Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Plop45
Le retour de la dame blanche
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Vous vous souvenez de ce topic :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic28596.html

Et bien, sachez que l'on a enfin la vidéo de la dame blanche qui créait des accidents oO
Donc, pour tous ceux qui sont célibataires, prenaient votre voiture pour aller en pleine campagne, au beau milieu de la nuit, et dés que vous voyez une jeune fille super canon faites genre que vous l'accompagner, mais n'allez pas trop loi pour éviter qu'elle devienne moche d'un coup:x
Une fois arrêtez profites-en, huhuhu:x

Bon assez plaisanté, d'après le descriptif voici les "faits/fake" :

Citation :
Une dame blanche sur une route de campagne au portugal.

Rumeurs autour de cette vidéo :
Seul le passager arrière (celui qui tenait la caméra) a survécu, cette vidéo a été amenée à la police locale qui l'a examinée et jugée réelle. Toutefois rien ne prouve que ces propos sont vrais.

Groupe des vidéos paranormales :
http://www.dailymotion.com/group/paranormal




Moi je dis fake 😎

Ils l'a rencontrent au bout de 4mn de vidéos.

Contribution le : 09/07/2008 18:40
Signaler

Chazam
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/11/2007 21:09
Post(s): 597
Karma: 63
cette vidéo est très connue, c'est un fake

Contribution le : 09/07/2008 18:45
Signaler

phil_denfe
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
aaaah énorme j'adore ce genre de délire, bien réalisé le court métrage, la chute est énorme

par contre ça servait à rien de dire machin et truc sont morts dans l'accident, si ils sont vraiment morts dans l'accident alors il valait mieux dire la vérité et ne pas faire un film pour cacher qu'ils sortaient de boîte et qu'ils avaient bu

sinon c'est quoi la langue ?

Contribution le : 09/07/2008 18:52
Signaler

Femto2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

phil_denfe a écrit:
aaaah énorme j'adore ce genre de délire, bien réalisé le court métrage, la chute est énorme

par contre ça servait à rien de dire machin et truc sont morts dans l'accident, si ils sont vraiment morts dans l'accident alors il valait mieux dire la vérité et ne pas faire un film pour cacher qu'ils sortaient de boîte et qu'ils avaient bu

sinon c'est quoi la langue ?


Ils parlent portugais 😉
Sinon la vidéo date un peut, jpense que c'est déja quelque part dans un coin du forum

édit: ha ben ici

Contribution le : 09/07/2008 18:56
Signaler

Plop45
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
ouaaah je comprend pas oO j'avais pourtant écrit "dame blanche" sur la recherche T_T

bah désolé

Contribution le : 09/07/2008 19:09
Signaler

 0  #6
Fantôme
La Dame Blanche parle donc portugais :bizarre:

Bon à savoir... 😃

Contribution le : 09/07/2008 19:11
Signaler

 0  #7
Fantôme
La vision nocturne ajoute une bonne part de réalisme au film, et les acteurs ne sont pas mauvais.
La fin est, quand à elle un peu peu prévisible, dommage.

Contribution le : 09/07/2008 19:12
Signaler

Femto2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Leroux a écrit:
La Dame Blanche parle donc portugais :bizarre:

Bon à savoir... :-D


Loool maintenant que tu me fait rappeler ouais c'est vrai xD (jpensais que même avec les sous titres qu'elle parlait anglais), de toute façon j'aurais crû comprendre que la légende s'étendait dans plusieurs pays.
Donc je pense qu'on doit avoir quelque part caché dans le bois de boulogne une dame blanche qui parle français............mais ptêtre qu'il faut la payer pour pouvoir la filmer :bizarre:

Contribution le : 09/07/2008 19:15
Signaler

phil_denfe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bjr ne lisé pa ce poste mé mwa je copie ça car çamafé flippé :
le 30 février, un gars nommé badugi iloju se promenait en voiture à minuit pile depuis 30 minutes quand une fleur de 2 cm attira son attention à 100m de là, il descendit donc de sa moto et se panchat pour l'observer mais elle disparue, pris de pas nique il remonta dans son dirigeable mais trop tard, la d'âme blench été sur la place passager de son aérglisseur, elle lui demanda de l'emmener un peu plus loin et il mourut d'une crise cardiaque pulmonaire aigue. cé dc ds ces circonstences que ramio janclode mourus d'un axident de vélo

sivou ne postez pas se truque sur 15 autres topics dans moins de 15 minutes la dame blenche viendra vs vwar à minuit et vous moureré
par contre si vous l'envoyez bien a 18 personnes dans les 10 minutes la femme de votre vie vs fera un bisou sur la cuisse droite et vous demandera un couscous et vous n'entendré plu jamè parlé de la dame blanche (la méchante qui fépeur), le jour d'après vous gagneré un yack(jessaie pas cmt sasécry) de luxe au loto et sarko vs offrira la france, le pri du pet troll baissera et plus jamé la polution ne menasra la planète

je c pa vs mé c tro flipan lol vite postez sur 15 topics ça va surement vous sauver

aaaaaargh regardé G posté à 19h19mn19s je vais dc mourire à 19 ents ! >>>>>>>>

Contribution le : 09/07/2008 19:19
Signaler

Femto2
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

phil_denfe a écrit:
bjr ne lisé pa ce poste mé mwa je copie ça car çamafé flippé :
le 30 février, un gars nommé badugi iloju se promenait en voiture à minuit pile depuis 30 minutes quand une fleur de 2 cm attira son attention à 100m de là, il descendit donc de sa moto et se panchat pour l'observer mais elle disparue, pris de pas nique il remonta dans son dirigeable mais trop tard, la d'âme blench été sur la place passager de son aérglisseur, elle lui demanda de l'emmener un peu plus loin et il mourut d'une crise cardiaque pulmonaire aigue. cé dc ds ces circonstences que ramio janclode mourus d'un axident de vélo

sivou ne postez pas se truque sur 15 autres topics dans moins de 15 minutes la dame blenche viendra vs vwar à minuit et vous moureré
par contre si vous l'envoyez bien a 18 personnes dans les 10 minutes la femme de votre vie vs fera un bisou sur la cuisse droite et vous demandera un couscous et vous n'entendré plu jamè parlé de la dame blanche (la méchante qui fépeur), le jour d'après vous gagneré un yack(jessaie pas cmt sasécry) de luxe au loto et sarko vs offrira la france, le pridupé troll baissera et plus jamé la polution ne menasra la planète

je c pa vs mé c tro flipan lol vite postez sur 15 topics ça va surement vous sauver

aaaaaargh regardé G posté à 19h19mn19s je vais dc mourire à 19 ents ! >>>>>>>>


vu comment c'était écrit j'ai pas réussi à lire jusqu'à la fin, mais explique moi l'utilité de sa :bizarre:

Contribution le : 09/07/2008 19:24
Signaler

phil_denfe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Femto2 a écrit:
vu comment c'était écrit j'ai pas réussi à lire jusqu'à la fin, mais explique moi l'utilité de sa :bizarre:


c'est une critique implicite de la société de consommation, étant un philosophe humaniste des lumières je n'ai pas pu m'empêcher
en fait c'est parce qu'on trouve des messages de ce genre dans 1 message sur 30 dans les commentaires youtube

edit :
Citation :

-lunatic- a écrit:
XD pris de pas nique

si ce passage te fait rire ne finis pas de lire ce post sinon tu vas mourir d'une surpression des zygomatiques

Contribution le : 09/07/2008 19:27
Signaler

-lunatic-
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Citation :

phil_denfe a écrit:
bjr ne lisé pa ce poste mé mwa je copie ça car çamafé flippé :
le 30 février, un gars nommé badugi iloju se promenait en voiture à minuit pile depuis 30 minutes quand une fleur de 2 cm attira son attention à 100m de là, il descendit donc de sa moto et se panchat pour l'observer mais elle disparue, pris de pas nique il remonta dans son dirigeable mais trop tard, la d'âme blench été sur la place passager de son aérglisseur, elle lui demanda de l'emmener un peu plus loin et il mourut d'une crise cardiaque pulmonaire aigue. cé dc ds ces circonstences que ramio janclode mourus d'un axident de vélo


XD pris de pas nique

Contribution le : 09/07/2008 19:28
Signaler

LeLutin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Joli fake... 😃 😃

Contribution le : 09/07/2008 19:28
Signaler

phil_denfe
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

LeLutin a écrit:
Joli fake... 😃 :-D


c'est toi le fake, la dame blanche elle existe et dans 26 minutes 42 elle vient te chercher

Contribution le : 09/07/2008 23:33
Signaler

Kirikoo
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Moi je dis fnac.

En plus l’autre elle fume alors que c’est pas bien de fumer, c’est trop dangereux et puis l’odeur s’imprègne dans les fauteuils.

Alors fnac fnac fnac. 😎

Contribution le : 10/07/2008 10:59
Signaler

-Luciole-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

phil_denfe a écrit:
bjr ne lisé pa ce poste mé mwa je copie ça car çamafé flippé :
le 30 février, un gars nommé badugi iloju se promenait en voiture à minuit pile depuis 30 minutes quand une fleur de 2 cm attira son attention à 100m de là, il descendit donc de sa moto et se panchat pour l'observer mais elle disparue, pris de pas nique il remonta dans son dirigeable mais trop tard, la d'âme blench été sur la place passager de son aérglisseur, elle lui demanda de l'emmener un peu plus loin et il mourut d'une crise cardiaque pulmonaire aigue. cé dc ds ces circonstences que ramio janclode mourus d'un axident de vélo >>>>>>>>



Tu m'a tué :lolhit: Rien que pour le coup du "pris de pas nique" ou encore "il descendit donc de sa moto,il remonta dans son dirigeable, la d'âme blench été sur la place passager de son aérglisseur" 😃

La fin aussi... Tu t'es frappé la tête contre un mur pour nous démoulé un truc pareil? x)

Contribution le : 10/07/2008 11:23
Signaler

-lunatic-
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
edit :
Citation :

-lunatic- a écrit:
XD pris de pas nique

Citation :
si ce passage te fait rire ne finis pas de lire ce post sinon tu vas mourir d'une surpression des zygomatiques

XD lire ou déchiffrer parcequ'a se niveau la faut appeler Jean-François Champollion

Contribution le : 10/07/2008 16:45
Signaler

 0  #18
Fantôme
moi je dis farc !!

Contribution le : 10/07/2008 16:56
Signaler

phil_denfe
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

guidu57 a écrit:
moi je dis farc !!

fake, fnac, fax, fat, fake à ka, voilà j'ai tout dit maintenant plus besoin de faire ces magnifiques commentaires constructifs dont tous les modos rêvent la nuit

sinon pour mon message il faut bien déchiffrer, si vous voyez des mots bien orthographiés c'est qu'il y a des limites à tout, je serais mort si j'avais essayé de le faire 100% kikoolol

inutile de se taper la tête contre les murs, il suffit d'une énorme clavier blindé, dansez dessus en appuyant sur toutes les touches et ça donne ça

Contribution le : 10/07/2008 18:23

Edité par phil_denfe sur 11/7/2008 16:39:51
Edité par phil_denfe sur 11/7/2008 16:47:48
Signaler

phil_denfe
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
je profite de ces exemples pour remonter le topic :

Citation :
un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi


Citation :
NE LIS SURTOUT PAS CECI !

En 1945, une jeune fille prénomée Latu Kula Tupuducu, a été tué par un africain qui a ravalé dans son dos le mot LATAKULUPATUKU. Depuis ce jour elle vient sur une pleine à nos maison pour dérober notre ame. Si tu réécris pa ce commentaire dans 3 vidéos, elle viendra pour toi !


le plus grave c'est quand quelqu'un d'autre poste après en copiant le message, car il y croit...

Contribution le : 11/07/2008 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.