Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lauig
le topic de ceux qui cherche un film et qui aimeraient bien le retrouver ou le revoir
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Voilà cela fait de cela bien longtemps, en l'an de grâce "quand la télé était regardable" !
J'avais vu un film super drôle qui s'intitule : "The Princes Bride"

Mais je l'ai vu il y a si longtemps que je ne me souviens plus que de deux répliques alors si quelqu'un connaît un site où je pourrais le trouver, je lui en serais très reconaissant.


Ce film a surement vieilli et j'en serais surement déçu, mais je voudrais au moins revoir cette scène : "Ah ! L'Amoouur ! Il n'y a rien de meilleur...sauf peut-être un bon petit Big Mac !"

🙂


Edit :

Je recherche aussi les vidéos de "Mister boo", un personnage de téléfilm en provenance de Hong-kong, je dirais que c'est le précurseur de Stephen Chow, ça doit dater de la fin des années 80 ou du début des années 90.

J'avais vu "Mister boo détective privé" qui est excellent avec par exemple un combat dans les cuisine d'un hôtel entre un fugitif qui s'arme d'une machoire de requin et Mister Boo armé d'un magnifique Nunchaku-saucisses !! lol

Contribution le : 01/03/2005 20:08
Signaler

-bNj-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Marie et sa bande !
Et garce à la mule je l'ai retrouvé. En mauvaise qualité certes, mais çà fait toujours plaisir de le revoir 😉

Contribution le : 02/03/2005 09:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.