Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Sarkozy aux JO: Cohn-Bendit monte au créneau
 0  #1
FantômeInvité
Daniel Cohn-Bendit s'en prend à Sarkozy, après le discours d'investiture de celui-ci pour la présidence européenne francaise, et au lendemain de la "requête" chinoise de ne pas rencontrer le Dalaï Lama, sous peine d'annulation de marché économique entre la France et la Chine...

c'est à 3 min 15...

Cependant son discourt entier mérite d'être diffusé...




Un/des avis sur cette réaction ? :bizarre:

Contribution le : 13/07/2008 01:06
Signaler

joel18
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Oula ! il est énervé le hippy 😃

Contribution le : 13/07/2008 01:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
je me demande qui est le plus ridicule.

Contribution le : 13/07/2008 01:13
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
je me demande qui est le plus ridicule.


Certes...

Contribution le : 13/07/2008 01:17
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
arrf doublon

Contribution le : 13/07/2008 01:18
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
je me demande qui est le plus ridicule.



Certes... Mais sinon ?


sinon rien

edit: en plus je sais qui est le plus ridicule en fait, c'est le blond. Donc vraiment vraiment plus rien maintenant.

Contribution le : 13/07/2008 01:19
Signaler

joel18
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

strip_max a écrit:
je me demande qui est le plus ridicule.


C'est vrai que c'est pas en gueulant comme un dératé qu'il va changer quoi que se soit

Contribution le : 13/07/2008 01:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
C'est bien à quoi je pensais...

Ca parle, ça dénonce... ça répond, ça annonce...

edit: Strip_max t'es pas à la rencontre ?

Contribution le : 13/07/2008 01:21
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:

edit: Strip_max t'es pas à la rencontre ?


non j'aime pas les vrais gens

Contribution le : 13/07/2008 01:24
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:

edit: Strip_max t'es pas à la rencontre ?


non j'aime pas les vrais gens


Ca arrive...c'est comme ça 🙂

Contribution le : 13/07/2008 01:28
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Essayez de matter la vidéo en avançant de 20 secondes à chaque fois c'est assez marrant ^^

Contribution le : 13/07/2008 01:47
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Classe le truc avec les bras, genre planter un clou avec une tasse de thé... C'est donc ça l'éloquence !

Contribution le : 13/07/2008 01:52
Signaler

daft_jack
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
pitié les enfants pas d'avis politiques



ce site et un site fun fondé sur les principe d'amusement

s'il vous plait...$
je sais c'est important mais pas ici

Contribution le : 13/07/2008 02:01
_________________
Nardine, putain de zen 😉
Monde de merde...
The Game
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

daft_jack a écrit:
pitié les enfants pas d'avis politiques



ce site et un site fun fondé sur les principe d'amusement

s'il vous plait...$
je sais c'est important mais pas ici


Pitié pas de post inutile!

Contribution le : 13/07/2008 02:04
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
J'aime les gens passionnes, a s'en casser la voix. Son discours est "vrai", et sincere. Il faut des gens comme ca. Ex hippie ou pas.
Perso, je l'ai pas trouve ridicule, loin de la, par contre l'air ironique de sarko au depart m'a profondemment enerve:-x

Contribution le : 13/07/2008 02:12
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Bah, suis d'accord avec Bendit... sarko a joué les faux-cul dès le départ (Interview de Pujadas & PPDA) quant à sa présence à la cérémonie des JO.
Le problème est toujours le même, boycott des chefs d'état à l'ouverture des JO, c'est pas ça qui va changer le sort du Tibet, ni perturber les chinois plus que ça...

Contribution le : 13/07/2008 02:21
Signaler

Dahaka
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
L'animal, il ne sait que aboyer, il ne peut pas parler calmement peut-être ? Non, non ... Lui il ne sait que parler, parler, parler, parler ... Mais où est l'action, porter un T-shirt sans aucun sens ? A la place de porter un T-shirt, vas donc dans les prisons chinoises, libèrer ces tibétains de l'emprise, mais ça ce n'est pas possible, car comme tout le monde, il ne sait que parler.

Vivement les JO 😉

Contribution le : 13/07/2008 04:11
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Dahaka a écrit:
L'animal, il ne sait que aboyer, il ne peut pas parler calmement peut-être ? Non, non ... Lui il ne sait que parler, parler, parler, parler ... Mais où est l'action, porter un T-shirt sans aucun sens ? A la place de porter un T-shirt, vas donc dans les prisons chinoises, libèrer ces tibétains de l'emprise, mais ça ce n'est pas possible, car comme tout le monde, il ne sait que parler.

Vivement les JO ;)


t'es un comique toi 😃

Pour le tibet et les JO en chine je suis assez d'accord avec lui...mais c'est plus compliqué que de participer ou pas au JO...

Contribution le : 13/07/2008 10:51
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
J'aime les gens passionnes, a s'en casser la voix. Son discours est "vrai", et sincere. Il faut des gens comme ca. Ex hippie ou pas.
Perso, je l'ai pas trouve ridicule, loin de la, par contre l'air ironique de sarko au depart m'a profondemment enerve :-x


On peux être "passionné" et tomber dans l'auto-caricature dans le seul but d'alimenter une image électoralement rentable.

L'air ironique de l'autre nain est tout a fait justifié pour le coup...Suffit d'écouter sans a priori anti-sarko primaires les très bonnes raisons qu'il donne.

La révolte à 2 franc, c'est le fond de commerce de ce vendu de Cohn-Bendit qui n'a de rebelle que la chemise ouverte.


Fallait pas valider la candidature de Pekin au JO dés le départ, ça pue l'anti-jeu des mauvais perdants ce levé de bouclier droit-de-l'hommiste du café des sports de Bioul.

"passionné" Moncul...

Contribution le : 13/07/2008 17:40
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
J'aime les gens passionnes, a s'en casser la voix. Son discours est "vrai", et sincere. Il faut des gens comme ca. Ex hippie ou pas.
Perso, je l'ai pas trouve ridicule, loin de la, par contre l'air ironique de sarko au depart m'a profondemment enerve :-x


On peux être "passionné" et tomber dans l'auto-caricature dans le seul but d'alimenter une image électoralement rentable.

L'air ironique de l'autre nain est tout a fait justifié pour le coup...Suffit d'écouter sans a priori anti-sarko primaires les très bonnes raisons qu'il donne.

La révolte à 2 franc, c'est le fond de commerce de ce vendu de Cohn-Bendit qui n'a de rebelle que la chemise ouverte.


Fallait pas valider la candidature de Pekin au JO dés le départ, ça pue l'anti-jeu des mauvais perdants ce levé de bouclier droit-de-l'hommiste du café des sports de Bioul.

"passionné" Moncul...


+1

Contribution le : 13/07/2008 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.