Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 42 »


-Flo-
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
ZigZag, un topic "à la supracon" comme tu le dis, ou un doublon, ou quelque topic que ce soit qui est promis au lock ne donne pas le droit de flooder dedans, bien au contraire.

C'est ce genre de comportement qui pourrit le forum. Qu'un gamin de 12 ans fasse un topic pourri, c'est inévitable. Mais si tu trouves qu'un topic est pourri, n'y répond pas, tout simplement. Ainsi il descendra naturellement tout seul au fin fond du forum et le problème sera résolu.

Par contre si une horde de membres postent chacun à leur tour pour dire "ton topic est pourri", "t'es un boulet", "dis donc toi tu nous aurais pas fait un petit topic à la con par hasard", "oh le boulet", "on fait un kamoulox", "je mets un slip vert et je mange une télé", etc., ce topic se retrouve systématiquement en tête de section avec deux pages de réponses.

Alors qui est le vrai boulet ? Celui qui est à l'origine du topic et qui a l'excuse de l'âge ou de ses débuts sur le site ? Ou les 20 donneurs de leçon plus âgés et présents sur le site depuis plusieurs mois qui vont chacun venir le traiter de boulet sur son topic, participant ainsi à le maintenir au top et à lui donner une visibilité maximale au détriment des topics plus intéressants ?

Forcément c'est toujours plus facile de poster pour descendre quelqu'un sur un topic pourri ou pour y dire n'importe quoi que pour écrire quelque chose de constructif sur un topic intéressant. Ça explique pourquoi le premier type de topic obtient en moyenne 4 fois plus de réponses que le second, grâce à des gens comme toi.

Si les membres du site étaient un tant soit peu disciplinés il ne devrait même pas y avoir besoin de locker un topic : il devrait descendre de lui-même au fond du forum du fait de l'absence d'intérêt qu'il présente.

Contribution le : 15/08/2008 13:23
Signaler

 0  #142
Fantôme
ce que je retiens, c'est que tu sais vraiment pas jouer au kamoulox. Ah, et aussi que c'est un peu bidon ce que tu sors. Bouuuh, c'est la vilaine faute des membres actifs si les schtroumpfs postent de la merde à longueur de journée et que les modos restent inertes.

Contribution le : 15/08/2008 13:39
Signaler

-Flo-
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
ce que je retiens, c'est que tu sais vraiment pas jouer au kamoulox. Ah, et aussi que c'est un peu bidon ce que tu sors. Bouuuh, c'est la vilaine faute des membres actifs si les schtroumpfs postent de la merde à longueur de journée et que les modos restent inertes.


Moi ce que je retiens c'est que tu n'as rien compris. Ce n'est pas de la faute des "membres actifs" (reste à définir la qualité de l'activité) si des "schtroumpfs postent de la merde", mais c'est leur faute si cette merde est maintenue au top.

C'est compliqué à comprendre ?

Les modos ne restent pas inertes, puisque ces topics finissent par être lockés. Simplement les modos ne sont pas 24h/24 sur le site...

Et effectivement, je ne sais pas jouer au kamoulox...

Contribution le : 15/08/2008 13:45
Signaler

Dave202
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
j-ai-vomi

Laisses passer ce n'est que du virtuel...

Contribution le : 15/08/2008 13:47
Signaler

 0  #145
Fantôme
Ouais donc on ferme sa gueule et on se plie aux règles d'un mec qui peut vous dégager sur un coup de tête, par un simple click. Super

Contribution le : 15/08/2008 14:10
Signaler

 0  #146
Fantôme
ben ouai ,c'est comme ca il y a des regles a respecter,c'est parfois chiant mais il faut les accepter,et je rejoins flo,c'est pas un insultant des gamins legerement attardés que ca vas faire avancer les choses,bref ce qui me fait rigoler dans l'histoire,c'est que vous "balancez" des membres :ouin...moi j'ai fais ci ,mais lui le vilain il a fait ca..c'est pas un peu pueril comme comportement?
sinon le pourquoi du comment on se fait bannir ,j'en ai strictement rien a secouer
pis pour info,il y a pas mal "d'anciens" membres qui se sont fait bannir et ils ont pas ramené leurs gueules,alors stop faut arreter de vous prendre pour de pauvres victimes innocentes...

Contribution le : 15/08/2008 14:41
Signaler

 0  #147
Fantôme
dès que j'ai vu " dingo " sur la page d'accueil du forum, section " a propos du site ", je me suis dis ça y est, il va lui aussi la ramener sur un sujet qui le regarde pas et défendre goulument les modos.
Ca a pas loupé.

Contribution le : 15/08/2008 14:50
Signaler

-itz-
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Ouais donc on ferme sa gueule et on se plie aux règles d'un mec qui peut vous dégager sur un coup de tête, par un simple click. Super

C'est les chefs, si t'es pas content, tchao

Contribution le : 15/08/2008 14:54
Signaler

Kryss
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Y'a même des bannis qui deviennent modos. Quelle horreur!

Contribution le : 15/08/2008 14:55
Signaler

Zertyy
 0  #150
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Ouais donc on ferme sa gueule et on se plie aux règles d'un mec qui peut vous dégager sur un coup de tête, par un simple click. Super

C'est les chefs, si t'es pas content, tchao


+ 1

La porte est grande ouverte.

Contribution le : 15/08/2008 14:55
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Ouais donc on ferme sa gueule et on se plie aux règles d'un mec qui peut vous dégager sur un coup de tête, par un simple click. Super

C'est les chefs, si t'es pas content, tchao


slurp slurp.

( EDIT : j'avais presque envie d'accompagner ce post avec une image, mais ça m'aurait vallu un bon ban dans les gencives, et justifié pour une fois 😉 )

Contribution le : 15/08/2008 14:58
Signaler

 0  #152
Fantôme
Non non rassurez vous je vais rester, trop peur de vous faire plaisir en partant.

Contribution le : 15/08/2008 14:59
Signaler

Txiii
 0  #153
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

dingo a écrit:

pis pour info,il y a pas mal "d'anciens" membres qui se sont fait bannir et ils ont pas ramené leurs gueules


oui 😃

Contribution le : 15/08/2008 15:01
Signaler

-itz-
 0  #154
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Nan nan, rien a foutre que tu restes ou pas.

Contribution le : 15/08/2008 15:03
Signaler

 0  #155
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Citation :

dingo a écrit:

pis pour info,il y a pas mal "d'anciens" membres qui se sont fait bannir et ils ont pas ramené leurs gueules


oui :-D


Qui??? Qu'on les tonde !

Contribution le : 15/08/2008 15:30
Signaler

 0  #156
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
dès que j'ai vu " dingo " sur la page d'accueil du forum, section " a propos du site ", je me suis dis ça y est, il va lui aussi la ramener sur un sujet qui le regarde pas et défendre goulument les modos.
Ca a pas loupé.

a bon ?tu predis aussi l'avenir?je m'en fou des modos,il y a juste des regles a respecter ,point barre.
repond a ma question,pourquoi tu agresses les gens?
tu balancais aussi tes ptits camarades a l'ecole?
il me semble que je t'ai repondu une seul fois a un de tes post et tu as été sur la defencive sans je que je comprenne pourquoi?t'as une explication?

Contribution le : 15/08/2008 15:54
Signaler

 0  #157
Fantôme
Je ne prédis pas l'avenir. Je l'ai juste anticipé à mort, quand je vois ton " relationel " avec les modos. D'ailleurs la phrase " je m'en fou des modos " est collector !
En parlant de règles, il me semble que " le flood " est interdit non ? Parce que ceux que j'ai " balancé " comme tu dis ( bouuuuh je suis un collabooooo, attention à vos miches ! ) ils nous en servent une sévère couche chaque jour. Sinon je n'agresse pas les gens, je me divertis, c'est tout.
Certains se divertissent en lapant les parties intimes d'autres personnes plus évoluées hiérarchiquement parlant, d'autres se divertissent en postant sans cesse des topics atroces et inommables, d'autres encore se divertissent en se prenant pour des cow boy et en kickant à tout va, et pour ma part, je me divertis à confronter les gens à l'évidence. Après qu'ils prennent ça pour de l'agressivité, j'y peux rien.
Sinon mes ptits camarades d'école, j'arrêtais pas de les balancer ouais ! jleur disais " tu respectes les règles point barre ! sinon j'envoie un PM à la maitresse pour qu'elle te ban du cours de géographie ! " 😉
Je ne suis pas sur la défensive par rapport à ton post, je remet juste les choses à sa place, à savoir : Si ça te regarde pas, t'interviens pas.

Contribution le : 15/08/2008 16:20
Signaler

 0  #158
Fantôme
je ne parlais pas de ce post ,a bon j'ai des relation avec des modos? merde je suis "grillé" merde luneale je t'avais dis de te taire..
bref je pensais vraiment que tu etais un mec pas trop con,mais la je suis franchement decu....ca vas m'empecher de dormir pendant pas mal de temps

Contribution le : 15/08/2008 16:31
Signaler

 0  #159
Fantôme
Qui te parle de luneale ? 😉
As tu vraiment besoin de préciser que tu me prenais pour un mec pas trop con et que finalement t'es déçu ? Parce que franchement, je pense que t'as un peu de jugeotte; tu dois te douter un minimum que je m'en fous de ce que tu penses à mon sujet non ? Ou sinon, tu préfères entendre : Ecoute dingo dsl pense pas que je suis un con stp c pas vré et tu le sais, excuse moi pr mon post précédent, jmen veux jle pensais pas tu sais. Jsuis tjs pas trop con ? t moins déçu ?

Contribution le : 15/08/2008 16:39
Signaler

kabylus
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
j-ai-vomi, désolé d'intervenir, mais si tu le permets, j'aimerai donner mon avis sur un truc qui me regarde pas. Je peux ? Merci de ton autorisation.

Pas besoin de sucer les boules des modos pour sentir un profond soulagement quand ils passent. Parce que très très trèèèès honnêtement, les gens qui postent dans les topics des gosses de 12 ans pour dire 50 fois la même chose, sont aussi lourds que les boulets eux mêmes. Parce que quand je clique dans la chambre des liens, qu'est ce que je vois en premier ? Ben tous les topics de merde que vous vous évertuez à remonter. Dans la rue quand tu vois un con tu lui fous un pain ou tu te casses ? Si tu lui fous un pain "parce qu'il est con", c'est normal que les flics t'arrêtent non ? Là c'est pareil.

Désolé pour toi mais mon passé ne te permettra pas de clamer haut et fort que je suis un suceur qui défend GrosBill. Va falloir que tu trouves une autre rengaine.

EDIT : cela dit, je le dis et je le répète, on a besoin de plus de modos !! Et il n'y a guère que mourisse qui puisse se plaindre, je ne vois pas trop pourquoi il a été banni.

Contribution le : 15/08/2008 16:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.