Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pour les fans de Bob Marley
 0  #1
Fantôme
Un document très complet et bien fait sur Bob Marley, passé il y a quelques temps sur arté


Partie 1 :


Partie 2 :


Partie 3 :


Partie 4 :


Partie 5 :

Contribution le : 15/06/2008 20:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
et tu crois qu'on va tout regarder xD ??!!

Contribution le : 15/06/2008 20:35
Signaler

lordtiche
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
clair je vais pas tout regarder je vais aller me faire un formatage du cerveau en regardant tf1 ...

Contribution le : 15/06/2008 20:44
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Jean-Geek a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
et tu crois qu'on va tout regarder xD ??!!


alors tu vois, internet c'est très simple : si t'aimes un truc, tu peux le lire ou le regarder jusqu'au bout, et si t'aimes pas, tu peux fermer la page.
Magique non ? comme Oscarweb presque.
Donc si tu préfères, ceux qui aiment Bob Marley le regarderont jusqu'au bout, et ceux qui s'en foutent passeront leur chemin.
Donc ne prend pas ton putin de cas pour une généralité, parce qu'on s'en branle éperdument de ta vie.


t'as une bonne tête jean-jean 😃

Contribution le : 15/06/2008 20:49
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
il a bien dit que c'était pour les fans en même temps :roll:

Contribution le : 15/06/2008 21:31
Signaler

WaRReZZZ
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/06/2005 02:22
Post(s): 515
i shot sheriffffffffff...j'suis fan mais pas le courage de regarder 5 vidéos de suite 😃

Contribution le : 15/06/2008 21:37
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
Citation :

Jean-Geek a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
et tu crois qu'on va tout regarder xD ??!!


alors tu vois, internet c'est très simple : si t'aimes un truc, tu peux le lire ou le regarder jusqu'au bout, et si t'aimes pas, tu peux fermer la page.
Magique non ? comme Oscarweb presque.
Donc si tu préfères, ceux qui aiment Bob Marley le regarderont jusqu'au bout, et ceux qui s'en foutent passeront leur chemin.
Donc ne prend pas ton putin de cas pour une généralité, parce qu'on s'en branle éperdument de ta vie.


t'as une bonne tête jean-jean :-D


Peace and love, frères, prenez un bon joint, ça ira mieux après... J'ai un cousin qui vend de la bonne ganja pour pas cher...
*[mode rasta pété off]*

EDIT: oui, je sais, citation de citation x3... bad

Contribution le : 15/06/2008 21:44
Signaler

Supercopterus
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 12:02
Post(s): 81
Y a pas à dire arte reste et restera la meilleur chaîne française (et allemande en l\'occurrence)

Sinon très bon reportage, très interessant
Vive bob marley, RASTAFARAI !!

Contribution le : 15/06/2008 22:07
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

ObiTwanus a écrit:
Y a pas à dire arte reste et restera la meilleur chaîne française (et allemande en l\'occurrence)

Sinon très bon reportage, très interessant
Vive bob marley, RASTAFARAI !!


Ca se voit que t'as pas Dorcel Tv...

Contribution le : 16/06/2008 01:06
Signaler

Srash
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
C'est le genre de vidéo qui me donne envie d'acheter un CD vierge pour les gravers et les regarder dans ma chambre en me fumant... une bonne clope 😉

Contribution le : 16/06/2008 02:44
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

ObiTwanus a écrit:


Sinon très bon reportage, très interessant
Vive bob marley, RASTAFARAI !!


moi aussi je sens monter en moi une âme de rasta blanc.

Salassié is in da place

Contribution le : 16/06/2008 02:55
Signaler

 0  #12
Fantôme
Bob Marley, un grand lapin, un grand musicien, de grandes locks, de grands tubes, un entubé (tous les royalties qu'il n'a pas touchés).Bob, quoi...

Contribution le : 16/06/2008 04:12
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Bob Marley, un grand lapin, un grand musicien, de grandes locks, de grands tubes, un entubé (tous les royalties qu'il n'a pas touchés).Bob, quoi...



surtout génial pour avoir promotionner sa religion mysthique politique et radicale indirectement dans le monde entier.
Il a réussi à effacer le chant religieux initial pour un mouvement commercial parfois ahuri mais rentable.
Et a faire gommer toutes ces petites choses dogmatiques peu vendeuses (homophopbie, culte à Sallassié/messie, etc) par un grand blabla humanisto-fédérateur purement musical.

bref de faire des chants ultra-religieux ahuris de la secte un phénomène musical mondial surfant sur le hippie...

Faire glisser la consommation ritualisée et codée du cannabis vers une consommation hippie neutre pacifique et récréative.


Me rapelle mon dernier festival Ragga/Reggea Bagnols-sur Cèze ou le type chantait "j'encule les rastas blancs" devant un parterre de..rastas blancs. 😃

Contribution le : 16/06/2008 04:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Bob Marley, un grand lapin, un grand musicien, de grandes locks, de grands tubes, un entubé (tous les royalties qu'il n'a pas touchés).Bob, quoi...



surtout génial pour avoir promotionner sa religion mysthique politique et radicale indirectement dans le monde entier.
Il a réussi à effacer le chant religieux initial pour un mouvement commercial parfois ahuri mais rentable.
Et a faire gommer toutes ces petites choses dogmatiques peu vendeuses (homophopbie, culte à Sallassié/messie, etc) par un grand blabla humanisto-fédérateur purement musical.

bref de faire des chants ultra-religieux ahuris de la secte un phénomène musical mondial surfant sur le hippie...

Faire glisser la consommation ritualisée et codée du cannabis vers une consommation hippie neutre pacifique et récréative.


Me rapelle mon dernier festival Ragga/Reggea Bagnols-sur Cèze ou le type chantait "j'encule les rastas blancs" devant un parterre de..rastas blancs. :-D


Anti-tout is in da place! Don't let Babylon catch you, brother!

Contribution le : 16/06/2008 08:58
Signaler

Supercopterus
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 12:02
Post(s): 81
Citation :

mourisse a écrit:
Ca se voit que t'as pas Dorcel Tv...


^^ non ça je ne le dis pas, disons que c'est la meilleure chaîne intellectuelle. Evidement que Dorcel Tv est une chaîne tout à fait magnifique qui nous pousse au bout de nos limites et qui par l'art de nous montrer la beauté des corps et des unions improbables, le tout rythmé par un scénario des plus pertinents et originals nous montre des chorégraphies des plus pittoresques et inimaginables digne de certains cirques.

Contribution le : 16/06/2008 17:03
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Bob Marley, un grand lapin, un grand musicien, de grandes locks, de grands tubes, un entubé (tous les royalties qu'il n'a pas touchés).Bob, quoi...



surtout génial pour avoir promotionner sa religion mysthique politique et radicale indirectement dans le monde entier.
Il a réussi à effacer le chant religieux initial pour un mouvement commercial parfois ahuri mais rentable.
Et a faire gommer toutes ces petites choses dogmatiques peu vendeuses (homophopbie, culte à Sallassié/messie, etc) par un grand blabla humanisto-fédérateur purement musical.

bref de faire des chants ultra-religieux ahuris de la secte un phénomène musical mondial surfant sur le hippie...

Faire glisser la consommation ritualisée et codée du cannabis vers une consommation hippie neutre pacifique et récréative.


Me rapelle mon dernier festival Ragga/Reggea Bagnols-sur Cèze ou le type chantait "j'encule les rastas blancs" devant un parterre de..rastas blancs. :-D



t'es propos m'exaspère....(la fléme de répondre à ta connerie)

Contribution le : 16/06/2008 20:18
Signaler

ouache13
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

strip_max a écrit:

surtout génial pour avoir promotionner sa religion mysthique politique et radicale indirectement dans le monde entier.
Il a réussi à effacer le chant religieux initial pour un mouvement commercial parfois ahuri mais rentable.
Et a faire gommer toutes ces petites choses dogmatiques peu vendeuses (homophopbie, culte à Sallassié/messie, etc) par un grand blabla humanisto-fédérateur purement musical.

bref de faire des chants ultra-religieux ahuris de la secte un phénomène musical mondial surfant sur le hippie...

Faire glisser la consommation ritualisée et codée du cannabis vers une consommation hippie neutre pacifique et récréative.


Me rapelle mon dernier festival Ragga/Reggea Bagnols-sur Cèze ou le type chantait "j'encule les rastas blancs" devant un parterre de..rastas blancs. :-D

T'éxagères là! Bob Marley n'est pas à mettre au niveau d'un Elephant Man ou de TOK qui chantent qu'ils veulent brûler des gays!

Y'a différents rastas. Ca va du racisme le plus primaire issu de la lutte contre l'esclavage et le colonialisme, ou d'un genre de "black power" militant, jusqu'à une philosophie universaliste profonde, où la recherche de sa propre identité, de son acceptation, de la tolérance et de la nature humaine est primordiale.

Bob Marley a notament longtemps fait partie des Douzes Tribus d'Israël, organisation ouverte à toutes origines ethniques et sociales. En plus le port des dreadlocks, la bouffe Ital et la consommation de beuh n'y sont pas obligatoires.

Contribution le : 16/06/2008 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.