet à la Fête des pruneaux d'Agen :lolhit:


N'empêche c'est pas une blague, mais du 2 au 4 septembre à Agen:

C'est le "Grand Pruneau Show", avec distribution gratuite des prunes et pruneaux de l'été:

"Un four à prunes sèchera devant vous les prunes d'Ente de la campagne 2005"

Non mais j'en ai marre de cette ville de merde.... 😢

Ok, j'arrête le HS.... 😉

Contribution le : 26/08/2005 18:34
Signaler

ouache13
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
ipfs QmYPdeeCSmVvzAxVa97HsEg4pKWR2CGqcWWSsiE5GBXhgX

Contribution le : 26/08/2005 19:08
Signaler

DrTank
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

ouache13 a écrit:
Un peu ptites ces photos... tu les as trouvé où?



http://www.korn.cz/main.php?load=10 mais il n'y a pas moyen de les agrandir ptete qu'en cherchant sur gogole ou koi tu trouveras...


edit : voici un site avec des fotos de Colmar en GRANDES 😉 http://www.kornunleashed.net/main.php?start_from=35&ucat=&archive=&subaction=&id=&

Contribution le : 26/08/2005 19:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.