Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
pas de sujet.
 0  #1
FantômeInvité
Je sais qu'il existe un topic unique pour presenter ses excuses en public, mais etant donné la gravité des faits, je me dois d'en créer un pour presenter mes plus plates excuses à la totalité des personnes présentes au moment ou j'ai exteriorisé des sentiments que j'aurais du garder pour moi.

Je tiens principalement à presenter mes excuses a la maitresse de maison qui a tout fait pour que tout se passe du mieux possible, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé.

Je tiens aussi à remercier ceux qui ont fait en sorte que ça n'aille pas plus loin que ce qui etait déjà grave, ainsi qu'aux personnes qui sont venus me filer un coup de main quand j'en ai eu besoin.

Je precise par ailleurs que ce resultat n'est pas dù principalement à une dose de pastis en trop, vu qu'il m'est déjà arrivé d'en consommer beaucoup plus sans jamais agresser qui que ce soit.
Je precise aussi, qu'il ne s'agit pas là d'un comportement habituel de ma part, je ne savais même pas que j'arriverais à m'enerver un jour à ce point, même en ayant reflechit 600 kms à la question, distance que j'ai parcouru pour la premiere fois en plus de 13h, jamais ça ne m'etais arrivé auparavant et j'espere ne jamais avoir l'occasion de revivre ça.

Si les personnes qui ont déplacées leur voitures sur le moment ont toujours un doute sur l'utilité de ce geste, je précise que sur le coup, vous avez bien fait et je vous remercie d'avoir fait en sorte que je n'aggrave pas mon cas.


Je présente des petites excuses à tout ceux qui etaient absents et qui n'auront aucun detail de ma part sur les faits en question.


Je remercie d'avance la premiere personne ayant ce pouvoir, de locker ce topic et de virer tous les commentaires ou debut de debat qui y seront postés avant le lock.

Contribution le : 14/07/2008 06:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.