Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phonk
I'm Voting Republican
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
SyntheticHuman Pictures est une petite maison de production américaine basée à Phoenix.
Engagée politiquement, elle a réalisé ce petit clip intitulé "I'm Voting Republican" où des des personnes de la société civile expliquent leurs choix politiques.
Ces personnes sont évidement des acteurs poussant leurs réflexions par l'absurde.
C'est facile mais assez drôle.



Et oui, c'est anglais mais une traduction réalisée par un posteur de Rue89 est disponible:

Je vote Républicain parce que

Nous n’aimons pas faire nos courses dans les petits magasins de quartier. Nous ne voulons pas avoir le problème de choisir où faire nos achats. Et on aime vraiment la merde en plastique bon marché qui vient de Chine.

Je vote Républicain parce que je ne veux pas vraiment de cure contre le SIDA ou le cancer du sein. (Ce sont juste des homo ou des femmes.)

Je vote Républicain parce que je pense que les nouveaux médicaments devraient être disponibles immédiatement, qu’ils aient été testés proprement ou non. Si les chiffres d’affaire des compagnies pharmaceutiques sont en bonne santé, je me sens bien aussi.

Je vote Républicain parce que comme ça ma petite Caitlin pourra être dans une salle de classe avec au moins trente autre enfants. De cette façon elle pourra être challengée en se battant pour attirer l’attention.

Je vote Républicain parce qu’on ne devrait jamais, jamais faire confiance aux femmes. Jamais

Je vote Républicain parce que j’ai déjà vu la nature. Continuer à utiliser les combustibles fossiles comme on veut est bien plus important que la préservation des espaces vierges.

Nous votons Républicain parce que nous aimons la majorité conservatrice de la Cour suprême. Nous aimons vraiment beaucoup le fait que bien que nous soyons séparés, nous serons quand même égaux.

Je vote Républicain parce que j’ai besoin que l’on me dise qui je peux aimer. J’ai besoin que le gouvernement me le dise. J’ai besoin qu’ils me disent comment je peux montrer mon engagement... pour la vie. Et les Républicains sont les meilleurs pour ça.

Je vote Républicain parce que les corporations ne devraient pas avoir à payer pour nettoyer l’environnement. L’Agence de Protection de l’Environnement [EPA : Environment Protection Agency] est une idée démodée. Si les gens veulent de l’eau pure, qu’ils l’achètent en bouteille.

Je vote Républicain parce que je ne veux pas savoir si la nourriture que je consomme a été génétiquement modifiée ou exposée aux radiations. Je ne veux pas vivre dans la peur, vous savez ? Donc, si l’étiquette me dit que c’est de la nourriture, ça me suffit.

Je vote Républicain parce que j’aime vraiment bien me faire arnaquer par les services publiques.
Parce que nous avons besoin de plus de minorités dans les prisons.

Parce que les voitures hybrides sont vraiment nulles.

Parce que je pense que je ne mérite pas de couverture sociale.

Parce que le Texas a besoin de plus de milliardaires.

Je vote Républicain parce que quelque fois la constitution n’est vraiment qu’une géante migraine.

Je pense que le monde entier devrait être dirigé par une méga corporation. Je crois que se serait plus commode.

Parce que tous les autres pays ont peur de nous. Nous devrions commencer autant de guerres que possible pour que ça reste comme ça.

Pour que je puisse rester en Irak.

Pour que je puisse aller en Iran.

Donc, si vous penser voter pour quelque chose d’autre que les Républicains, ce n’est pas la peine. Restez chez vous. Nous avons tout en main. Vous obtiendrez exactement tout ce que vous méritez.


Le site du film:
www.imvotingrepublican.com

Contribution le : 25/06/2008 11:21
Signaler

Xarbo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
en effet, saltimbanques !

encore un coup de l'opposition ça...

Contribution le : 25/06/2008 11:32
Signaler

Canardo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Huhuhu, n'empêche que c'est la classe une vidéo comme ça 😃

Contribution le : 25/06/2008 11:37
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ça, c'est sûr... Et puis ils ont raison pour certains sujets, sans être ironique.

Contribution le : 25/06/2008 11:45
Signaler

Supercopterus
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 12:02
Post(s): 81
Le soucis c'est que ce qui reste "dans la tête" (je n'aime pas cette expression ^^ qui n'a rien de logique) après avoir regarder cette vidéo c'est le slogan maintes et maintes fois répétés : I'm voting republican
et ce slogan peut influencer certain sans qu'ils prennent la peine de comprendre la vidéo ou le spot de campagne. J'émet des doutes sur l'efficacité d'un tel truc.

Contribution le : 25/06/2008 19:09
Signaler

thelastfleeting
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Xarbo a écrit:
en effet, saltimbanques !

encore un coup de l'opposition ça...


Ca s'appelle des antiphrases...

Contribution le : 25/06/2008 19:26
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
Vive la République 😃

Contribution le : 01/07/2008 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.