Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


phil_denfe
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
une petite liste des raccourcis utiles que j'ai découvert :

-clic droit enfoncé + tourner la molette = changer d'onglet à la manière du alt+tab de windows

-clic gauche enfoncé + clic droit = change de page dans un topic en allant de façon croissante (de page 1 à page 2 puis 3...)

-clic droit enfoncé + clic gauche = change de page dans un topic en allant de façon décroissante (de page 36 à page 35 puis 34...)

-glisser un onglet vers le haut (la fenêtre) l'ouvre dans une autre page Opera

-avec la barre personnelle activée, glissez un onglet dessus pour le transformer en bouton qui ouvre la page du lien, utile pour revenir sur un topic plus tard (clic droit, enlever de la barre d'outils pour l'enlever)

-dans la barre personnelle, clic droit > afficher les recherches permet de choisir un champ de text pour faire des recherches soit avec un moteur de recherche (google, ask, yahoo, amazon.com, wiki,...) ou même des recherches dans la page style CTRL+F ou dans votre historique, plutôt sympa

-ajouter des moteurs de recherche : ouvrez un onglet de lancement rapide, clic droit dans la zone de recherche du lancement rapide, gérer les moteurs de recherche, ici vous pouvez ajouter des moteurs de recherches, les éditer, les supprimer.

-mots clés des moteurs de recherche : dans la barre d'addresse, tapez le mot clé d'un navigateur (que vous pouvez choisir dans "gérer les navigateurs") g pour google, a pour ask, b pour bittorrent,... puis un espace et les mots clés de votre recherche
ex : "g voiture" dans la barre d'addresse recherchera le mot clé voiture sur google

je n'ai pas mis que des raccourcis mais aussi des astuces, il y en a plein plein plein, je m'arrête là vous découvrirez les autres vous-même

Contribution le : 17/06/2008 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.