Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 71 »


iolyna
l'age des membres de Koreus !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
j'aimerais bien savoir l'age des membres, juste par curiosité.
pr ma part j'ai bientôt 20 ans.
alors si vous voulez bien me répondre...
merci!

Contribution le : 26/07/2004 21:31
_________________
Qui ne voit pas loin tombera bientôt dans l'embarras. (confucius)
Signaler

Wiince
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Bah , moi , j'ai 17 ans

Contribution le : 26/07/2004 21:36
_________________
Signaler

MacGyv3r
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
Je suis 4 fois plus jeune qu'une personne de 88 ans et donc 3 fois plus jeune qu'une autre de 66 😃

Contribution le : 26/07/2004 21:36
_________________
D'oh !
Signaler

flory7490
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/05/2004 14:59
Post(s): 2120
13 😃

Contribution le : 26/07/2004 21:39
_________________
Signaler

Wiince
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Ouais mais toi tu compte pas , lol

Contribution le : 26/07/2004 21:40
_________________
Signaler

flory7490
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/05/2004 14:59
Post(s): 2120
mé heuuuuuu...
pk en faite?

Contribution le : 26/07/2004 21:41
_________________
Signaler

Wiince
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
T'es un enfant , mais lol , c'est la blague

Contribution le : 26/07/2004 21:41
_________________
Signaler

droup1
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2004 16:15
Post(s): 178
ben moi j'ai 15ans

Contribution le : 26/07/2004 21:43
_________________
Skate & Snowboard 4 ever !!!! et vive la Suisse!!!
Signaler

GrosBill
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12715
Karma: 77
Oups ils sont tous plus jeunes que moi..

Contribution le : 26/07/2004 21:44
Signaler

iolyna
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
vas y donne ton age papy! lol

Contribution le : 26/07/2004 21:47
Signaler

flory7490
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 26/05/2004 14:59
Post(s): 2120
ta 90 ans

Contribution le : 26/07/2004 22:09
_________________
Signaler

iolyna
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
il a honte de le dire!
😉

Contribution le : 26/07/2004 22:21
Signaler

GrosBill
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12715
Karma: 77
Mais non.
J'attend juste de voir l'age moyen...

Contribution le : 26/07/2004 22:23
Signaler

Wiince
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Il a + de 20 ans vu qu'il bosse

Contribution le : 26/07/2004 22:24
_________________
Signaler

MacGyv3r
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
Citation :

wiince59 a écrit :
Il a + de 20 ans vu qu'il bosse

Tu peux bosser à 18 tu sais et même 16 maintenant 😉

Contribution le : 26/07/2004 22:26
_________________
D'oh !
Signaler

iolyna
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
c'est clair j'en suis la preuve vivante!
j'ai commencé a 19ans malgré moi! 😞

Contribution le : 26/07/2004 22:29
Signaler

Wiince
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
tu bosse dans koi ?

Contribution le : 26/07/2004 22:29
_________________
Signaler

iolyna
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
pr le momen juste en intérim, je dois etre assez libre car j'ai des arrêts maladies fréquents. chui toute cassée! 😢
alors entre hopital et examens j'ai pa trop la possibilité de prendre un CDD.

Contribution le : 26/07/2004 22:32
Signaler

iolyna
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2004 19:30
Post(s): 211
un CDI plutot!

Contribution le : 26/07/2004 22:33
Signaler

GrosBill
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12715
Karma: 77
Euh pourquoi tu as mis "etudiante" dans ton profil. T'as repris les études???Citation :



iolyna a écrit :
c'est clair j'en suis la preuve vivante!
j'ai commencé a 19ans malgré moi! 😞

Contribution le : 26/07/2004 22:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 71 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.