Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




joel18
Configurer SpeedFan
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Voila le souci c'est que j'ai téléchargé SpeedFan mais je n'arive pas a la configurer, je ne peux pas changer la vitesse de mon ventilo d'origine ce qui me seriat bien utile vu que mon ordi se situe dasn la piece la plus chaude de ma maison (sous le toit) j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup cet été (ca m'ai déjà arrivé avec un autre pc) car dans la pièce il peut aisément dépasser les 35° :-? .

Voila un screen de speedfan


Contribution le : 28/06/2008 13:48
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Tu desactive la gestion d'alimentation dans ton bios, tu vire ton logiciel a la con et tu le laisse tourner en permanence.

un processeur monte jusqu'à 50 voir 60° sans probleme, donc, si ton pc chauffe au dessus de ça, ca ne vient pas de ta piece mais de ton uc ou ton montage, j'ai vu des endroits bien plus hauts que ça en T° et c'est principalement les alims et les disques durs qui souffrent et non pas les processeurs.


par contre, un conseil, ventilo de 80 ou 120 soufflant directement sur les disques durs et ventilo/aeration d'alim bien nettoyes avant l'ete.

si tu as deux disques durs ou plus, laisse ton boitier ouvert.

Contribution le : 28/06/2008 13:54
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
ou sinon change ton pc de place 😃

------->[]

Contribution le : 28/06/2008 14:01
Signaler

joel18
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Ok merci du conseil

Contribution le : 28/06/2008 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.