Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Belgiec
Linux quelques sys
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/07/2008 22:38
Post(s): 5
openSUSE 11.0 final

La dernière version de la distribution "pour les débutants et les amateurs de la société Novell.
Après les souhaits des utilisateurs mobiles, les développeurs ont intégré dans le système fonctionne bien nécessaires propriétaires ordinateur portable: la technologie Bluetooth de soutien, y compris les dispositifs automatiques compatibles avec celui-ci dans YaST, connecter aux réseaux WLAN, le régime «suspend-to-disk» (mieux connue sous le nom de Hibernate) et la gestion de l'alimentation à travers une interface ACPI.
openSUSE 11,0 comprend les dernières versions de KDE et GNOME, Open Office paquet OpenOffice.org, organisateur personnel et client de messagerie Evolution 2,0 avec la possibilité de le connecter à des serveurs Microsoft Exchange, des éditeurs graphiques de GIMP 2 et Inkscape, un système de création de sites web Nvu et beaucoup plus.

Fedora Linux 9 final

Un des plus populaire à ce jour les distributions Linux et il jouit à juste titre la confiance des utilisateurs de combiner des qualités telles que la pertinence des programmes et la stabilité globale.
Il est à noter que la distribution Fedora, contrairement à la distribution phare de Red Hat Enterprise Linux, livrés gratuitement.
En bêta environnement de travail GNOME mise à jour à 2,22, en plus, dans Fedora Linux 9 final inclut KDE 4.0.2, Firefox 3 Beta 5.
Dans Fedora 9 sera présenté à un mécanisme unique dictionnaire, qui est utilisé OpenOffice.org, Firefox, Thunderbird, GNOME et KDE, l'amélioration de l'installation, l'initialisation du système UPSTART, visiteur de remplacer le système init, appuie le système de fichiers Ext4, ainsi que la gamme d'audit et de gestion FreeIPA politiques.

Kubuntu 8.04

Système d'exploitation basé sur Debian avec automatiquement installé lors de l'installation de l'environnement graphique KDE. Kubuntu peuvent travailler que le "classique", version, et un LiveCD pour démarrer à partir du CD sans l'installer sur le disque dur.
Kubuntu 8,04 en deux différentes versions:
1. Avec une version stable de KDE 3.5.9 et la mise en support commercial pour une période de 18 mois.
2. La version la plus récente de KDE 4.0.3

Kubuntu 8,04 s'applique pour une licence GNU / Linux, afin de télécharger et d'utiliser, vous pouvez tout à fait gratuitement.
Il existe plusieurs variétés distributions ubuntu
* Desktop - "vivre" disquette de boot avec le plus simple du système d'installation graphique.
* Autres - texte d'installation, fournit plus de place paramètres lors de l'installation et système de restauration.

Ubuntu 8.04 Final

Etoile montante dans le ciel Linux. Au coeur d'Ubuntu que Debian GNU / Linux, connus pour leur loyauté des traditions du logiciel libre et le conservatisme. Les développeurs d'Ubuntu aussi strictement suivi son manifeste (logiciels libres, localisés, accessibles aux personnes handicapées et de tolérer les modifications), mais qu'ils détiennent semi-annuel cycle. Chaque numéro d'Ubuntu Linux est maintenu pendant 18 mois, ce qui permet son utilisation pour des solutions qui nécessitent une plate-forme stable. Ubuntu Linux inclut les dernières versions du noyau, environnement graphique X Window System, l'environnement de travail GNOME / KDE, d'autres applications clés et soutient la plate-forme x86, AMD64 et PowerPC. Les développeurs d'Ubuntu une surveillance attentive afin que la distribution a été inclus dans chaque emplacement possible et les services publics pour les personnes handicapées à Ubuntu pourrait prendre tout habitant de la Terre.
Dans la traduction à partir d'une des langues de tribus drevneafrikanskih "Ubuntu" signifie "humanité vers les autres." Les organisateurs du projet a vu sa mission dans l'application de cette idée au monde du logiciel.

SLAX 6.0.7

Live CD, sur lequel un système d'exploitation Linux, qui permet à Linux travaille directement à partir du disque - sans pré-installation sur le disque dur. Basé sur les logiciels Linux Slackware.
Vous ne peut faire tourner le système avec CD, mais, par exemple, avec tout portable USB-périphériques de stockage.
Vous pouvez également télécharger d'autres paquets - les applications graphiques, utilitaires réseau, des chauffeurs, etc, y compris des modules et de localisation SLAX
encore plus Ici

Contribution le : 02/07/2008 22:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
linux?
mais kezakokomsystemo?

Contribution le : 03/07/2008 00:01
_________________
Ban - 1
Signaler

Belgiec
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/07/2008 22:38
Post(s): 5
OUps

Contribution le : 03/07/2008 15:30
Signaler

GreeDyloO
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Fantastique !!!
C'est la première fois que je vois une aussi longue traduction "systran" illustrée.

Contribution le : 03/07/2008 22:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en effet je viens d'essayer de lire et tout ce qui en ressort c'est un bordel incompressible
exemple

Citation :
Les développeurs d'Ubuntu une surveillance attentive afin que la distribution a été inclus dans chaque emplacement possible et les services publics pour les personnes handicapées à Ubuntu pourrait prendre tout habitant de la Terre.


evite le google trad pour tes devoirs d'anglais si tu te relis pas...

Contribution le : 03/07/2008 23:09
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
je tourne avec la version kubuntu KDE 3.5.9 belgiec, la 4 n'est pas encore assez stable !

Dans tout les cas, quel plaisir d'avoir un bon OS !

Contribution le : 06/07/2008 16:00
Signaler

Dahaka
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Moi jdis c'est un fake 😕

Contribution le : 06/07/2008 16:51
Signaler

DoubleZ
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4043
Karma: 1338
Citation :

Dahaka a écrit:
Moi jdis c'est un fake :/


De quoi ? Linux ou le gars sans doute étranger qui lache un copier coller sur plusieurs distribution ?

Contribution le : 07/07/2008 01:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.