Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Lien]Je crois que c'est important de prendre les bonnes décisions .
 0  #1
FantômeInvité
Je crois qu'a un moment dans la vie d'une personne, un choix important doit se faire, et se faire savoir .

Je vous laisse savourer :

Une grande décision

Contribution le : 10/07/2008 21:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ouais, je me demande si elle fréquente Royal...
Ce genre de déclaration, c'est digne de Royal

Contribution le : 10/07/2008 21:47
Signaler

ouache13
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
"Ce n'est pas commode. C'est compliqué à entretenir, cela m'oblige à me faire des tresses"

Faut faire des dreadlocks 😃

Contribution le : 10/07/2008 21:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa tignasse ?

Contribution le : 10/07/2008 21:53
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa tignasse ?

La question est : qu'est-ce que les farc en ont à foutre de sa tignasse...

Contribution le : 10/07/2008 21:54
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
même pas lu l'article, commence a en avoir ras le bol d'entendre parler que d'elle....

oui, elle est libre, c'est une tres bonne chose, tout le monde est content pour elle et sa famille.....

voila, c'est fait, on peut passer aux autre qui sont toujours dans la merde!!!

Contribution le : 10/07/2008 21:55
Signaler

-Luciole-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

adaptinfo a écrit:
même pas lu l'article, commence a en avoir ras le bol d'entendre parler que d'elle....

oui, elle est libre, c'est une tres bonne chose, tout le monde est content pour elle et sa famille.....

voila, c'est fait, on peut passer aux autre qui sont toujours dans la merde!!!


[version journaliste]Nan! Madame a de l'argent alors on parle d'elle. Les autres on les laisse crever.[/version journaliste]

Franchement je trouve que c'est bien fait pour sa gueule. Elle est allé en zone dangereuse, elle le savait, elle l'a fait volontairement. Bah elle récolte le fruit de sa connerie. Voilà (ouais elle m'énerve 😃 )

Contribution le : 10/07/2008 22:16
Signaler

Luneale
 0  #8
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Luciole... tu y vas un peu avec le dos de la louche quand même...
Personne ne mérite ce qu'elle a vécu. Et puis avoir le courage de son opinion, dans certains pays, ça dérange. Alors être otage (médiatisé ou non) je ne dirais pas que c'est bien fait.

Au moins, grâce à elle, à son argent.. le sort des otages n'est pas passé à la trappe dans le monde du showbiz. Il est vrai que les médias ont besoin de n'importe quoi pour se nourrir... ça nous changera un peu des rolex du président, des chansons de son épouse, ou de secret story.

Contribution le : 10/07/2008 22:23
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

joel18
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
osef de ses cheveux qu'elle retourne la-bas les aider au lieu de protester aussi nullement

Contribution le : 10/07/2008 22:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
ouai bon elle est stone, elle balance un peu des conneries..

Laissez-lui le temps de redescendre sur terre.

Contribution le : 10/07/2008 22:41
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
"Ce n'est pas commode. C'est compliqué à entretenir, cela m'oblige à me faire des tresses"

C'est une belle leçon de courage.

Elle a réveillé l'homme engagé qui sommeillait en moi ! Aussi ai-je décidé de passer à l'action à mon tour, et de ne plus manger un seul Flamby tant que le Tibet n'aura pas retrouvé son indépendance.

Contribution le : 10/07/2008 22:42
_________________
Signaler

Maevan
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
elle balance des conneries, et ces conneries sont reprises... N'oublions pas le relais dans l'histoire.

Contribution le : 10/07/2008 22:44
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Madahara
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Elle est pas prête d'aller chez le coiffeur, c'est urgent pourtant. Elle retrouve enfin sa liberté et tout ce qu'elle trouve à faire c'est encore penser au FARC. Elle ferait mieux de tout oublier et de profiter de la vie maintenant :banane: En gros coupe toi les cheveux va draguer des mecs et arrête de nous emmerder.

Contribution le : 10/07/2008 23:01
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

-Luciole- a écrit:
Franchement je trouve que c'est bien fait pour sa gueule. Elle est allé en zone dangereuse, elle le savait, elle l'a fait volontairement. Bah elle récolte le fruit de sa connerie. Voilà (ouais elle m'énerve 😃 )


Je suis d'accord sur le fait qu'elle savait très bien dans quel merdier elle allait se fourrer, elle a joué avec le feu et s'est brulée...

Par contre après 6 ans de coke elle a l'air de beaucoup mieux tenir le choc que Van Damme (sauf pour le coup des cheveux...)

Contribution le : 10/07/2008 23:12
Signaler

kabylus
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
🔨 🔨

Citation :
Plus qu'un symbole. Ingrid Betancourt a annoncé qu'elle ne se coupera les cheveux qu'une fois que tous les otages détenus par les Farc seront libérés.



Les journalistes, c'est un peu le contraire de strip, ils s'émeuvent pour un rien 😃

Contribution le : 10/07/2008 23:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Elle a réveillé l'homme engagé qui sommeillait en moi ! Aussi ai-je décidé de passer à l'action à mon tour, et de ne plus manger un seul Flamby tant que le Tibet n'aura pas retrouvé son indépendance.


:lol:
Je pense un peu comme strip, elle est deconnectee. La transition doit pas etre facile.

Contribution le : 11/07/2008 00:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.