Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Dernier journal de PPDA (Adieu JT de 20h)
 0  #1
FantômeInvité
Pour les fans... C'est marrant mais ils augmentent à chaque fois qu'il y en a un qui part...



Dans un sondage réalisé pour le «Journal du Dimanche», les deux-tiers des téléspectateurs interrogés souhaitaient qu'il présente à la rentrée prochaine un JT sur une autre chaîne...

Et comme les journaux le disent, Tf1 a du faire son audience en ce jour du jeudi 10 juillet...

Alors triste... Ou impatient de retrouver sur votre écran L. Ferrari... :bizarre: :bizarre:

Ps : Herculanum

Contribution le : 11/07/2008 01:35
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Sympa la petite rétrospective à la fin. Ne regardant pas la télé, ça ne me préoccupe pas plus que ça.
Par contre, quid du présentateur des guignols ?

Contribution le : 11/07/2008 01:45
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ne regardant pas les JT de TF1, ça ne me perturbe pas plus que ça...
Vive les JT de LCI, BFMTV, courts et concis.

Contribution le : 11/07/2008 01:58
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
La marionnette ne sera pas remplacée à la rentrée, d'après les http://www.lesquotidiennes.com...
Sa consolation immédiate? Pouvoir désormais se voir chaque soir à 20 heures présenter le Journal des Guignols sur Canal +.

Contribution le : 11/07/2008 01:58
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Merci Dexter pour le lien, tres emouvant.

Un grand journaliste est vire. J'adorais son style, sa voix, sa fausse nonchalance vis a vis des politiques.

A moins que je me trompe par manque d'infos, je crois que Sarko y est pour quelque chose aussi :
Mr le President n'aurait pas accepte une reflexion de PPDA:-x

Laurence Ferrari est excellente journaliste, mais elle n'a pas la carrure et j'ai peur qu'elle soit sous une certaine tutelle qui ne me plait guere.

Et pourquoi pas Claire ?? Elle est brillante (sauf quand elle a le hoquet 🙂 souvenirs)

Enfin si quelques uns ont des debuts d'explication sur tout ca, je serais bonne lectrice des posts.

Mais il reviendra, j'en suis sure et plus acerbe !

Contribution le : 11/07/2008 02:17
Signaler

joel18
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Il me manquera celui-la 😞

Contribution le : 11/07/2008 02:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
"A TF1, soi disant, je suis trop vieux pour présenter le journal alors je montre que je suis encore très jeune et qu'ils se sont pé-tron", déclare la marionnette du journaliste, habillée en d'jeuns (vers 5 min 25). Ensuite, le double de Jacques Chirac se moque de l'arrivée possible du journaliste sur France 2. "C'est très bien le service public, ça va permettre de me relancer et puis là-bas, je serai un des plus jeunes. J'ai 30 ans de moins que Drucker",



Citation :

andrea a écrit:

Enfin si quelques uns ont des debuts d'explication sur tout ca, je serais bonne lectrice des posts.

Mais il reviendra, j'en suis sure et plus acerbe !


Il y a eu cette interview :



Et l'après Jt...

Les minutes qui ont suivi le dernier JT de PPDA

Contribution le : 11/07/2008 02:37
Signaler

Denej
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
C'est émouvant.
Merci pour tes vidéos Dexter.

Contribution le : 11/07/2008 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.