Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Pixou
Sortir, oui... mais où ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2008 19:55
Post(s): 14
Bonjour les koréusiens (je préfère cette prononciation),

Les vacances sont arrivés pour certains et c'est l'occasion de sortir un peu, mais pour sortir il faut des adresses, ça peut aider.

Je fais appel à la communauté koréusienne pour m'aider un peu dans la confection de sorties, en particulier une proche avec une demoiselle, demoiselle qui me plait, certains l'auront déjà compris.

Je comptais sur votre aide pour m'aider à trouver des coins romantiques mais aussi les petits côtés luxueux de Paris. J'avais pensé au Marais (la Place des Vosges), Au Cimetierre du Père Lachaise. L'idéal aurait été des endroits peu connus, qui ne sont pas arpentés tous les jours par des milliers de visiteurs. Il n'y a pas d'intérêt à visiter par exemple MontMartre qui est selon moi trop fréquenté pour vraiment être tranquille et prendre du bon temps.

Pour ceux qui connaissent le Pub St-Germain, j'aimerais bien des endroits comme ça, dans des ruelles "anciennes" (par derrière) et puis quand on rentre à l'intérieur on trouve un cadre agréable (surtout au salon) et on s'étonne de voir un endroit comme ça dans une ruelle étroite qui à première vu ne paye pas de mine.

Je vous remercie de votre aide, en espérant que mes indications aient été assez clair et que ce topic serve aussi à plein d'autres personnes.

Pixou.

Contribution le : 03/07/2008 01:34
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
où ?

DTC 😃

sorry 😉

de bons endroits pour sortir, oui il faut avec les koréusiens de chaque région pour proposer des bons plans de sortie

ça serait intéressant 🙂

Contribution le : 03/07/2008 01:36
Signaler

Pixou
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2008 19:55
Post(s): 14
Je suis bête... J'aurais du prévoir cette réponse, le nom du topic est pas trés adapté on va dire, enfin bon... Ca permettera à certains de flooder 😃

Et oui, ce Topic permettera entre autre de donner des adresses pour des rencontres.

Mais avant tout, je voulais savoir où emmener une fille pour passer un bon moment sur Paris dans des endroits pas trop connus et agréables, romantiques ou luxueux (autre que dans un lit, chez moi, et dtc. Je vous ai vu dans le fond à vous frotter les mains pour cette réponse)

Contribution le : 03/07/2008 01:43
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
je me permets de ressortir deux petits topics sur le sujet :

pour sortir

pour boire et manger

Contribution le : 03/07/2008 08:52
Signaler

Luneale
 0  #5
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Merci Zabibounette!

Contribution le : 03/07/2008 08:54
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.