Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


kigan
un signe de contestation
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
un simple carré de tissu blanc épinglé sur un vetement pour dire :
je ne suis pas d'accord avec cette façon de gouverner ...

cette idée n'est pas de moi , mais c'est un phénomène en expantion , le bouche à oreille fonctionne , je vous fait donc part de cette idée .

personelement , j'aprouve , c'est pour cette raison que je vous en fait part .

Je suis conscient que ce sujet est sensible et va surement être vérouillé ,mais je tente ma chance et je contribu a la diffusion .

ceci n'est pas un appel a la rebelion , juste une façon de montrer que l'on désaprouve .

une façon pacifique de se manifester . parceque la democratie c'est le pouvoir du peuple , par le peuple et pour le peuple !

un simple bout de tissus carré blanc ...

[Edit] : si vous adérez faites passer le message !
sinon lancez le debat ... argumenté , et debatons

Contribution le : 25/06/2008 22:06
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

poucnic
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Dis nous qu'elle est ta façon de gouverner donc ?
Qu'est ce que tu reproches à la façon actuelle de gouverner ?
Un peu plus d'explications peut être ?


Contribution le : 25/06/2008 22:16
Signaler

GreeDyloO
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Non, je pense qu'un suicide collectif d'ordre national serait plus prolifique.
Ou alors une révolution armée...

Envoyez moi vos dons pour la commande d'AK47 et de pommes de pin.

Cordialement.

Contribution le : 25/06/2008 22:18
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

kigan
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
je n'ai pas de façon de gouverné , je ne suis pas un hoimme politique , mais je ne suis pas d'accord avec certaines deçisions qui ont été prise par sarkozy , notement concernant france télévision ... ce n'est a pas a lui de decider des programmes télé ... et l'augmentation du smic aurait put etre bien plus conséquente si il n'avait pas créé le packet fiscale ... enfin bref , ce sont tellement de decision que je desaprouve qui m'engage dans la voi de la contestation ... je ne pense pas etre le seul à vouloir manifester mon mecontentement , je ne souhaite pas un coup d'etat , simplement que sa bouge . qu'on se bouge , qu'il se bouge

Contribution le : 25/06/2008 22:20
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

bloerkst
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
C'est sûrement moins onéreux que des élections et pas plus efficace pour autant.

Ce carré, c'est blanc, c'est moche, ça ne va avec rien et ça ne sauvera pas la France. :-D

C'est bien de dire qu'on n'est pas d'accord, mais d'autres le sont et en ont le droit. Le chef de ce gouvernement a été constitutionnellement désigné par le Président de la République qui a été lui-même élu par la majorité populaire. Comment disais-tu ? "parce que la democratie c'est le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple" ? C'est tout à fait ça. 😉

Contribution le : 25/06/2008 22:32
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

kigan a écrit:
je ne suis pas d'accord avec certaines deçisions qui ont été prise par sarkozy , notement concernant france télévision



En même temps, on s'en bat les couilles, du moment qu'on paye moins cher le gazole :bizarre:

Contribution le : 25/06/2008 22:34
Signaler

poucnic
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Monsieur n'est pas un homme politique mais critique les hommes politiques ! ipfs QmSU87nv4BwWKwsqYzW8Nbeiw6ZEdd25A7YFVWkyE6e6xC
Coco si t'es pas content présente toi aux prochaines élections et change le monde.

Certes tout n'est pas parfait ! Mais faite vous une idée ça ne le seras jamais !

[edit] Je ne dis pas que c'est mal de critiquer mais mettez vous à leurs places !

Contribution le : 25/06/2008 22:34
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
fallait réfléchir il y a un an!



voila ça c'est fait


edit: poucpouc qui tente une stripmaxerie ^^'

Contribution le : 25/06/2008 22:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
Monsieur n'est pas un homme politique mais critique les hommes politiques ! ipfs QmSU87nv4BwWKwsqYzW8Nbeiw6ZEdd25A7YFVWkyE6e6xC
Coco si t'es pas content présente toi aux prochaines élections et change le monde.



en même temps, dire qu'il est pas d'accord avec ce qui a ete fait pour france television, ça me parait un peu leger comme programme (si je peux me permettre...) 😃

Contribution le : 25/06/2008 22:36
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
je sors d'un excellent reportage sur Malcolm X pour tomber sur un sordide topic sur Sarko...

vie de merde

Contribution le : 25/06/2008 22:36
Signaler

Tazou
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Quesqui s'passe avec France Television

Sarkozy leur a demander de diffuser Derrick et Amour Gloire et Beauté en soirée, ou en boucle ?

Contribution le : 25/06/2008 22:38
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Tazou a écrit:
Quesqui s'passe avec France Television

Sarkozy leur a demander de diffuser Derrick et Amour Gloire et Beauté en soirée, ou en boucle ?



nan, si c'etait que ça mon pov'garçon, tu te rend compte qu'il veut virer la pub!!! c'est un scandale 😃


vite allons lyncher ce president satanique 😃

Contribution le : 25/06/2008 22:39
Signaler

kigan
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
je laisse tomber ... vos arguments son tellement solides ...

Contribution le : 25/06/2008 22:42
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
Monsieur n'est pas un homme politique mais critique les hommes politiques ! ipfs QmSU87nv4BwWKwsqYzW8Nbeiw6ZEdd25A7YFVWkyE6e6xC
Coco si t'es pas content présente toi aux prochaines élections et change le monde.



en même temps, dire qu'il est pas d'accord avec ce qui a ete fait pour france television, ça me parait un peu leger comme programme (si je peux me permettre...) :-D


la critique c'est une technique de gauche ^^
et la critique sans savoir de quoi on parle bah c'est la gauche aussi ^^

La suppression de la publicité sur la télévision était conduite par une commission, C-O-M-M-I-S-S-I-O-N, ça veut dire que ce n'est pas eux qui prennent la décision finale...
La décision de la suppression de la pub fera l'objet d'un projet de loi...

résumé ici : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/culture_851/une_reflexion_est_engagee_1068/television_publique_commission_cope_60445.html

Maintenant pourquoi ils ont voulu faire ça...quand j'avais regardé sur LCP un débat à ce sujet la commission avait esquivé la question prétextant que le projet était lancé et qu'il fallait aller au bout de celui-ci :bizarre:

Contribution le : 25/06/2008 22:45
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

kigan a écrit:
je n'ai pas de façon de gouverné , je ne suis pas un hoimme politique , mais je ne suis pas d'accord avec certaines deçisions qui ont été prise par sarkozy , notement concernant france télévision ... ce n'est a pas a lui de decider des programmes télé ... et l'augmentation du smic aurait put etre bien plus conséquente si il n'avait pas créé le packet fiscale ... enfin bref , ce sont tellement de decision que je desaprouve qui m'engage dans la voi de la contestation ... je ne pense pas etre le seul à vouloir manifester mon mecontentement , je ne souhaite pas un coup d'etat , simplement que sa bouge . qu'on se bouge , qu'il se bouge


Citation :

kigan a écrit:
je laisse tomber ... vos arguments son tellement solides ...



Faut dire que tu nous as quand même sorti des arguments hyper solides

De plus, c'est bourré de fautes d'orthographe.....

alors avant d'aller t'attaquer à la politique, attaque toi a tes cours de français. 😉

Contribution le : 25/06/2008 22:46
Signaler

poucnic
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

kigan a écrit:
je laisse tomber ... vos arguments son tellement solides ...


Voila une réaction qui me fais bien rire ! Tu lances un débat pour laisser tomber 5 min après !

Si tu n'es pas capable de défendre tes idées ne lance pas un tel topic !

Contribution le : 25/06/2008 22:47
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
Citation :

kigan a écrit:
je laisse tomber ... vos arguments son tellement solides ...


Voila une réaction qui me fais bien rire ! Tu lances un débat pour laisser tomber 5 min après !

Si tu n'es pas capable de défendre tes idées ne lance pas un tel topic !


t'etais pas en train de reviser pour demain toi ?
:bizarre:

Contribution le : 25/06/2008 22:48
Signaler

bloerkst
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

kigan a écrit:
je laisse tomber ...


Déjà ? Ce que c'est que la force d'une conviction... 😃

Contribution le : 25/06/2008 22:48
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

GreeDyloO
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Rendez vous sur la place du quick, celui devant l'Elysée !
Demain, 4h30, on fait un goûter (choco Prince) et on va faire la révolution !

Préparez vos bonnets, vos bâtons et vos slip blanc protestataires !

Contribution le : 25/06/2008 22:50
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

poucnic
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

adaptinfo a écrit:
t'etais pas en train de reviser pour demain toi ?
:bizarre:


Je suis OP ipfs QmQ1g2SvFEaDdpve8pTYsTdfhp7zEqJVJDcYM8LDRUpQMx

Contribution le : 25/06/2008 22:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.