Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ellinas
Super HyberDoze - Protégez la de ses cauchemars
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
SUPER HYPERBOZE

Pas de 3D ici, juste un jeu simple sans prétention avec une ambiance particulière qui ravira petits et grands. 😉
Bref, ça ne révolutionne rien mais on passe un agréable et original moment.




Vous devez aider cette petite fille en détruisant les créatures qu'elle imagine pendant son sommeil, pour cela il vous faudra user des clics de votre souris préférée.

Cliquez sur les bulles d'eau pour les faire éclater ; saisissez les nuages et secouez les pour les faire partir en fumé ; cliquez à répétition sur les boules de feu afin de les éteindre et jetez les pierres au sol pour les fracasser.



Jouer à Super Hyperboze

Trouvé sur Frost


NB : Ne jouez pas en mode "plein écran".
Le format du jeu, lui aussi original, en souffrirait.

Contribution le : 20/08/2008 18:44
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8299
Une fois qu'on en a compris le principe, et bien ça ne le rend pas beaucoup plus évident, on calcul trop ce qu'on doit faire, et paf la fille se réveille 😃

Edit : je n'avais pas vu que tu avais mis ce qu'il fallait faire pour faire disparaitre chacun des éléments, bien que pour moi les nuages disparaissent plus vite quand on les fait passer sur les flammes, les flammes sur les bulles d'eau, et les rocher et bien je suppose que en les faisant passer sur les nuages d'orage ça les brisent plus vite, mais j'en doute, je vais faire un essai pour voir.

Edit : finalement seul la bulle d'eau fait éclater plus rapidement les flammes, mais ce n'est pas pour nous aider, c'est pour les faire tomber plus vite quand il la touche :oops:

bon petit jeu autrement 😉

Contribution le : 21/08/2008 12:02
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
En ce qui concerne les flammes, tu peux les déplacer sur les côtés pour qu'elles ne touchent pas la gamine quand elles se transforment en pierres incandescentes. 🙂

J'ai plus de mal à gérer les gros blocs de pierre, ceux arrivant après les flammes. :oops:

Contribution le : 21/08/2008 12:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.