Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 38 39 40 (41) 42 »


Neo--Polak
 0  #801
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

EvilBreath a écrit:

Tu as chez toi un ami de longue date et un mec qui est soit-disant l'ami de quelqu'un , et dont c'est la premiére fois que tu voies.
Les 2 font la même bêtise : je suis sur que tu n'auras pas la même remarque , ou que tu ne penseras pas la même chose des 2 personnes.


en effet mon pote se fera plus gueuler dessus vu que je le connais l'autre je l'engueule juste

Contribution le : 27/09/2009 12:18
Signaler

Ellinas
 0  #802
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Neo_Polak a écrit:

en effet mon pote se fera plus gueuler dessus vu que je le connais l'autre je l'engueule juste


Ça c'est pas d'la justice, c'est juste une précaution pour éviter de t'en prendre une ! 😃

Contribution le : 27/09/2009 12:32
Signaler

fabetche
 0  #803
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

LesJohnny a écrit:
Le fait de gracier ton pote n'est pas forcément plus logique. Sur la route, un mec de 70 ans, pas un accident à son actif, pas une perte de point, s'il grille la priorité à un mec, il est 100% à tort, c'est tout.

J'pense que MicAy dit qu'il faut que tout le monde paye, mais que les tarifs peuvent être différent pour accorder tout le monde.


c'est fort de comparer "création de topic avec lien interdit, etc..." avec un mec qui cause un carton en caisse...

faut arreter de vouloir transposer sur le forum ce que tu peux trouver irl. les modos ne sont pas des flics, faudrait que les gens arrivent a se gerer un minimum !
y'en a qui floodent sur le forum ( donc ils sont en tort a la base ), et certains viennent gueuler car les modos ne font pas leur boulot, c'est beau quand meme... ( je ne parle pas de toi c'est une vision générale)
un topic avec un lien foireux, pourquoi tout le monde flood au lieu de le laisser tomber et on en parle plus ???
les modos gerent comme ils peuvent (faut se rappeler qu'ils sont bénévoles quand meme).
tout le monde sait que le flood/liens X/insultes,etc... c'est interdit sur le forum. si tu joues, tu peux perdre, faut pas venir pleurer après non plus... ( cette remarque ne s'adresse pas non plus a toi, je préfère préciser au cas ou)

Contribution le : 27/09/2009 12:37
Signaler

Tithonen
 0  #804
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
En même temps, plus de Micay, plus devideos et plus de rafraichissement de la page d'acceuil c'est ce qu'il faut se dire.

Contribution le : 27/09/2009 13:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #805
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Ellinas a écrit:
Ça c'est pas d'la justice, c'est juste une précaution pour éviter de t'en prendre une ! :-D

aussi si le pote du pote faut 2m50 d'un gabarit de frigo ^^

Contribution le : 27/09/2009 14:10
Signaler

 0  #806
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/09/2009 23:39
Signaler

Dieu-Val
 0  #807
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Il a du se faire bannir. Ou alors il a tenté de se diviser par 0, pi il a disparu.

Contribution le : 27/09/2009 23:59
Signaler

MicAy
 0  #808
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@EvilBreath :

Bonjour 🙂

Et tu vois où ça mène de jouer au cas par cas, perpétuelle exigence d’explications sur les agissements des modérateurs.

Un membre inscrit depuis longtemps sait à quoi s’attendre, car je ne pense pas une seule seconde qu’il n’ait pas lu la charte.
(De plus, les membres se voient autre part que sur le forum, donc autre espace d’échanger ce qu’ils veulent)

Et que ferais-tu si la scène se reproduisait ? Tu lui retaperais sur les doigts en fronçant les sourcils, alors que d’autres se font bannir ? N’y aurait-il pas là un petit quelque chose qui clocherait au niveau de l’égalité devant le code établi ?

Contribution le : 28/09/2009 05:43
Signaler

Neo--Polak
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

MicAy a écrit:
(De plus, les membres se voient autre part que sur le forum, donc autre espace d’échanger ce qu’ils veulent)


coquin 😃

Contribution le : 28/09/2009 12:49
Signaler

 0  #810
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
(De plus, les membres se voient autre part que sur le forum, donc autre espace d’échanger ce qu’ils veulent)


coquin :-D


bah on échange pas de trucs interdits en même temps 😃

Contribution le : 28/09/2009 12:58
Signaler

EvilBreath
 0  #811
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
@MicAy

Bonjour.

Je suis d'accord avec toi, mais je répondrai que ceci est dû à une différence de point de vue.
Comme tu le sais très bien, certains voient le verre a moitié vide et d'autres, à moitié plein.

Il y a différentes façons ici de voir les choses.
1/ Certains te diront que les régles sont là pour être suivies, donc appliquons les. Si on ne veut pas les appliquer, pourquoi les avoir creer? Il suffirait alors de refaire les régles, avec celles qui seront toujours appliquées, et les autres n'ont qu'a être supprimés.

2/ Certains te diront que les régles, il faut savoir "jouer" avec, les modeler suivant la situation, la personne, la réponse des autres personnes, bref plein de choses....

Nous sommes sur un site/forum qui se veut ouvert. Tout le monde peut y venir, même les non-inscrit. ça (décidément, j'arriverai jamais a faire de "ç" majuscule:p ) , c'est la volonté de son créateur.
Maintenant, Koreus est humain, il a des envies, il a des doutes, il a des humeurs, il a des affinités. Et tout ça, ça va dans la "2/".
On peut donner 150 exemples si il le faut, il y aura toujours, mais alors toujours un moment où l'avis de quelqu'un rentrera en compte. Que se soit au niveau de la justice, de l'amitié, du code de la route ou autre, il y a un moment ou un choix est fait.

Koreus a ses propres choix sur son propre site, c'est un peu comme si tu disait chez toi : bon , chez moi personne ne fume, j'ai pas envi que ça pue la cigarette. C'est ton choix, et ton voisin n'aura peut être pas la même règle.
Maintenant dans une soirée bien arrosée, un de tes amis fume. Bon c'est pas la mort mais toi, tu n'apprécies pas. Il y a encore un choix à faire : laisser couler (la soirée se passe bien, c'est un bon pote , bon ça ira pour cette fois) ou pas (appliquer ta régle, point barre).

Maintenant la seule chose que nous (vous?) pouvons faire, est la suivante :
Acceptes-tu, non pas les règles, mais le point de vue de Koreus au niveau de ses choix?
Si tu n'acceptes pas, libre à toi (enfin pas "toi" au sens propre mais plutôt à "chacun") de faire alors ton choix aussi: revenir ou non!

Contribution le : 28/09/2009 17:59
Signaler

 0  #812
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/09/2009 20:08
Signaler

 0  #813
Fantôme
c'est bon y a d'autres sujets plus graves sur lesquels se révolter quand même O_o

Contribution le : 28/09/2009 20:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #814
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

grigne a écrit:
j'ai été banni deux jours pour m'etre revolté sur la suppression du "suff/pref" et du "tu pref".


Kezako? Une sorte de snuff movie? Ca m'intéresse, histoire de savoir ce qui t'as valu ce ban?

Contribution le : 28/09/2009 20:22
Signaler

 0  #815
Fantôme
Citation :

EvilBreath a écrit:
@MicAy

Bonjour.

Je suis d'accord avec toi, mais je répondrai que ceci est dû à une différence de point de vue.
Comme tu le sais très bien, certains voient le verre a moitié vide et d'autres, à moitié plein.

Il y a différentes façons ici de voir les choses.
1/ Certains te diront que les régles sont là pour être suivies, donc appliquons les. Si on ne veut pas les appliquer, pourquoi les avoir creer? Il suffirait alors de refaire les régles, avec celles qui seront toujours appliquées, et les autres n'ont qu'a être supprimés.

2/ Certains te diront que les régles, il faut savoir "jouer" avec, les modeler suivant la situation, la personne, la réponse des autres personnes, bref plein de choses....

Nous sommes sur un site/forum qui se veut ouvert. Tout le monde peut y venir, même les non-inscrit. ça (décidément, j'arriverai jamais a faire de "ç" majuscule:p ) , c'est la volonté de son créateur.
Maintenant, Koreus est humain, il a des envies, il a des doutes, il a des humeurs, il a des affinités. Et tout ça, ça va dans la "2/".
On peut donner 150 exemples si il le faut, il y aura toujours, mais alors toujours un moment où l'avis de quelqu'un rentrera en compte. Que se soit au niveau de la justice, de l'amitié, du code de la route ou autre, il y a un moment ou un choix est fait.

Koreus a ses propres choix sur son propre site, c'est un peu comme si tu disait chez toi : bon , chez moi personne ne fume, j'ai pas envi que ça pue la cigarette. C'est ton choix, et ton voisin n'aura peut être pas la même règle.
Maintenant dans une soirée bien arrosée, un de tes amis fume. Bon c'est pas la mort mais toi, tu n'apprécies pas. Il y a encore un choix à faire : laisser couler (la soirée se passe bien, c'est un bon pote , bon ça ira pour cette fois) ou pas (appliquer ta régle, point barre).

Maintenant la seule chose que nous (vous?) pouvons faire, est la suivante :
Acceptes-tu, non pas les règles, mais le point de vue de Koreus au niveau de ses choix?
Si tu n'acceptes pas, libre à toi (enfin pas "toi" au sens propre mais plutôt à "chacun") de faire alors ton choix aussi: revenir ou non!


Là t'es parti pour un long débat, parce que MicAy aime bien ce genre de discussion. A toi de voir si tu veux y couper court

Bien entendu, sans aucune critique aucune

Contribution le : 28/09/2009 20:23
Signaler

Vidalitis
 0  #816
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Citation :

LesJohnny a écrit:
Bien entendu, sans aucune critique aucune


Ca annule pas la négation ça? 😉

Contribution le : 28/09/2009 20:32
Signaler

 0  #817
Fantôme
Formule française, bien entendu!

Contribution le : 28/09/2009 20:33
Signaler

 0  #818
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/09/2009 21:10
Signaler

 0  #819
Fantôme
Citation :

grigne a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

grigne a écrit:
j'ai été banni deux jours pour m'etre revolté sur la suppression du "suff/pref" et du "tu pref".


Kezako? Une sorte de snuff movie? Ca m'intéresse, histoire de savoir ce qui t'as valu ce ban?

va donc voir dans le topic jeu, le déterrage des 5 suff/preff.

et @ozzio: tu as raison, de toute façon l'affaire est close.


C'était mérité ! je t'aurais fait écarteler moi 😃

Contribution le : 28/09/2009 21:14
Signaler

MicAy
 0  #820
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
@ EvilBreath :

Les « bonjour » sont implicites^^

Pour répondre à ta question en fin de post, je te dirai que je serais sur la même longueur d’onde que les choix de Koreus dès lors que son raisonnement suivra les directives de son propre règlement.

Tu ne peux pas modeler selon ton envie le mode d’expiation car dans ce cas tu devras t’astreindre à fournir justification sur justification aux mécontents qui penseront s’être fait léser.
Et j’ai comme l’impression que l’équipe qui régit le site en a plus que par-dessus la tête de se sentir obligée de s’expliquer sur chacune de leurs interventions.

Selon moi, et comme tu l’as également proposé dans ton 1), je suis favorable à ce que tout soit explicite dès le départ, autrement dit revoir la charte.

Contribution le : 29/09/2009 05:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.