Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AikiNoodle
Mange Mon Geek !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bonjour !

C'est ici même que j'ai connu la cuisine de Monsieur Poulpe mange mon geek ( ah ben oui, fin 2007 ici ) mais pour ceux qui n'auraient pas la loose chance de connaître, je fais un petit repost avec l'intégralité des vidéos de sa cuisine !

Bon ben je tenais aussi à dire que c'est de la cuisine de geek mais ça veut pas dire de la cuisine de merde. C'est de la bouffe qui donne envie ( j'ai à peu près tout testé, c'est très bon ), qui n'est pas non plus hyper simple ( si on ne sait pas cuisiner du tout, on bouffe des nouilles déshydratée et on ne se lance pas là-dedans ).

Alors, je sais aussi que plein de navigateurs ont une fâcheuse tendance à péter à la gueule de ceux qui ouvrent une page avec 50 liens de vidéos en streaming, du coup je vais afficher les quelques premières et le reste sera en lien direct.


Allez, hop !

Bruschetta al'Coglioni

C'est un plat très con, très simple mais bon en été ( ou en hiver aussi pour les chauds du .. chauds ), c'est frais, c'est connu forcément mais quand on bite rien en cuisine, ça peut aider.
:5:



Le Poulet au Coco

Encore un plat simple et très bon et en effet, évitez de slurp la sauce comme des gros porcs, c'est du lait de coco ce qui signifie que c'est gras et sucré et donc avec le riz c'est pas génial pour le gras du cul de saucer comme un malpropre.
:6:



Le Hamac-Hamac Baudet

Ça, c'est pas du sandwich de tapette, c'est très savoureux et ça cale bien le bide. Je conseille éventuellement d'escaloper un peu les filets de poulets avant ( film plastique dessus puis tu martèles comme un sérial killer avec une poêle ) ou pas, si tu as une grande gueule, ça passe.
:8:



Le Ricotta aux Fruits rouges

Je suis pas fan des desserts et des petites douceurs sucrées mais c'est pas non plus comme se siffler une bouteille de sirop. C'est frais et c'est sympa mais comme je suis pas porté là-dessus je ne note pas sinon je vais faire l'enculé.



Le Riz au Coca "Boisson noire"

Ça peut sembler effrayant mais c'est bon. C'est sucré et ça se marie bien mais je préfère avec un peu de petits pois, du maïs et du jambon en cubes ( tout fait ou vous-même, on s'en balance un peu ). Ne pas en abuser, voir les remarques précédentes concernant le gras du cul.
:7:



Et le reste des lien en "démerdez-vous avec les fenêtres" !

Le Tonique Rendez-Vous

Pas testé ! A vous de voir, ça semble pas dégueu surtout si on ne mange pas de confettis avec.

Le Toast à la Bucheoise

En gros, c'est un pain perdu de brioche avec du saumon et une petite crème légère à la ciboulette, je connaissais avant donc je sais que c'est bon, si ça se trouve il a piqué mon idée. Gras du cul, tout ça mais très peu sauf si vous vous en bâfrez 6.
:6:

Le Velvet Bondage Burger

Alors attention, c'est super bon mais le plus dur n'est pas la recette, plutôt de trouver ces put#{§ de plaques de raviolis frais de mer~$, bordel à coui§&#£ je me suis farci 3 supermarchés pour en trouver et ça m'a bien gavé. Petite note perso, faites la crème au poivre noir en même temps pour que ce soit bien chaud ( j'aime brûler 80% de mes papilles gustatives en mangeant, c'est génial ).
:8:

Le Vomi de Noël

Pas testé et pas fan des desserts, venez me dire si c'est bon mais ça doit l'être sans être transcendant, il ne mélange pas non plus du ketchup dans sa glace donc bon.

Le Ginger Fesse

Moi je l'achète tout fait, ça existe et ça évite d'en foutre partout. Allez, pour l'effort ..
:6:

Les Touavers de Porcs

Mhhh ce plat de fête de western .. avec une sauce genre barbeuq' .. Que dire de plus ?
:7:

La Tartine kibrie

Je vais coter vache parce que j'aime pas la musique. Et j'ai pas goûté non plus. Ha !
:5:

Le Jungle Peanut

Pas encore testé mais j'aime le mélange poulet / cahuète donc ça doit être bon 🙂

Voilà ! Je crois que tout y est, prévenez-moi du contraire, sinon 🙂

Edit : Oh ben tiens, je vais rajouter des notes persos en plus, juste pour faire genre je suis un gastronome qui critique.

Contribution le : 30/06/2008 01:07
Signaler

Thomapple
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Il est 2h45, j'ai tout regardé...
Merci!
Je l'adore ce type il est excellent!

Contribution le : 30/06/2008 02:45
Signaler

 0  #3
Fantôme
bah j'ai quand même regardé la premiere video completement, et je trouve ça d'un nul (j'ai eu le temps de lire le post d'introduction c'est dire) m'interdisant de cliquer sur les autres liens, ceci dit, cet avis n'engage que moi...

Contribution le : 30/06/2008 04:10
Signaler

Pemjey
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 13/05/2008 01:56
Post(s): 125
Ca c'est sûr qu'ils sourient plus que ceux qui les regardent...

Contribution le : 30/06/2008 06:14
Signaler

 0  #5
Fantôme
c'est vraiment des recettes de geek...il s'adresse au bon public avec ses recettes :10:

Contribution le : 30/06/2008 10:38
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

adaptinfo a écrit:
bah j'ai quand même regardé la premiere video completement, et je trouve ça d'un nul (j'ai eu le temps de lire le post d'introduction c'est dire) m'interdisant de cliquer sur les autres liens, ceci dit, cet avis n'engage que moi...


Bah jettes un oeil quand même, ne serait-ce que pour l'attrait culinaire de la chose ! Le Velvet Bondage Burger est une bonne vidéo, par exemple .. ( ça n'engage que moi )

Contribution le : 30/06/2008 10:47
Signaler

jeremy42sf
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Sacré personnage.
"Salut j'm'appel dark angel 64 et vous regarder NERDZ"

Contribution le : 30/06/2008 11:27
Signaler

Femto2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
J'adore, faudra que je test quelque unes de ces recettes ^^,
ya peut être la première oú l'humour avec mario ne passe pas très bien, mais le reste j'adore 🙂

Contribution le : 30/06/2008 13:13
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8341
on avait déjà pu voir quelques une de ces recettes 😉

Contribution le : 06/07/2008 13:20
Signaler

woneteam
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2008 19:03
Post(s): 9
Ces vidéos sont énormes 🙂

Contribution le : 06/07/2008 13:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.