Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
Problème de clavier
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Quel titre attractif, mon dieu, la foule va venir en délire !
Bref, voici mon soucis : je possède un ensemble clavier-souris de chez Logitech, muni de nombreuses touches de raccourcis standard (changer de musique, pause, mes docs, etc etc).

Toujours est-il que par moments, la fonctionnalité de ses raccourcis n'a pas lieu. Lorsque j'utilise le réglage sonore depuis le clavier, apparaît normalement, sur mon écran, la ligne de controle volume qui m'indique je modifie en effet le volume. Par moment, plus rien..


Quelqu'un aurait une idée ?

[EDIT] Il s'agit du Cordless Desktop® LX 700

Contribution le : 12/06/2008 16:36
Signaler

Shadowsong
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Petit message supplémentaire pour expliquer que lorsque j'essaie de supprimer SETPOINT (le logiciel qui, si j'ai bien compris, gère justement la fonctionnalité du clavier/souris), et bien c'est impossible : le message suivant apparaît :

Citation :
Impossible de ferme %s.


Je suppose que si j'arrive à le désinstaller en entier puis mettre la dernière version, peut-être que j'arriverais à qqch :s

Contribution le : 12/06/2008 16:47
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:

Je suppose que si j'arrive à le désinstaller en entier puis mettre la dernière version, peut-être que j'arriverais à qqch :s


J'y connait pas grand chose en clavier/souris, mais je pense que tu viens de t'auto-répondre 😃

Après comment le désinstaller... :bizarre:

Contribution le : 12/06/2008 16:53
Signaler

Shadowsong
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Bah justement.. J'essaie plusieurs trucs : stopper le démarrage automatique du programme, supprimer tous les processus, et ressayer :s

J'vous tiens au courant:p

Contribution le : 12/06/2008 16:55
Signaler

Colass
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
En faisant une mise à jour du pilote dans le panneau de configuration en lui indiquant ensuite le pilote que tu as enregistré sur ton pc, tu as fait?

Contribution le : 12/06/2008 17:10
_________________
Signaler

Shadowsong
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
bah c'était le programme qui foirait.. En tout cas, j'ai pu supprimer SETPOINT et via le site de logitech, trouver la dernière version (qui au moins indique si elle fonctionne, etc).

Bref, actuellement, tout marche, on verra bien par la suite, si le même problème que j'avais naguère se présente à nouveau...

Euh.. Merci à tous \(^_^)/

Contribution le : 12/06/2008 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.