Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 42 »


 0  #161
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:

EDIT : cela dit, je le dis et je le répète, on a besoin de plus de modos !! Et il n'y a guère que mourisse qui puisse se plaindre, je ne vois pas trop pourquoi il a été banni.


Il a fait popo un peu partout dans le forum.

Contribution le : 15/08/2008 16:57
Signaler

 0  #162
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
les gens qui postent dans les topics des gosses de 12 ans pour dire 50 fois la même chose, sont aussi lourds que les boulets eux mêmes. Parce que quand je clique dans la chambre des liens, qu'est ce que je vois en premier ? Ben tous les topics de merde que vous vous évertuez à remonter.


Tout à fait d'accord, mais si on suit cette règle, c'est le moitié du forum qu'il faut virer.

Contribution le : 15/08/2008 17:02
Signaler

 0  #163
Fantôme
kabylus j'ai pas besoin de trouver de rengaine en ce qui te concerne, je te connais même pas et tu débarques pour baver exactement la même chose que je sais plus qui quelques posts plus haut.
A la difference prêt que t'utilise une belle image. Celle des flics à l'image des modos, car c'est un peu ça finalement. Ca flicaille, ça flicaille, ça flicaille ce que ça veut, sans forcément respecter les propres règles que ça instaure, et ça fait rien d'autre. Cependant, j'extrapole un peu je le reconnais, les flics ne sont pas tous comme ça. Par contre en ce qui concerne les modos de ce site ...
Et les topics de merde qu'on s'évertue à remonter, c'est peut être aussi pour dire " bon les modos va falloir se sortir les doigts du *** ( censuré, car peut être un motif de ban ) parce que ca commence sérieusement à gonfler ces drôles qui se sont cru sur le forum pokemon.com "
Après c'est aussi pour se divertir. Je préfère voir un boulet se faire remettre sur le " droit chemin " encore et encore, avec de l'humour, qu'un topic ou il n'y a comme réponse que des " xD tro lol le chien kan il ce gratte loreille ! xD xD :noel: "
Après c'est vous qui voyez, si vous préférez ce genre de topic, dites le tout de suite, et transformez le nom de domaine koreus.com en celui de jeuxvideos.com/forum/koreus.

Contribution le : 15/08/2008 17:06
Signaler

 0  #164
Fantôme
tu as raison sur tout "j'ai vomi"..tu es sur de toi et c'est tant mieux,je suis persuadé que tu es le plus intelligent de la planete,(c'est bien change rien)

Contribution le : 15/08/2008 17:18
Signaler

 0  #165
Fantôme
je t'invite à revoir un peu tes réparties, ou tout simplement à ne rien dire, quand tu n'as plus rien à dire.

Contribution le : 15/08/2008 17:19
Signaler

Dave202
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
kabylus j'ai pas besoin de trouver de rengaine en ce qui te concerne, je te connais même pas et tu débarques pour baver exactement la même chose que je sais plus qui quelques posts plus haut.


Tu parles de moi?

Pourquoi es-tu aussi tétu comme ça a prouver que la vie sur ce forum c'est de la merde, que les modos font abus de pouvoir pour un simple ban de 2 jours...

Relache un peu c'est un site comme un autre. Trouves en un autre site si celui là te fais autant chié. Koreus.com c'est pas ta vie non?

Concernant _ZigZag_ la moitié du forum ce n'est pas juste j-ai-vomi, mourisse et toi c'est plus d'1 milliers de visiteurs ou membres...

Maintenant si vous continuez comme ça, ça sent le ban d'1 semaine comme l'a prévenu GrosBill.

Aller tranquil vous oubliez ça et puis c'est bon...je repète c'est virtuel et oui on ferme sa gueule surtout si c'est pour s'en prendre plein la gueule a chaque qu'on l'ouvre pour un rien...

Contribution le : 15/08/2008 17:19
Signaler

 0  #167
Fantôme
je parlais de flooo en l'occurence.

Après c'est pas le ban de 2 jours qui me gonfle, je l'ai déjà dis. Je me suis fais bannir plusieurs fois et je m'en fous je l'ai déjà dis aussi. C'est juste le principe qui m'agace un peu, et j'ai déjà rabaché et rerabaché pourquoi précédemment, je vais pas continuer à répéter les mêmes choses à chaque post quand on me relance dessus.
Koreus c'est pas ma vie non, contrairement à certains, et encore heureux sinon j'aurais du souci à me faire. Je me divertis ici, c'est tout. A ma manière.

Contribution le : 15/08/2008 17:32
Signaler

 0  #168
Fantôme
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
blablabla blablabla...(je ne parlerai pas du cas des engeulades de 30 posts par topic entre nicou et andrea bien sur).


Ancien ou nouveau, on echappe pas a la regle sur le forum.
De surcroit, nos engueulades sont recurrentes mais y’a un delai assez long entre chacune, question de se remotiver et de reprendre des forces 😛
Enfin, on sait s’arreter a temps, sinon on serait ban depuis longtemps, toute la difference est la. Mais que veux-tu, l’experience est la somme des erreurs qu’on accumule 😉

Citation :

j-ai-vomi a écrit:
blablabla.... et les gens majeurs ayant de la réflexion, de la répartie, de la logique et beaucoup d'humour, qui sont obligé de sécher les boulets cités si dessus à la place des cow boys de koreus.com, pour éviter la prolifération du virus de l'écervelage, se font bannir, rebannir.


Va falloir que tu fasses des travaux chez toi, entre autres elargir le passage aux portes.
Pis n’oublie pas de t’acheter de nouvelles paires de pompes, t’as du changer largement de taille depuis ce post 😃

pis relaxez-vous, faites du yoga, zen attitude 😉

Contribution le : 15/08/2008 18:00
Signaler

-Flo-
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Et les topics de merde qu'on s'évertue à remonter, c'est peut être aussi pour dire " bon les modos va falloir se sortir les doigts du *** ( censuré, car peut être un motif de ban ) parce que ca commence sérieusement à gonfler ces drôles qui se sont cru sur le forum pokemon.com "


Le problème c'est justement que "les drôles qui se sont cru sur le forum pokemon.com" passeraient complètement inaperçus s'il n'y avait pas 10 mecs dans ton genre pour faire de leur topic des topics-star. C'est en cela que ta démarche est complètement incohérente, et que tu gonfles tout le monde.

Contrairement à ce que tu sembles penser il n'est pas plus plaisant de lire des lourdeaux dans ton genre que de lire des "drôles" tels que ceux que tu dénonces. L'inverse n'est pas vrai non plus, vous êtes simplement ni plus ni moins au même niveau en terme de pertinence dans votre participation à la vie du forum.

Et au passage étant donné qu'on subit tous tes posts, alors oui ce sujet nous regarde tous, et nous sommes donc tous en droit de te donner notre avis. Maintenant libre à toi de ne pas chercher à comprendre ce qu'on veut te dire, de ne pas te remettre en question, et de rester campé dans ta position, mais après ne viens ni te plaindre ni demander des explications quand tu es banni. Assume tes choix comme un grand...

Contribution le : 15/08/2008 18:28
Signaler

 0  #170
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
,c'est pas un insultant des gamins legerement attardés que ca vas faire avancer les choses

D'où tu sors qu'ils sont légèrement attardés ?

strip_max qui a compris comment être, pour ne pas se faire bannir...Y'a qu'à relire un de ces posts dans ce topic 😃

Contribution le : 15/08/2008 18:39
Signaler

 0  #171
Fantôme


JE VOUS AI COMPRIS !

plus sérieusement, j'entends bien tes réflexions Floooo, c'est juste que les drôles n'ont pas besoin de moi pour voir leur topic remonter, puisqu'ils les enchainent par paquet de 5 par jour minimum et l'alimentent eux même. Comment veux tu qu'un gamin comprenne qu'on s'en branle de ses liens labrute si personne n'est là pour le lui dire ? D'ailleurs les concernés se sont calmés, parce que les forumeurs les ont calmé et leur ont fait comprendre qu'ici c'est pas labrute.fr ou du " ressortissage de topic 2004 " pour rien.
Après que ce soit pas plaisant de me lire, je t'avoue que je m'en fous un peu. Je suis pas là pour ça, je suis pas là pour faire le " pitre " pour amuser et faire plaisir à mes camarades, comme à l'école.
Mes post vous ne les subissez pas, c'est libre à vous de me lire ou pas. C'est pas difficile, si tu vois mon avatar, si tu vois " j-ai-vomi " a répondu a tel topic, tu zappes. Ca marche comme ça. Je ne lis pas 80% des forumeurs. Fais en autant à mon égard.
Pour finir, et je commence vraiment à en avoir ras le bol de le dire à chaque post ( tu liras mes anciens posts en entier s'il te plait, ça t'aurait évité cette remarque à mon égard ), je m'en fous d'avoir été banni, je m'en fous de me faire bannir, je ne me plains pas là dessus. Ca va rentrer dans vos crânes ou bien il va falloir que je remette quelques couches ? Ce que je comprend pas, c'est ce que branlent les modos à l'égards des schtroumpfs qui sont le sujet principal ( avec nos bans, mais ca c'est pas mon sujet ). Tu saisis mieux maintenant ?
Donc ton dernier passage donneur de leçon " remet toi en question vient pas te plaindre du ban assume tes choix ", qui est hors sujet soit dit en passant puisqu'il ne me concerne pas, je m'en torche les fesses ( censure censure ) allègrement avec.
Les choses sont claires dans l'ensemble maintenant ?

Contribution le : 15/08/2008 18:48
Signaler

 0  #172
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
strip_max qui a compris comment être, pour ne pas se faire bannir...Y'a qu'à relire un de ces posts dans ce topic :-D


HAHA ...... J'ai ris, merci nicou !

Contribution le : 15/08/2008 18:49
Signaler

Srash
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Il faudrait instaurer une possibilité de ban définitif epicétou

Contribution le : 15/08/2008 18:54
Signaler

-Flo-
 0  #174
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Après que ce soit pas plaisant de me lire, je t'avoue que je m'en fous un peu. Je suis pas là pour ça, je suis pas là pour faire le " pitre " pour amuser et faire plaisir à mes camarades, comme à l'école.
Mes post vous ne les subissez pas, c'est libre à vous de me lire ou pas. C'est pas difficile, si tu vois mon avatar, si tu vois " j-ai-vomi " a répondu a tel topic, tu zappes. Ca marche comme ça. Je ne lis pas 80% des forumeurs. Fais en autant à mon égard.


Si c'était aussi simple je suivrais volontiers ton conseil. Malheureusement quand je viens sur le forum le soir pour me détendre, je clique sur les sujets qui sont marqués comme ayant obtenu de nouvelles réponses.
Mais le problème est qu'il n'est pas dit sur la petite enveloppe bleue que ces réponses sont au nombre de 10, qu'il y en a 5 de toi, et qu'elles sont toutes plus inintéressantes les unes que les autres car il s'agit dans les grandes lignes de "oh le boulet" x10. Donc même si je ne lis pas tes posts, tu m'auras quand même fait perdre mon temps, et à la longue tu comprendras que c'est lassant.

Citation :
Ce que je comprend pas, c'est ce que branlent les modos à l'égards des schtroumpfs qui sont le sujet principal ( avec nos bans, mais ca c'est pas mon sujet ). Tu saisis mieux maintenant ?


Oui, et je suis même en mesure de t'apporter une réponse : ils verrouillent leurs topics quand ils tombent dessus.

Contribution le : 15/08/2008 19:03
Signaler

 0  #175
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
strip_max qui a compris comment être, pour ne pas se faire bannir...Y'a qu'à relire un de ces posts dans ce topic :-D


HAHA ...... J'ai ris, merci nicou !


a tient, ils sont potes eux deux.

La grande nouvelle 😃

Contribution le : 15/08/2008 19:05
Signaler

 0  #176
Fantôme
Ouais, un topic sur 4 ou 5, quand les 4 ou 5 viennent du même boulet. Ce que je voulais dire, c'est que je comprends tout à fait que mon ban soit tombé. Mais ils devraient en faire autant à l'égard des schtroumpfs qui prolifèrent sur le forum. Ca épargnerait des lock 3 jours après que le topic soit ouvert, et le lock d'un topic sur 4 ou 5.
Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai écouté ce que les gens avaient à me dire, ça s'arrête là pour moi.

Contribution le : 15/08/2008 19:08
Signaler

 0  #177
Fantôme
Quelle pugnacite Floooo, j'en suis baba (au rhum) muahahaha*

Quelle classe, quel homme ! J'en suis toute retournee.

(pas la tete Kryss)

*ca, c'est la fatigue, dsl

Contribution le : 15/08/2008 19:09
Signaler

 0  #178
Fantôme
On est pas plus pote, que je ne le suis avec toi, strip.
Mon post n'avait pas pour but de le faire marrer.
Toi, tu as tout compris, autant en faire profiter les autres...

Contribution le : 15/08/2008 19:10
Signaler

dibello
 0  #179
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 15:37
Post(s): 123
Petit remarque idiote :

Un gamin qui poste son topic sur le forum, a-t-il conscience de commettre un méfait ?
Bien sûr que non ! Il faut savoir relativiser (je m'adresse en particulier à j-ai-vomi) !
Ce qui peut paraître puéril, enfantin, ennuyeux voire déplacé au yeux d'un adulte ayant acquis une certaine maturité ne l'est pas forcement au yeux d'un gosse. Vouloir éradiquer les sujets "intellectuellement primaire", c'est porter atteinte à l'idéal démocratique qui doit animer chaque forum ! Chacun a son niveau de maturité, sa culture propre, ses goûts. Dès lors, il faut de tout dans un forum pour satisfaire tout le monde. Des sujets d'actualité qui amènent de la réflexion et des conversations intéressantes, et des sujets plus "bêtes" pour satisfaire les enfants ou tout autre personne qui se sent concerné et qui a le droit, autant que vous et moi, de participer à la vie du forum.

Et pourquoi ne pas créer une section du forum réservée aux adultes tant qu'on y est ? Je crois qu'il est nécessaire de rappeler une chose : KOREUS est un site ouvert à tous et il est tout à fait normal qu'une partie de ses membres soient jeunes et que leurs posts soient par conséquent non-pertinents pour un adulte. Il faut passer outre ces détails et faire avec.

Devrait-on exécuter les personnes qui ont un QI inférieur à 90 ? J'extrapole bien entendu, mais c'est la même chose pour le forum. Une personne, quelle que soit son "intelligence" a le droit d'exister.

Contribution le : 15/08/2008 19:16
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

dibello a écrit:
Petit remarque idiote :

Un gamin qui poste son topic sur le forum, a-t-il conscience de commettre un méfait ?
Bien sûr que non !


Nul n'est sense ignorer la loi !
c'est ballot mais c'est comme ca 🙂

bon j'arrete mes conneries

Contribution le : 15/08/2008 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.