Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 42 »


 0  #121
Fantôme
Citation :

Mourisse2 a écrit:

Enfin bon le gros poulpe doit avoir ses règles en ce moment, encore merci de ban les gens sans prévenir ca donne envie de revenir...



Mouai, au pire tu t'en fou et tu passes outre, ça ne t'a pas empêché de revenir sur le site, enfin si, ça t'as couté une fiche de renseignement à compléter.



on sait que c'est toi, c'est le principal.

Contribution le : 13/08/2008 20:29
Signaler

GrosBill
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Au revoir Mourrisse2.

Bon j'avoue que j'ai pas regardé la date de tes posts a flood/insult/provoc mais bon j'avais un peu de retard dans la lecture alors y a surement un peu de retroactivité 🔨

Contribution le : 13/08/2008 21:03
Signaler

 0  #123
Fantôme
Voilà, je suis de retour (comme vous le savez sûrement, _ZigZag_, j-ai-vomi et moi avons été bannis deux jours). J'exige des explications. Je n'ai pas fait comme mourisse qui s'est créé un deuxième compte pour demander ce qu'il lui était tombé dessus, bien que l'envie est été très forte. Voilà: il y a un peu plus de 48h, alors que je regardais tranquillement les topics de koreus (d'accord, je floodais un peu, mais ça met de l'ambiance, non? Enfin bon, ce n'est pas le sujet), je me suis retrouvé éjecté. J'ai été voir ma boîte mail qui me disait que j'avais été banni pour insultes à répétition (même pas pour flood, ce qui m'aurait semblé plus approprié...). C'est vrai que je n'ai pas été très gentil ces derniers temps (surtout avec un certain nouveau membre, drag0n pour ne pas le citer), mais je commençais à me repentir! (Et d'ailleurs je ne crois pas avoir utilisé de termes grossiers ou profondément insultants... si oui, je demande des quotes) La preuve avec ce screenshot:


http://img524.imageshack.us/img524/8430/lahainesw9.jpg

A la limite, ça ça peut encore passer, mais le pire, c'est qu'on a pas eu d'avertissement! Grosbill devait être dans un instant de folie et de manque d'abus de pouvoir (tu peux me bannir à nouveau, je m'en fiche, mais au moins on saura tous que la censure sévit sur koreus...), je vois que ça... Et le mieux, ce qui me faisait le plus trépigner de rage, c'est la manière dont il nous narguait après... (oui, j'ai presque tout suivi, y compris l'héroïque et juste tentative de mourisse)

Bon voilà, maintenant j'attends des explications poulpéennes...

Contribution le : 14/08/2008 23:50
Signaler

-Flo-
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En gros tu as été très vilain, et tu commençais à redevenir sage quand tu t'es fait punir ? C'est vraiment trop injuste ça !

Et ce méchant grosbill qui n'a même pas pris soin d'étudier ton oeuvre dans son intégralité, afin d'y déceler la petite pointe de repentir naissante, au milieu de ces 90% de flood...

Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne t'a même pas fait les gros yeux, faché tout rouge, avant de sévir par cette punition ô combien démesurée de 48 heures fermes...

C'est sacrément moche la vie !

Moi à ta place j'irais en parler à Julien Courbet, ou à Reporters sans frontières, ou encore à Amnesty International. Mais je ne laisserais pas passer ça !

Contribution le : 15/08/2008 00:15
Signaler

Dave202
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

m4573r a écrit:

Bon voilà, maintenant j'attends des explications poulpéennes...


Franchement demande pas...

De 1 ça te servira a quoi vu que tu soupçonnes déjà la cause.

De 2 le site de Koreus est une site comme bien d'autres.

De 3 être bani pour 2 jours y'a pas de quoi demander des explications.

C'est comme se faire sortir de la classe de cours car tu es trop bruyant ou grande gueule. Tu reviens dans le cours après un petit moment, tu te marres de ce qui c'est passé. Tu restes plus discret et puis tout le monde est content.

Mourisse a été trop bruyant a son retour aurevoir...

Être bani du site 2 jours c'est rien, mais se révolter comme ça a vouloir des explications c'est chiant...

m4573r laisse couler, on est content de ton retour fais en sorte de rester cette fois-ci.


A bientôt

Contribution le : 15/08/2008 00:18
Signaler

 0  #126
Fantôme
T'es sympa, mais j'ai du mal à me contenir... Et puis c'est pas comme si je le traitais d'enfoiré, je veux juste lui faire avouer que c'était pas très clean de me ban sans avertissement ni même prévention. Sinon, c'est vrai que je suis vraiment pas mort et que je vais essayer de m'améliorer...

flooo, t'es bien gentil(le?), mais je me passerais de ton ironie mal placée... C'est pas comme si je me plaignais de m'être fait ban, c'est que je me le suis fait pour une raison déplacée et surtout sans avertissement. Va pas dire que je suis un méchant vilain boulet qui comprend rien, c'est faux. On me met: "m4573r: j'en ai marre de ton flood, je te bann" clairement et proprement, d'accord (peut-être même qu'on aurait pu parlementer, qui sait...), mais les menaces sont venues après.

Contribution le : 15/08/2008 00:22
Signaler

 0  #127
Fantôme
HAHAHA, ça me fait bien marrer tout ça ... Comment dire ... C'est désolant de voir des types comme ZigZag et mourisse, qui participent activement et qui apportent la bonne humeur sur le forum se faire bannir pour avoir recadré quelques boulets prépubères, alors que des schtroumpfs tout droit sorti du forum pokemon.com avec une éponge en guise de cerveau sont toujours là pour flooder ...

Pareil, des topics se font locker parce que DJP mais ça fait longtemps et ça fait plaisir de revoir la vidéo, alors que les guignols du type drag0n, Oscarweb et autres Xarbo nous polluent le forum avec des topics aussi interessants et captivants que la vie de Nana Mouskouri ... le tout sans se faire locker.

Donc j'en ai déduis une chose : Koreus et sa troupe de cow boys en mousse ont décidé que ce forum serait + accès aux pokémons, aux noélistes et autres - de 15 ans avec le QI d'une mouche, et les gens majeurs ayant de la réflexion, de la répartie, de la logique et beaucoup d'humour, qui sont obligé de sécher les boulets cités si dessus à la place des cow boys de koreus.com, pour éviter la prolifération du virus de l'écervelage, se font bannir, rebannir, et rerebannir jusqu'à qu'ils soient obligé de fermer leur gueule et de laisser les ptits bouzeux proliférer sur koreus.

Rien que le cas LaBrute est un exemple juste HALLUCINANT. Les modos ( ça existe ici, ou alors c'est un bot qui banni à tour de bras les activistes ? ) ne lockent ni ne sanctionnent les pollueurs, n'interdisent pas le mot " labrute " qui pollue le forum comme beaucoup d'autres l'ont fait pour éviter cette gangrène de schtroumpfs qui se sont crus sur JV.com. C'est assez incompréhensible.

Enfin voilà, je suis très surpris par koreus et sa troupe slurp slurp en ce moment. J'imagine que je vais me faire reeebannir après ce post, mais en fait je ... je crois que ... je crois que j'en ai rien à f***** en fait 😃
Allez, quel est le premier cow boy qui va dégainer ?!!! faites vos jeux !

Contribution le : 15/08/2008 01:00
Signaler

 0  #128
Fantôme
Bravo! Ça c'est envoyé (bien qu'un tantinet tout petit peu chouïa exagéré...)!

Mais.... Qu'est-ce que t'as contre les -15 ans?! -_–'' Damnaide! Aiamme démaskaide! Only _ZigZag_ knew it! AAAAARGH!!! Yes, I'm 14!!! Bouhouhou!!! 😢

/!\ Si ceci était une révélation pour certains, nous vous prions de ne pas changer votre comportement envers m4573r, qui est en train de se taper la tête contre le beau plancher en parpaing de sa chambre, la transformant en marre de larmes et de sang. Merci. /!\

Contribution le : 15/08/2008 01:06
Signaler

 0  #129
Fantôme
je parlais des - de 15 ans avec le QI d'une mouche, pas des - de 15 ans tout court. Car là ou je bosse, des - de 15 ans j'en croise, et bordel ça vole plus haut que les Xarbodrag0n puissance 10.

Contribution le : 15/08/2008 01:09
Signaler

 0  #130
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
je parlais des - de 15 ans avec le QI d'une mouche, pas des - de 15 ans tout court. Car là ou je bosse, des - de 15 ans j'en croise, et bordel ça vole plus haut que les Xarbodrag0n puissance 10.


Je te comprends! Moi j'endure ça à longueur de journée au collège lycée ( et oui, à la rentrée...)... Enfin bon...

Et puis, si c'est pas trop demandé, j'aimerais qu'un modo mp drag0n et autres pour leur dire de calmer leur boulettise... Enfin, allez, stop, j'arrête de dire du mal, c'est définitif (en tout cas envers eux...).

Contribution le : 15/08/2008 01:11
Signaler

Txiii
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
un plancher en Parpaings ? J'aimerais bien voir ça 😃

Contribution le : 15/08/2008 01:20
Signaler

 0  #132
Fantôme
C'est sur que c'est facile de gueuler quand on vient d'être banni...Mais je trouve lamentable le fait de le faire de cette façon. Pour ma part, lors du "flood" (entre guillemets car d'après la définition, je suis à mille lieux d'avoir réellement floodé) de l'autre soir, un simple avertissement aurait suffit à me calmer. Mais non, quand on a un minimum de pouvoir, quel qu'il soit, on fait tout pour l'afficher aux yeux des autres, après tout on est Français hein.
C'est aussi vachement vexant d'être banni par un modo qui ne prend pas la peine de s'interresser au forum sur lequel il est censé faire son dur. Pour preuve, les topics sur lesquels j'ai posté trop de fois à vos yeux ont été lockés pour doublon, étaient des topic à la supra-con, ou encore leur lien à été retiré après que la vidéo ai été jugée trop trash. Mais ça, c'est sur qu'il faut être régulierement présent pour s'en rendre compte.


Et allez, tant qu'on y est (vu qu'on va nous dire de réspecter le reglement) j'aurais deux/trois questions:

Pourquoi lui n'a-t-il pas été banni ?
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33705.html

Et lui, qui a du faire 80 topics lockés en trois jours ?
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33692.html

Et celui-ci qui s'inscrit uniquement pour faire de la pub pour son site ?
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33669.html


Mais bon, c'est sur qu'il vaut mieux bannir les membres qui postent des vidéos régulierement, qui font des recherches avant de les poster, qui savent écrire dans un Français correct, qui participent (certe avec beaucoup de posts par jour) gentillement à la vie du forum, qui previennet rapidement quand une vidéo est déjà passée, et qui, de temps en temps font un petit derrapage le temps d'une soirée...(je ne parlerai pas du cas des engeulades de 30 posts par topic entre nicou et andrea bien sur).



Ps: Voici la fin du mail que j'ai reçu, deux fois:

"Cordialement,
Le Webmestre
Koreus.com"

ça ferait juste un peu plus "pro" sans les fautes 😉



Merci pour tout.

Contribution le : 15/08/2008 04:12
Signaler

 0  #133
Fantôme
" C'est aussi vachement vexant d'être banni par un modo qui ne prend pas la peine de s'interresser au forum sur lequel il est censé faire son dur. "

+10.

Vexant n'est pas le mot, je dirai pathétique personnellement.

Les modos ici c'est " vidéo déjà passé ici - lock ".
ou alors " la vidéo se trouve ici - lock ".
Parfois on peut apercevoir en eux un mot qui nous fait oublier qu'ils ne sont pas des bots, genre *bam*, après pour le reste waou ... Ils participent à mort.
Ca ne me gêne pas de me faire bannir, je serai juste plié en 2 le jour ou le forum n'aura que des ptits nerds qui floodent à mort, voir même l'apparition des noélistes et autres " pyrabide ", parce que ceux qui ont de la répartie, qui se marrent bien pour des choses DROLES, se seront fait bannir à tour de rôle pour un " merde " sorti dans un topic, ou un " crotte de bique " dans un autre ... Et croyez moi ça vous pend au nez, ça va tomber + vite que vous l'imaginez, rien qu'avec d'autres liens du même genre que labrute.
Koreus et ses copains se reposent sur leurs lauriers, par rapport à la réputation du site, et font que de la flicaille maintenant. C'EST COMME CA.

Allez, je suis prêt pour recevoir le ban robot " vous avez été banni pour ceci cela machin cordialement ".

Contribution le : 15/08/2008 05:07
Signaler

Wonderbat
 0  #134
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Rha les gars, vous allez encore passer des jours au frais, j'vais lire quoi moi pendant ce temps ? Dragon ?

Plus sérieusement, certains propos parfois des loustics du haut sont parfois plutôt cru mais ils se ratrappent sur le contenu et la forme eux...
Si eux se font bannir quelques jours, j'imagine pas s'que les boulets/relous mériteraient 😮
Le forum perd de son attrait pendant les vacances, alors si en plus on bannis les membres intéressants, nous sommes foutus 😮

Contribution le : 15/08/2008 09:45
Signaler

 0  #135
Fantôme
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
C'est sur que c'est facile de gueuler quand on vient d'être banni...Mais je trouve lamentable le fait de le faire de cette façon.


Sympa... -_-'' Je te signale qu'on était en train de défendre notre liberté, et aussi la tienne... Enfin bon, tu t'es rattrapé par la suite, et c'était pas mal je trouve... ^^

Bon, et Carlos tentacule il va parler, ou je considère ça comme un abandon? 😃
Ça ferait bien: "Un petit poisson sur koreus gagne son procès contre le poulpe géant! Toutes les précisions sur cette sordide affaire en page 2!" ^^:-D 🔨

Contribution le : 15/08/2008 11:13
Signaler

GrosBill
 0  #136
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
La justification est dans le mail, ne me faite pas croire que vous vous sentez injustement banni.

Y a déjà eu plusieurs remarques générales sur les insultes et sur l'acharnement contre les membres.
Ne me dites pas non plus que des membres "actif" comme vous ne le savais pas.

Et juste comme ca la prochaine fois ce sera 7jours au frais.

PS : Flooo a tres bien resumé ma pensée.

Contribution le : 15/08/2008 11:37
Signaler

 0  #137
Fantôme
J'aime la technique qu'il utilise pour éviter de répondre au sujet de nos posts ... T'as pas du sang sarkozien par hasard ? T'aime pas affronter les problèmes toi hein ? Ca m'étonne même pas.

Contribution le : 15/08/2008 11:58
Signaler

 0  #138
Fantôme
Ouais, on est pas en train de te dire qu'on a été banni injustement, mais mal-proprement... Personnellement, je reconnais complètement mes fautes (bien que insultes, enfin bon, c'est comme ça et ça m'a pas tué...)

J'espère que ta menace de 7 jours n'est pas un avertissement, auquel cas ce serait assez vicieux de ta part.

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir répondu, bien que ce ne soit pas exactement le genre de posts que j'attendais.

Contribution le : 15/08/2008 12:10
Signaler

Srash
 0  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Être bien intégré dans la communauté Koreusienne, posté en cherchant et participer à la vie du forum n'est pas une raison de flooder et de transgresser les règles de Koreus...

Contribution le : 15/08/2008 13:07
Signaler

 0  #140
Fantôme
allons bon, il va s'y mettre aussi le srash ...

Contribution le : 15/08/2008 13:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.