Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
E3 2008 : le bilan
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
ipfs QmQoi34XZyubEFmKUtxqGrWATzqMiCWuk6JaJKGgc72Wyz


Yeah, l'E3 2008 est finie depuis quelques jours, et l'heure du bilan est là ! Que nous réservent les différentes consoles pour ces prochaines années ? Petit tour d'horizon des jeux prometteurs, à l'aide du dossier issu de jeuxvideo.com

----------

Perso, je tiens à dire que j'énumère que les jeux qui à mes yeux, pourraient présenter un peu d'intérêt, d'après les consoles que j'ai, et mes envies/attentes en matière de jeux vidéo. Libre à vous par la suite d'en rajouter, et surtout discuter/critiquer ces prochains jeux que tous les développeurs déclarent qu'ils seront de futurs hits !

ipfs QmY94TXnUx9v6MYMx9HaJBuQTHSuM7uSQr41REwmarLHrr

Crysis Warhead

Je crois qu'il n'y a rien à dire, pour tous ceux qui ont appréciés, adorés Crysis, cette suite devrait plaire. On y prendra contrôle d'un des membres de départ de l'équipe à Nomad, dénommé Psycho, à travers des missions toujours aussi explosives et fun kwa. De plus, il permettra de développer le mode multijoueur (qui est un vrai bijou!) à l'aide de plusieurs maps.



Toujours aussi magnifique graphiquement, il va s'en dire !




Fallout III

Bah oui, on en a déjà un peu parlé sur le forum, mais mine de rien, malgré des graphismes que certains déclarent "moins élaborés", ah mon avis, on pourra s'attendre à de belles tueries:p


Mirror's Edge

Allez ! Histoire d'être un peu dans le move tecktonik (ou en tout cas dans la déco, hein !), pourquoi ne pas jouer à Mirror's Edge, un jeu de plate-forme qui semble ultra-bien modélisé, dans lequel vous incarnez Faith, une espèce de Yamakazi qui devra évoluer au milieu d'un réseau de building ou de rails de métro ?
Et attention, jeu en First Person, j'vous pris !






Operation Flashpoint II

Bah voilà, un jeu de boum-boum dans lequel vous incarnez le chef d'une petite escouade qui devra accomplir des missions de plus en plus difficiles. J'ai surtout entendu parler de la "totale" liberté qui s'offrirait à nous pour nous permettre d'organiser nos assaults:p A voir..





Bionic Commando

Yeah, la suite du jeu PC, avec, il faut le dire, une toute nouvelle affaire, rien que graphiquement 😛 Une espèce de jeu de plate-formes/action/tir.




C&C : Alerte Rouge III

Need, tout simplement !!!! Depuis le temps qu'on attendait la suite d'un Alerte Rouge 😃







Dark Horizon

Ralala, un jeu qui serait dans le genre de Freelancer ? ça ne pourrait qu'en valoir la peine 😃 Mode Multijoueur présent ?


Dead Space

Yeah, un survival horror dans l'espace, ça me rappelle Doom3:p . Ici aussi, graphiquement, on s'prend une belle claque Oo






Far Cry II

Yeah là aussi, plus tellement besoin de présenter ce jeu 😃


Project Origin

F.E.A.R ça vous dit quelque chose ? Bah ça, c'est la suite, et mon dieu, ça promet !




Warhammer 40000 : Dawn Of War II

Plus besoin de présenter non plus ce jeu, je crois 😉




Wolfenstein

Ralala, quel plaisir ça sera de pouvoir rejouer à ce jeu si ancien, un bon remake en perspective !



--------------------

ipfs QmPWKARgAR5aSZKGPTJeueg3CaVFbrcBUTkfJJtEMJyVRz

KillZone II





Resistance 2






Stormrise






Final Fantasy XIII



Contribution le : 19/07/2008 11:59
Signaler

-Rom1-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Même si je n'ai pas fini le 1er Crysis, le 2e a l'air toujours aussi sympa 🙂

Contribution le : 19/07/2008 12:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
c'est pas la suite de crysis, mais plutot un addon !
puisque c'est la même histoire mais vue par un personnage different

Contribution le : 19/07/2008 12:16
Signaler

Shadowsong
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Bon voilà, j'ai fait mis un peu à jour en rajoutant d'autres jeux avec surtout quelques vidéos 🙂

@Arcad16 : oui mais Warhead sera un "stand-alone", ça veut pas aussi dire qu'il ne nécessitera pas Crysis pour être installé ?

Contribution le : 19/07/2008 12:32
Signaler

gandalf
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et on parle pas de resident evil 5??? pfff je te boude shadowsong.....na!!

Contribution le : 19/07/2008 13:46
Signaler

JTony
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Nintendo était sensé annoncer la Wii 2 (1.5 en faite) à l'E3, juste une extension du style "MegaCd", un lecteur WiiBluray indépendant de la console ou bien carrement une nouvelle console bien plus puissante et intégrant enfin de la vraie HD?

Des infos! On veut des infos! 🙂

Contribution le : 19/07/2008 14:00
Signaler

kabylus
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Suis-je le seul à penser que trop de FPS tue le FPS ?

Contribution le : 19/07/2008 14:11
Signaler

Shadowsong
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Ta ta ta, y a pas que du FPS (bien que ça soit, à mes yeux, l'un des styles de jeu préféré, avec les jeux de stratégies genre Warhammer, etc etc), j'ai aussi mis d'autres types de jeu.

Quant aux infos des différents constructeurs, j'vais lire les dossiers et poster un rapide résumé si besoin est.

En attendant, j'ai pas poster pour les autres consoles (que je n'ai pas), donc...

Contribution le : 19/07/2008 17:18
Signaler

Bazar
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2007 19:22
Post(s): 261
Moi a part Mirror's Edge que j'achèterai pour le reste je sais pas trop mais tes vidéos déconne ou quoi ? sa bloque toute les 2sec

Contribution le : 19/07/2008 19:33
_________________
Signaler

poucnic
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
ça parle pas beaucoup des sorties nintendo et xbox dans cet E3 2008 !

Contribution le : 19/07/2008 19:49
Signaler

Txiii
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

gandalf a écrit:
et on parle pas de resident evil 5??? pfff je te boude shadowsong.....na!!


si si va sur jeuxvideo.com, il y a des vidéos de gameplay solo & en coop ! j'en bave:-p

sinon bonne initiative shadow, j'allais me motiver pour créer ce topic mais tu m'a prit de vitesse

J'ai aussi vu:
-gears of war 2
-Operation flashpoint 2
-Pure (qui finalement risque de beaucoup me décevoir)
-Far Cry 2
-project origin
-fallout 3
-Mortal Kombat Vs DC Universe
...

pour tous les articles et les vidéos, allez voir ce lien

source jeuxvideo.com

Contribution le : 19/07/2008 20:03
Signaler

Bazar
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2007 19:22
Post(s): 261
Oui Gears Of War 2 est annoncé pour le mois de novembre sur la Bobox et pour la Wii j'ai trouvé un jeu en noir et blanc (c'est voulu rassurez vous) bien sanglant ou on contrôle un mec avec une tronconneuse à la place du bras (présenté à l'E3 2008)


Contribution le : 19/07/2008 20:07
Signaler

Shadowsong
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Mmm bizzare pour les vidéos, car si l'on va directement sur le site youtube, elles ne foirent pas... Etrange

Je le redis, je présente des jeux qui M'intéressent, avec les consoles que MOI, je possède. Après, libre à vous de présenter d'autres jeux, le but est avant tout de partager et ptet de donner envie à d'autres d'acheter de nouveaux jeux, afin de faire marcher le capitalisme mouahahaa !

Contribution le : 20/07/2008 00:26
Signaler

Bazar
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2007 19:22
Post(s): 261
Citation :

Shadowsong a écrit:
afin de faire marcher le capitalisme mouahahaa !


Le salaud ! 😃

Il y a Left 4 Dead aussi qui est annoncé sur Xbox 360 et PC vers le mois de novembre. Le but est simple on commence à un point (ou il y a des armes et munitions) et on doit traverser la ville pour aller à un centre de radio (pour nous sauver). Ceux que nos 4 héros fuient c'est les infectés, les zombies. Ce jeu est prévu surtout pour le LAN je sais pas si il sera jouable en réseau mais ça serai bien car on doit bien s'éclater dessus !




Contribution le : 20/07/2008 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.