Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


steph4ne
[antivirus] Gratuit, Excellent et en Français
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2004 12:33
Post(s): 50
Salut All,

A tout ceux qui en ont marre des antivirus gratuis en anglais, de norton ou ceux qui finalement se répugnent a utiliser un antivirus craké, je vous propose celui là:

ipfs QmXQYxD98v2VieVEw4fYVaEmvGqGGgSYyonHF6TmNvUn7g

AVAST : télechargeable ici ===>AVAST


C'est une version gratuite pour une utilisation personnelle non commerciale. Il suffit de s'enregistrer sur leur site pour obtenir une clé gratuitement et renouvelable tous les 18 mois.

Il se met a jour tout seul, protege le P2P, la messagerie, et tout ce qu'il faut...En plus il est en français et l'interface est très claire.

++ all 😃

ps: toujours bien desinstaller votre ancien antivirus avant d'installer celui là!

Contribution le : 26/02/2005 17:12
Signaler

Gizzz
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
merci, ça a l'air interessant, je vais le tester... si quelqu'un a un avis sur ce logiciel, n'hesitez pas !

Contribution le : 26/02/2005 17:27
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
J'ai voulu tester.
j'ai installé
J'ai du reformater

Comme tout antivirus. Bah ca reste quand même relativement une passoire 🔨 🔨

Enfin j'ai quand même reinstaller aprés le format 😃

Contribution le : 26/02/2005 17:29
_________________
Signaler

steph4ne
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2004 12:33
Post(s): 50
Sorry GrosBill , moi je n ai eu aucun prob . Qui d ' autre a testé . Please

Contribution le : 26/02/2005 18:17
Signaler

katamino
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
moi ça fait longtemps que je l'ai et j'ai un PC propre.
il est super, il se met à jour tout seul et il te prévient avec une voix féminine. 😃

il bouffe pas trop de ressource aussi.

il a un bouclier de scripts,un bouclier P2P,bouclier réseau,bouclier standard,bouclier web,protection courrier électronique (il gère bien avec mozilla thunderbird) il faut désactiver la vérification du courrier sortant sinon ça met beaucoup de temps à envoyer un fichier)

tout cela est paramétrable comme vous le voulez.

voila c'est un très bon logiciel. il fait son travail.

quand il repère un truc il vous montre ça

vous pouvez le prendre sans aucun problème.
bien sûr il faut avoir zonealarm comme pare-feu

Contribution le : 26/02/2005 20:23
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
moi j'ais KASPERSKY et MACFEE firewall
et jen suis tres tres content !



Mdddrrrr ! ta Capture KATAMINO 😉
jai reconnu la Ptite Icone du script "codegratuit"

3100points pour moi !

fffoouuuu , c'est long

Contribution le : 26/02/2005 20:36
Signaler

swod59
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 13:59
Post(s): 1
j'avais NAV et pas mal d'ennuis dés qu'un vrai virus attaquait.
Plus moyen de desisntaller ni de reinstaller.
J'ai fait plusieurs test avec les anti virus en scannant un disque amovible vérolé : NAV n'a rien vu

Depuis Avast n'a rien laissé passé et fonctionne sans souci c'est ub dés seul en cas d'attaque qui reboot pour scanner au demarrage avant le lancement des applications

je le conseille vivement !

Contribution le : 26/02/2005 21:23
Signaler

steph4ne
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2004 12:33
Post(s): 50
Merci all . Car je commencé a regretter mon post " Suite a la réponce de Grosbill"

Contribution le : 26/02/2005 21:29
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
juste petite precision STEPH4ME

je suis née a Carpentras 😃 😃

Contribution le : 26/02/2005 21:48
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Mais non Spteph4ne, il ne faut pas regretter un post suite a un commentaire de quelqu'un..

Moi je tenais juste a dire que j'étais relativement sceptique a propos de cet anti--virus (comme de tout antivirus d'ailleur)

La protection absolue n'existe pas. Et je sais que je n'ai pas fini de reformater suite aux virus.

Mais je sais aussi que la prochaine vois que le PC tombe sous les virus ce sera bye bye Avast. Et bonjour l'antivirus payant (bitdefender a l'air pas mal du tout et en plus il n'est pas cher ;-))

Contribution le : 26/02/2005 21:52
_________________
Signaler

steph4ne
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/07/2004 12:33
Post(s): 50
Citation :

arcad16 a écrit:
juste petite precision STEPH4ME

je suis née a Carpentras 😃 :-D

Mince pas de chance lol . Moi aussi 😢

Contribution le : 26/02/2005 21:54
Signaler

Chillee
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2004 20:59
Post(s): 11
Même si il est pas en francais, il y a aussi AVG anti-virus qui est gratuit (sans enrengistrement) et qui ne m'a pas decu depuis les 6 mois que je l'utilise. D'autant que je trouve avast un peu trop clinquant,avec la voix,le design,etc...

Et pour le firewall: kerio (gratuit)

Contribution le : 01/03/2005 19:35
Signaler

icedance
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
avast est bon ............
dans la mesure ou il est gratuit

non c'est pas LA meilleure protection mais elle a l'avantage d'exister au moins

et puis LA protection n'existe pas

enfin si tu débranche ton ordi de tout possibilité média entrante ( internet , lecteur , tout ...)

et encore je suis sur que des utilisateur pas doués arriverais encore a nous créé des virus a force de fausse manipulation !!

sinon un autre bien connu antivir gratuit et puis protege des soucis les plus importants

Contribution le : 07/03/2005 10:24
Signaler

InFlames
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Personnellement je rejoins Chillee, j'utilise AVG depuis plusieurs années maintenant et pour un antivirus gratuit je le trouve assez efficace, avec là aussi des mises à jour très fréquentes.

Je ne serai que trop le recommander aux personnes qui ont, comme moi, été décues par avast...

http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/

Le seul point négatif c'est qu'il n'est pas francisé dans sa version gratuite, mais est-ce réellement primordial pour un antivirus ?

Contribution le : 07/03/2005 20:32
Signaler

Ananymous
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Pour moi le meilleur antivirus qu'il existe actuellement n'est autre que l'intelligence et la connaissance parfaite de la bécane sur laquelle on tourne (ce qui n'est pas mon cas :))

Mais honnetement je ne comprends toujours pas comment des personnes autour de moi arrive a reformater et reformater et ... un nombre de fois hallucinant par qu'ils se chopent des virus ! C'est quand même pas compliqué ... Je me suis déjà pris un virus je ne dis pas etre immunisé (loin de là) mais les virus se basent quand même sur la connerie des gens (en se propageant sous la forme d'une image de cul par exemple ^^) et en plus nous français avons la chance de pouvoir suspecter les courriers écrits en Anglais ce qui n'est hélas pas le cas des Américains ^^

Merci bien pour le lien car tout ce que j'ai di n'était absolument pas pour dire que les Antivirus ne servent à rien !!!

Et n'oubliez pas que sans virus , pas de sociétés d'antivirus ... et moins d'emplois:p (je sais c'est facile ==> pas de voleurs/pas de police mais c'est des constats que j'aime bien faire 🙂 )

Contribution le : 07/03/2005 20:46
Signaler

Marsu_Xp
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Marsu_Xp, utilisateur d'Avast antivirus depuis plus d'un an, nous parle : ipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zSipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zSipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zS

Ca marche hyper bien et ça scanne les mails vérolés ou suspect qu'on peut filtrer avec Mailwasher <--- un autre soft sympa ça 😃

Contribution le : 29/03/2005 11:50
Signaler

katamino
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Marsu_Xp, utilisateur d'Avast antivirus depuis plus d'un an, nous parle : ipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zSipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zSipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zS

Ca marche hyper bien et ça scanne les mails vérolés ou suspect qu'on peut filtrer avec Mailwasher <--- un autre soft sympa ça :-D


j'utilise mailwasher et avast également. avec thundrrbird pour le courrier et ZoneAlarm comme firewall. j'ai pas de problèmes

Contribution le : 30/03/2005 09:25
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :
Mais honnetement je ne comprends toujours pas comment des personnes autour de moi arrive a reformater et reformater et ... un nombre de fois hallucinant par qu'ils se chopent des virus !


Formater est une solution efficace et surtout plus simple que de chercher la panne.

A mon avis, tout n'est pas gratuit mais le bon ensemble sur un PC et jamais de probleme:

-Bitdefender 8 pro (antivirus-antispam-firewall-controle des activites registre) en plus il ne se fait pas shooter toute les cinq minutes, leger pour le systeme et fenetre en permanence des activites reseau.
Tres bon detecteur juste quelques problemes pour enlever les virus sur system volume information et content.ie5

-Ad-aware se (version gratuite) a codition de le mettre a jour et de scanner regulierement.

-Reg cleaner (rien a voir avec des codes malveillants) mais simplement nettoyage du registre.rapide et fonctionne tres bien.


J'utilise ca depuis pas mal de temps et jamais de probleme quand je teste mon disque en esclave sur un autre antivirus ce qui n'est que tres rarement le cas avec les autres.(surtout nav qui en plus est lourd et fout le bordel).

Contribution le : 01/04/2005 11:53
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Merci pour le lien Step4ne, j'utilise Norton et suis satisfaite, mais un anti-virus gratuit et efficace( selon les commentaires) pourquoi pas? Norton c'est bonbon. 😃

Contribution le : 11/04/2005 02:54
Signaler

lhkyt1
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2005 16:19
Post(s): 6
Perso j'utilise avast depuis maintenant plus d'1 an je crois et je l'ai sur mes 5 machines! Aucune n'a jamais chopé de virus! il est terrible et pour l'instant il a sus repousser tous les virus que j'ai testé!
C'est pas comme norton qui lui même quand il trouvait un virus, il étais pas foutu de le supprimer!
En plus les mise à jour sont super fréquente : 1 voire 2 par jour!
Son utilisation est super simple (même ma soeur sait s'en servir c'est pour dire...!)

alors j'ai qu'une chose à dire, ADOPTEZ-LE!

@+

Contribution le : 18/04/2005 16:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.