Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BigBoss
Est ce que tout ce qui ont MSN peuvent envoyés leurs adresse?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2004 19:51
Post(s): 25
Svp envoyés-les!

Contribution le : 27/02/2005 18:41
_________________
BigBoss du 22
Signaler

Gizzz
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
ceux qui veulent parrtager leur adresse msn l'ont mise dans leur profil, et sinon pour discuter avec les gens du site il y a Jabber, et il suffit de consulter la FAQ pour savoir comment y accéder...

Contribution le : 27/02/2005 18:45
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Euh GIZZZ,t'as été recruté par koreus?le fan d'espionne?pour être modérateur? Parce que là je trouve que tu te la racontes un peu...c'est le 3ème topic où je vais et que tes commentaires sont dignes d'un modérateur...et ma soirée ne fait que commencer..vu que le topic de nuit est fermé...T'as pas un commentaire la-dessus?:bizarre:

Contribution le : 01/03/2005 01:31
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
😃 😃 😃 😃 NICOU !

c'est de ta faute si le TOPIC de la NUIT a fermer !

tu parlais trop 😛

Contribution le : 01/03/2005 01:42
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
tu crois?le fan d'espionne aurait dû me le dire au lieu de fermer ton topic si brutalement...au passage tu noteras qu'il y a des topics complètement inutiles blindés de flood qui sont toujours ouverts! :lol:

Contribution le : 01/03/2005 02:20
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
perso je trouve que la réponce de gizzz est tres bien
et a mon avi ce topic risque d'étre rajouté sur la liste des topics inutils vu que c'est pas le premier qui demande les adresses MSN ...

Contribution le : 01/03/2005 11:07
_________________
Ban - 1
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Je suis d'accord avec toi Neo_Polak.
Il n'y a pas que les modos qui peuvent faire ce genre de remarques. Et je ne vois pas vraiment ce qui te dérange nicou.

J'ai bien compris que la fermeture du topic de la nuit t'enervée mais pourquoi tant d'enervement sur le reste du forum??

Contribution le : 01/03/2005 11:24
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
(ex-modo sur un autre forum c'est pour sa ^^)

c'est quoi ce topic de nuit?
pk il a fermé?
c'est juste pour ca qu'il est faché?

tant de questions mais auront elles toutes une réponce?

Contribution le : 01/03/2005 11:27
_________________
Ban - 1
Signaler

Gizzz
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
sinon pour répondre moi même à nicou...

quand je poste un message de ce genre, c'est soit pour rendre service en montrant qu'il y a déjà un topic sur le sujet, soit pour expliquer pourquoi le topic n'a pas lieu d'être...
cela a pour but de rendre la navigation plus agréable à tout le monde, et ce n'est pas réservé aux modérateurs, bien que ce soit leur rôle, je pense leur rendre en faisant ça, et si tu trouves que "je me la raconte", et bien sache que ce n'est pas pour "me la peter" que je fais ça. si c'est la seule chose que tu as à reprocher à mes messages j'en suis très content. en revanche, si tu penses que mes interventions ne sont pas pertinentes, là ton avis m'interesse (en justifiant s'il te plait).

Sur ce...

Contribution le : 01/03/2005 13:27
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

DarkMoMo
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Tout a fait d'accord Gizzz Moi aussi j'essaie de faire des remarques gentilles (ou moins dans certains cas... hein Jackass34...) afin de facilité la vie des modérateurs.

C'est pas pour ca que je me la pete... le tout c'est de resté respectueux.

Aah oui juste pour le sujet du topic -->

Va_Voir_Dans_Mon_Profil_C_est_Noté@msn.com

MDR... 😃

Contribution le : 01/03/2005 14:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Au moins j'ai lancé un débat...
grosbill :lolhit: je ne suis pas énervée mais réaliste...si maintenant être réaliste c'est être énervée...soit je le suis.
Si tout le monde joue les modérateurs....faut bien participer à la vie du site?....
Maintenant j'ai pour habitude de dire ce que je pense..si ça gêne tant pis....et pas pour moi.Citation :

GrosBill a écrit:
Je suis d'accord avec toi Neo_Polak.
Il n'y a pas que les modos qui peuvent faire ce genre de remarques. Et je ne vois pas vraiment ce qui te dérange nicou.

J'ai bien compris que la fermeture du topic de la nuit t'enervée mais pourquoi tant d'enervement sur le reste du forum??

Contribution le : 02/03/2005 00:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.