Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebmagic
Late of Pier + The Fourth + Florida Diaries
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2117
Pour commencer, une réalisation du collectif Megaforce avec la boîte de production 75prod. Avec le groupe Late Of The Pier et sur le titre Heartbeat. J'ai trouvé ça plutôt original et bien foutu.



Sur une chanson du groupe Sigur Ros (eh oui encore eux, je les adore), ce spectacle de lumières a été mis en place à l'occasion des célébrations du 4 juillet aux États-Unis. Une captation signée Michael Brodner avec un joli travail en slow-motion (ou pas). Reposant.



Et enfin, si votre journée a été dure, voici une petite vidéo, toujours de Michael Brodner, qui m'a personnellement relaxée et détendue (bien qu'elle soit courte).



Je trouve la musique magnifique, elle est de Explosions In The Sky.

Contribution le : 13/07/2008 22:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Certes... j'voyais plus ces vidéos dans ce forum...
audio et visuel

Sinon "Late Of The Pier" c'est pas passé... enfin du moins pas ce soir...3 click en avance rapide...

La captation signée Michael Brodner ... Un feu d'artifice... c'est fait pour faire du Bruit !! que ça Pète, Explose!!!!!!...Là on nous les présente style... :bizarre: la p'tite maison dans la prairie...


Pour la troisième... oui... :roll:

Enfin...La vidéo de la 3ème irait très bien avec la zik de la 2ème...

mwé...
:bizarre:

Contribution le : 14/07/2008 01:19
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
j'aime bien la première chanson ainsi que son clip 😉

Contribution le : 15/07/2008 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.