Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Problème windows live messenger [solutationné aussi]
 0  #1
Fantôme
Bon j'ai un soucis avec windows live messenger.
L'autre soir j'ai reformaté mon ordi, et quand j'ai réinstallé windows live, au moment de me conécter, il me dit qu'une nouvelle version est disponible et que je suis obligé de la télécharger pour continuer.
Je clique sur oui et la télécharge, et là, il m'envois sur un site qui m'affiche ceci:



Et à partir de là je ne peut rien faire...

Si quelqu'un a la solution ça serait vraiment sympa !


Ps: c'est important alors dépechez vous, j'ai pas qu'ça à foutre. (j'rigole :-D)

Merci 😉

Contribution le : 27/06/2008 12:26

Edité par _ZigZag_ sur 29/6/2008 23:27:49
Signaler

 0  #2
Fantôme
déjà, tu peux commencer par virer la version que tu as installé et passer un coup de spybot ou ad aware (a jour).

ensuite, tu fais les mises a jour de ton windows via windows update (commence direct par les services pack)

pour terminer, tu telecharge une version saine de msn ==> ***ici*** par exemple.


fais bien tout ça dans l'ordre, sinan, ça risque de ne pas fonctionner très longtemps ou tu peux avoir des problemes de connexion par la suite. 🙂

Contribution le : 27/06/2008 12:36
Signaler

youplahoup
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
tu lis attentivement, c'est clairement expliquer dans le message ...

Contribution le : 27/06/2008 12:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

youplahoup a écrit:
tu lis attentivement, c'est clairement expliquer dans le message ...



Normalement, microsoft n'envoie pas ce genre d'information sur un pc installé en francais, de plus, il contient des liens.

Pour terminer, une version de msn live même ancienne peut très bien fonctionner sans telecharger de mise a jour obligatoirement. :bizarre:

Contribution le : 27/06/2008 12:40
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
déjà, tu peux commencer par virer la version que tu as installé et passer un coup de spybot ou ad aware (a jour).

ensuite, tu fais les mises a jour de ton windows via windows update (commence direct par les services pack)

pour terminer, tu telecharge une version saine de msn ==> ***ici*** par exemple.


fais bien tout ça dans l'ordre, sinan, ça risque de ne pas fonctionner très longtemps ou tu peux avoir des problemes de connexion par la suite. :-)



Ben comme je l'ai dit, j'ai formaté mon ordi donc il n'y a pas d'anciene version et surement pas besoin de spybot.
Et je l'ai télécharger sur 01.net comme ton lien...

Je vais essayer les mises à jour de windows...


Ps: En fait il m'affiche ça quand j'essaye de me connécter:




Et pour ce qui est de lire, ce n'est pas mon fort de lire attentivement de l'anglais 😃

Contribution le : 27/06/2008 12:45
Signaler

CsKam
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Tu as installer le service pack 2 ?
Tu as maj IE ?

Contribution le : 27/06/2008 14:08
Signaler

oshydaka
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2008 14:48
Post(s): 579
Au pire du pire pour dépanner, tu te sert de web messenger

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Contribution le : 27/06/2008 14:19
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

lesspy a écrit:
Tu as installer le service pack 2 ?
Tu as maj IE ?


Euh c'est quoi le service pack 2 ? (je prend que si c'est d'la kro :-D)

Contribution le : 27/06/2008 15:29
Signaler

Txiii
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
c'est le SP3 maintenant pour windows XP 😉

ça correspond à la version de ton Windows: c'est un pack avec pleins de mises à jour regroupées (sécurité, navigateur web,...) que tu télécharges via l'active directory sur windows update

mais moi à ta place et vu ton petit problème, je désactiverais la version de messenger intégrée par défaut à windows XP et j'installerais directement l'exe du live messenger (télécharge le sur 01net ou Clubic)

au passage grosse promotion sur les packs de 24 d'Heineken chez Auchan 🔨

Contribution le : 27/06/2008 15:53
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

lesspy a écrit:
Tu as installer le service pack 2 ?
Tu as maj IE ?


Euh c'est quoi le service pack 2 ? (je prend que si c'est d'la kro :-D)



fais les maj ***ici*** pour commencer.

[edit]

clic droit sur le lien et ouvrir dans une nouvelle fenetre, sinan, ça peut planter :bizarre:

Contribution le : 27/06/2008 20:32
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

fais les maj ***ici*** pour commencer.

[edit]

clic droit sur le lien et ouvrir dans une nouvelle fenetre, sinan, ça peut planter :bizarre:


Quand je clique sur ton lien (même dans un nouvel onglet/fenêtre) ,ça m'amène sur la même page que dans mon premier post, mais cette fois ci en Français...:/ C'est normal ?



@texit: c'est exactement c'que j'ai fait...

Pour la heineken, en ce moment je suis plutôt pour un bon rouge à l'apéro 🙂

Contribution le : 27/06/2008 23:47
Signaler

 0  #12
Fantôme
normalement, ça devrait te mettre directement sur la page de windows update, donne ta version de xp et celle d'internet explorer stp.


pour internet explorer, sur le "?", a propos de internet explorer, tu as une ligne version

pour windows: panneau de config, systeme, tu as tout d'ecrit dans la partie systeme.

Contribution le : 27/06/2008 23:53
Signaler

 0  #13
Fantôme
Microsoft windows xP (comme marsu :-D)
édition familiale
version 2002
service pack 2


internet explorer:

version: 6.0.299.2180.xpsp_sp2_rtm.040803-2458 (au moins eux ils font dans la simplicité :-D)
Niveau de cryptage: 128-bit

version des mises à jour:; SP2;

Contribution le : 28/06/2008 00:01
Signaler

 0  #14
Fantôme
***ici***


tu le telecharge, c'est un fichier iso, il faut donc le graver sur un cd, avec nero, graver image et le lancer une fois gravé (a conserver de côté, ça peut resservir)
++



sinan, ***Internet explorer 7*** en executable qui resoudra probablement ton problème.

***ici*** pour reinitialiser ton windows update

Contribution le : 28/06/2008 00:18
Signaler

 0  #15
Fantôme
Ok merci, je vais m'occuper de tout ça quand j'aurais le temps.

Mais c'est quoi le rapport entre IE et msn ??? j'ai jamais eu besoin d'internet explorer pour faire fonctionner msn, j'vois pas pourquoi la ils me prennent la tête avec ça...


Ps: ton dernier lien me mène toujours à la même chose...:/


merci beaucoup !

Contribution le : 28/06/2008 00:27
Signaler

 0  #16
Fantôme
prend d'abord ie7,(deuxieme lien) installe le, ça devrait aller mieux.

Pour le lien entre ie et le reste, bah ton windows complet fonctionne grace a lui et a wmp, sans l'un ou l'autre, ton systeme ne peut pas fonctionner correctement, c'est comme ça, si tu veux des explications techniques, ecris un courrier de reclamation a microsoft 😃

Contribution le : 28/06/2008 00:33
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
ecris un courrier de reclamation a microsoft :-D


Les types qui lisaient les réclamations chez microsoft sont tous morts par immolation. Les survivants se sont dévorés les uns les autres.


source

casse-déééééédiiiit àààà kaaabyyyyyyy

Contribution le : 28/06/2008 00:44
Signaler

 0  #18
Fantôme
Bon ben c'est bon finalement ça remarche 🙂

J'ai éteint mon ordi et il a fait automatiquement la mise à jour windows, donc j'ai pu installer la ce que windows live me demandait.

Merci !

Contribution le : 29/06/2008 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.