Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Ptiteuf69
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Citation :

TiTaNidE a écrit:
le plus drôle réside dans vos réactions. ( je vais me faire des copains moi^^)

ce n'ai pas a vous qu'elles s'adresse mais aux journleux, crevars et autre mouches à merde...

mais vous êtes certainement trops aveugle d'esprit pour vous en rendre compte.

regardez la video sous cette angle et vous entrapercevrez (peut être) le petit coté genial de la video.

pour ceux qui qui n'on pas quitter les oeilléres. Continuer comme cela. des commes vous, il en faut encore plus.:p (après les video regis. il exite, les commentaires "regis")



Merci de m'avoir montré ce qu'est un commentaire "régis" 😉

Contribution le : 23/08/2008 03:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
Pourquoi le ciel est bleu?

Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.

La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La lumière voyage sous forme d'ondes de différentes longueurs. Chaque couleur a sa propre longueur d'onde. La lumière voyage donc en ligne droite jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle qui la renvoit dans une autre direction. Quand les rayons solaires entrent dans l'atmosphère, ils rencontrent les atomes, les molécules d'air, les gouttes d'eau et la poussière dont est constitué l'atmosphère. Les molécules d'air ont la bonne dimension pour diffuser les plus courtes longueurs d'ondes de la lumière, les violet, indigo et bleu en l'occurrence; les longueurs d'ondes plus longues, telles que les rouges, ne sont à peu près pas diffusées par ces molécules d'air.
C'est donc un mélange de violet, d'indigo, de bleu, de vert et une petite fraction des autres couleurs qui étant diffusés dans tout le ciel, lui conférant ce bleu qui l'on connait bien.

pourquoi maman ne m'aime t'elle pas ?
Je doute très sérieusement que ta maman te connaisse sérieusement... ou alors elle ferme les yeux sur la réalité!

pourquoi je n'arrive pas a arrêter de boire ?

L'alcool est un euphorisant comme le chocolat. Autrement dit, contrairement aux autres substances, il ne procure jamais de sentiment de satiété mais invite toujours à en prendre une gorgée de plus. C'est là qu'il est vicieux, le bougre !

Contribution le : 23/08/2008 04:33
Signaler

 0  #43
Fantôme
Desole, je ne peux pas mettre les accents etc etc...

Je viens de voir la video et voila ce que je pense de ça:

1: Je n aime pas me faire insulte d abrutit ou je ne sais quoi par quelqu un que je ne connais meme pas
2: Encore moins, et ça c est ce que je pense des travelos, transsexuelles et personnes faisant de la chirurgie esthetique pour faire beau, par une personne qui n ai pas capable ou trop faible pour s accepter soi meme, au lieu de se transformer et tromper les gens apres, qu ils se remettent en question et qu shkiels comprennent et acceptent ce qu shkiels sont. Je ne dis pas que c est facile, chacun a deja eut des complexes, mais c est pas pour ca que 100 pour 100 de la population mondiale va se faire faire des chirurgies.
Attention, je ne suis pas contre la chirurgie par exemple reparatrice si des gens ont ete MUTILE, DEFIGURER ou ceux qui ont vraiment des problemes physiques a cause de leur physique mais pas pour juste le sexe ou un etat d esprit.
3: Si shkiel accepte pas que des gens lui parle, qu shkiel reste chez skiel ou qu skiel avale les propos, par contre, oui il y a vraiment des questions/phrases stupides (du genre: je connais un autre trans... tu le connais?)
4: Ensuite ce qu shkiel dit ce que veulent les heteros, desole mais meme si shkiel se considere comme une femme que pour moi c est une femme, pour moi, et desole peut etre de choquer, skiel est un homme qui se fait passer pour une femme. Une vrai femme contient les chromosomes XX, mais j ai pas de loupe pour voir aussi loin.

Voila ce que je pensais, si ça choque quelqu un, sachait que je suis sincere, c est tout.


EDIT:

Citation :

Dexter a écrit:

La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


Faux, c est l arc-en-ciel qui est montrent les couleurs que forme la lumiere blanche du Soleil.


EDIT2: Pour Shkiel, il faut avoir vu "The Monster With A Billons Back" de Futurama pour comprendre.

Contribution le : 23/08/2008 04:47
Signaler

ludika
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
youhou au bucher 😃

comme dans le temps 😃

Contribution le : 23/08/2008 04:54
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:

Citation :

Dexter a écrit:

La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


Faux, c est l arc-en-ciel qui est montrent les couleurs que forme la lumiere blanche du Soleil.



faux ? tu connais les longueurs d'onde toi....

Contribution le : 23/08/2008 11:30
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:

Citation :

Dexter a écrit:

La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


Faux, c est l arc-en-ciel qui est montrent les couleurs que forme la lumiere blanche du Soleil.



Je t'envoie sur un site avec des couleurs
Tiens Mixture_X 🙂

Contribution le : 23/08/2008 11:32
Signaler

Waltidus
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:

Citation :

Dexter a écrit:

La lumière blanche du Soleil est un mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


Faux, c est l arc-en-ciel qui est montrent les couleurs que forme la lumiere blanche du Soleil.



faux ? tu connais les longueurs d'onde toi....


je ne sais pas si vous avez vu ... mais ce que vous avez écris peut être compris par n'importe qui ayant fait un minimum "d'étude" sur le sujet ... bon étant plus fort en physique qu'en français, je vais peut être dire une bêtise mais, vos phrases ..?.. elle veulent pas dire (à peu de chose près) la même chose ... (même si la phrases de Mixture_X est quelque peu ... comment dire ... "pas normal" ou "incompréhensible" par sa structure ...)

Contribution le : 23/08/2008 11:54
Signaler

Ptiteuf69
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Citation :

Mixture_X a écrit:
Desole, je ne peux pas mettre les accents etc etc...

Je viens de voir la video et voila ce que je pense de ça:

1: Je n aime pas me faire insulte d abrutit ou je ne sais quoi par quelqu un que je ne connais meme pas
2: Encore moins, et ça c est ce que je pense des travelos, transsexuelles et personnes faisant de la chirurgie esthetique pour faire beau, par une personne qui n ai pas capable ou trop faible pour s accepter soi meme, au lieu de se transformer et tromper les gens apres, qu ils se remettent en question et qu shkiels comprennent et acceptent ce qu shkiels sont. Je ne dis pas que c est facile, chacun a deja eut des complexes, mais c est pas pour ca que 100 pour 100 de la population mondiale va se faire faire des chirurgies.
Attention, je ne suis pas contre la chirurgie par exemple reparatrice si des gens ont ete MUTILE, DEFIGURER ou ceux qui ont vraiment des problemes physiques a cause de leur physique mais pas pour juste le sexe ou un etat d esprit.
3: Si shkiel accepte pas que des gens lui parle, qu shkiel reste chez skiel ou qu skiel avale les propos, par contre, oui il y a vraiment des questions/phrases stupides (du genre: je connais un autre trans... tu le connais?)
4: Ensuite ce qu shkiel dit ce que veulent les heteros, desole mais meme si shkiel se considere comme une femme que pour moi c est une femme, pour moi, et desole peut etre de choquer, skiel est un homme qui se fait passer pour une femme. Une vrai femme contient les chromosomes XX, mais j ai pas de loupe pour voir aussi loin.

Voila ce que je pensais, si ça choque quelqu un, sachait que je suis sincere, c est tout.



+3000

Contribution le : 23/08/2008 13:13
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Desole, je ne peux pas mettre les accents etc etc...

Je viens de voir la video et voila ce que je pense de ça:

1: Je n aime pas me faire insulte d abrutit ou je ne sais quoi par quelqu un que je ne connais meme pas
2: Encore moins, et ça c est ce que je pense des travelos, transsexuelles et personnes faisant de la chirurgie esthetique pour faire beau, par une personne qui n ai pas capable ou trop faible pour s accepter soi meme, au lieu de se transformer et tromper les gens apres, qu ils se remettent en question et qu shkiels comprennent et acceptent ce qu shkiels sont. Je ne dis pas que c est facile, chacun a deja eut des complexes, mais c est pas pour ca que 100 pour 100 de la population mondiale va se faire faire des chirurgies.
Attention, je ne suis pas contre la chirurgie par exemple reparatrice si des gens ont ete MUTILE, DEFIGURER ou ceux qui ont vraiment des problemes physiques a cause de leur physique mais pas pour juste le sexe ou un etat d esprit.
3: Si shkiel accepte pas que des gens lui parle, qu shkiel reste chez skiel ou qu skiel avale les propos, par contre, oui il y a vraiment des questions/phrases stupides (du genre: je connais un autre trans... tu le connais?)
4: Ensuite ce qu shkiel dit ce que veulent les heteros, desole mais meme si shkiel se considere comme une femme que pour moi c est une femme, pour moi, et desole peut etre de choquer, skiel est un homme qui se fait passer pour une femme. Une vrai femme contient les chromosomes XX, mais j ai pas de loupe pour voir aussi loin.

Voila ce que je pensais, si ça choque quelqu un, sachait que je suis sincere, c est tout.



+3000


2000 volts suffiront pour la chaise électrique.


Pour paraphraser Maevan, la façon qu'ont certaines personnes de masquer leur fermeture d'esprit et leur propre frustration par une intolérance idiote me fait hésiter entre les pleurs et le rire.

L'"argument" nature ou contre-nature pour imposer aux autres ses propres dogmes moraux puent la connerie et le non-sens.


Je ne me fatigue pas à le prouver par l'absurde tellement les exemples sont nombreux.


Que les hétéros purs et durs, les vrais, les durs à cuir, pas ces tapettes impures qui déforment la nature que Dieu à créé se rassurent. Les personnes libres et courageuses ne leur imposent pas d'être aussi libre qu'elles. Alors que les mâles qui sentent la sueur et le cuir n'imposent pas aux autres leur morale primaire non plus.

Ceci dit, toi là-bas, oui toi, t'as un joli ptit cul dodu...Un tel rejet ne peut que signifier une attirance contrainte par une éducation médiévale..lache toi, ca ne fait pas mal.


Un joli clip qui met en scène un trans: 🙂



Vive les insoumis, avec une bite ou pas!

Contribution le : 25/08/2008 05:06
Signaler

 0  #50
Fantôme
La personne de la vidéo n'est-elle pas intolérante ?
Pour comprendre pourquoi quelqu'un veut changer de sexe faut-il en faire autant ?
Se poser ces questions "idiotes" signifie t-il que l'on soit d'une curiosité malsaine ou encore méchant ?

Elle parle d'anesthésie, certes lors de l'intervention elle est endormie, mais après l'opération il peut y avoir des douleurs... Donc, sur cette question c'est une conne...

Ce que je constate c'est qu'elle renie ce qu'elle a pu être avant...

Tout son pseudo manuel est à chier

Sinon, elle est actrice de pub pour dentifrice ?

Contribution le : 25/08/2008 05:49
Signaler

Marsu_Xp
 0  #51
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nicou a écrit:
La personne de la vidéo n'est-elle pas intolérante ?
Pour comprendre pourquoi quelqu'un veut changer de sexe faut-il en faire autant ?
Se poser ces questions "idiotes" signifie t-il que l'on soit d'une curiosité malsaine ou encore méchant ?


+1000!!!

/me fait une croix sur son calendrier: j'suis d'accord avec nicou:-o! 😃!


Nan sérieux maintenant que son opération a réussi il faut qu'elle aille consulter pour sa paranoïa:-x!

Contribution le : 25/08/2008 08:37
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Pour paraphraser Maevan, la façon qu'ont certaines personnes de masquer leur fermeture d'esprit et leur propre frustration par une intolérance idiote me fait hésiter entre les pleurs et le rire.

L'"argument" nature ou contre-nature pour imposer aux autres ses propres dogmes moraux puent la connerie et le non-sens.


Je ne me fatigue pas à le prouver par l'absurde tellement les exemples sont nombreux.


Je suis tout à fait d'accord, les temps ont changé, les dogmes aussi et j'ai des exemples.

Quand tu trouves les femmes moches quand elles se maquillent, on te reagarde comme si tu étais un con.
Quand tu dis que tu es pour la peine de mort, on te regarde comme un salaud ou meutrier.
Quand tu dis que tu es pour la régulation des naissances, on te regarde comme un connard.
Quand tu dis que tu n'es pas pour la démocratie mais plus pour un systhème plus ou moins dictatuial et totalitaire basé sur le mérite (pas complétement mais peu de gens peuvent vôter), là on veut carrément te tuer.

Je trouve, que les gens qui te regardent pour TES idées et veulent imposer leurs "bonnes-moeurs" sont intolérantes (et je suis sincère).

Citation :

Que les hétéros purs et durs, les vrais, les durs à cuir, pas ces tapettes impures qui déforment la nature que Dieu à créé se rassurent. Les personnes libres et courageuses ne leur imposent pas d'être aussi libre qu'elles. Alors que les mâles qui sentent la sueur et le cuir n'imposent pas aux autres leur morale primaire non plus.

Ceci dit, toi là-bas, oui toi, t'as un joli ptit cul dodu...Un tel rejet ne peut que signifier une attirance contrainte par une éducation médiévale..lache toi, ca ne fait pas mal.


Ah bah merde, en fait t'es pas plus différent que les autres, tu veux aussi imposer tes dogmes et t'envoies chier les autres qui ne pensent pas comme toi.

En fait, c'est ça le problème. Tu penses différement, tu dois te faire voir. Et de plus, tu dois avoir reçu une *tousse tousse* mauvaise éducation pour dire ce que tu penses et qui est différent de la tendance "bien pensante" du moment.

De plus, je suis agnostique donc Dieu, bah, il se démerde je ne sais pas ce qu'il a fait de la personne.

Et puis, de toute façon, au rythme où ça va, aujourd'hui c'est:
"Oh je suis mal dans ma peau et j'ai du fric, bon je vais chez le psy/faire une chirurgie esthétique, pas le temps pour réfléchir sur moi/faire du sport."
Dans 50 ans:
"Oh je ne veux pas être gay, bon je vais changer de sexe."

C'est exagéré bien sûr mais n'est ce pas totalement faux ce que je dis?

Contribution le : 25/08/2008 16:46
Signaler

phil_denfe
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
inutile de l'attaquer comme ça, elle (je vais faire elle à chaque fois pas convention phil_denferienne, j'ai la flemme de mettre ell/il à chaque fois) doit surtout croire que chacune des personnes qui lui posent des questions sur sa sexualité sont des pervers finis ne voulant que l'enfoncer, elle ne connaît pas la curiosité, c'est pardonnable vu ce qu'elle doit subir tous les jours, et vu qu'elle est d'Hollywood (chaque actrice est une ravissante idiote, là c'est idiote tout court).

moi je ne voyais pas la vidéo dans ce sens, je trouvais plutôt l'affaire instructive, on s'apercoit que pour ce trans (peut-être pas pour les autres), seule la nouvelle identité compte, c'est un changement plus que physique.

j'ai découvert la conspiration de ceux qui veulent enfoncer injustement mes topics, je trouve ça super utile, recommencez j'aime ça !

Contribution le : 26/08/2008 16:44
Signaler

aioren
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :
Quand tu dis que tu n'es pas pour la démocratie mais plus pour un systhème plus ou moins dictatuial et totalitaire basé sur le mérite (pas complétement mais peu de gens peuvent vôter), là on veut carrément te tuer.


Pour ta défense, Voltaire était partisan du concept de "despotisme éclairé". ça peut toujours servir, au hasard d'un débat houleux, pour éviter d'être roué en place de Grève 😃

Contribution le : 26/08/2008 18:28
Signaler

 0  #55
Fantôme
mmmh mmmh ... et ?

Contribution le : 27/08/2008 11:35
Signaler

 0  #56
Fantôme
donc, d'après elle, on a pas le droit de poser de questions aux trans?
Si je lui demande ce qu'elle a mangé au petit dej, elle va me traiter d'abruti dégeulasse qui ne comprend rien à ce qu'elle endure...
Je pense bien qu'y'a des questions à ne pas poser, mais elle savait quand même à quoi s'attendre en faisant une telle opération...
Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle assume le fait d'avoir changer de sexe :roll:

Contribution le : 27/08/2008 12:06
Signaler

CsKam
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Bon en gros on ne peut pas lui parler, à moins de ne rien savoir sur le fait que c'est une transsexuel, et nous tous nous ne somme rien d'autre qu'une bande de gros connard ( et les filles, elles ne lui posent jamais de question à ce sujet ? )
Ben franchement ça donne pas envie d'être amie avec calpernia addams :bizarre:



omg + 100

Contribution le : 08/12/2008 19:57

Edité par CsKam sur 17/4/2012 16:49:42
Signaler

GreeDyloO
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

aioren a écrit:
Pour ta défense, Voltaire était partisan du concept de "despotisme éclairé". ça peut toujours servir, au hasard d'un débat houleux, pour éviter d'être roué en place de Grève :-D


Je t'invite à sortir celle-ci de voltaire:


Enfin je vois des hommes qui me paraissent supérieurs à ces nègres, comme ces nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres et aux autres animaux de cette espèce.

En plein débat philosophique sur la supériorité de l'idéal lumineux français.

Contribution le : 08/12/2008 20:47
Signaler

capati971
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
je suis désolé.....mais je suis hetero et je n'ai aucune envie de me 'faire avoir' par un trans dan une soirée ou ailleurs!
Se faire charcuter par un boucher est un choix personnel: tromper un hetero est...tres malhonnete.

Certes, qu'ils ne s'acceptent pas tel qu ils sont ..ok...mais de là à se vanter de preferer et courrir les hetero....non désolé je ne peux pas accepter ça!!!!.


par contre: efffectivement les questions débiles qu'il cite me rendent malade: et la preuve de la mechanceté humaine!!!


Néanmoins....suis je méchant si je REFUSE de me faire avoir/ tromper par un trans??? non je ne le pense pas! (je serai...comment dire...pour ne pas choquer.....TRES CONTRARIE!)

Contribution le : 09/12/2008 02:15
Signaler

MicAy
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Desole, je ne peux pas mettre les accents etc etc...

Je viens de voir la video et voila ce que je pense de ça:

1: Je n aime pas me faire insulte d abrutit ou je ne sais quoi par quelqu un que je ne connais meme pas
2: Encore moins, et ça c est ce que je pense des travelos, transsexuelles et personnes faisant de la chirurgie esthetique pour faire beau, par une personne qui n ai pas capable ou trop faible pour s accepter soi meme, au lieu de se transformer et tromper les gens apres, qu ils se remettent en question et qu shkiels comprennent et acceptent ce qu shkiels sont. Je ne dis pas que c est facile, chacun a deja eut des complexes, mais c est pas pour ca que 100 pour 100 de la population mondiale va se faire faire des chirurgies.
Attention, je ne suis pas contre la chirurgie par exemple reparatrice si des gens ont ete MUTILE, DEFIGURER ou ceux qui ont vraiment des problemes physiques a cause de leur physique mais pas pour juste le sexe ou un etat d esprit.
3: Si shkiel accepte pas que des gens lui parle, qu shkiel reste chez skiel ou qu skiel avale les propos, par contre, oui il y a vraiment des questions/phrases stupides (du genre: je connais un autre trans... tu le connais?)
4: Ensuite ce qu shkiel dit ce que veulent les heteros, desole mais meme si shkiel se considere comme une femme que pour moi c est une femme, pour moi, et desole peut etre de choquer, skiel est un homme qui se fait passer pour une femme. Une vrai femme contient les chromosomes XX, mais j ai pas de loupe pour voir aussi loin.

Voila ce que je pensais, si ça choque quelqu un, sachait que je suis sincere, c est tout.



+3000


2000 volts suffiront pour la chaise électrique.


Pour paraphraser Maevan, la façon qu'ont certaines personnes de masquer leur fermeture d'esprit et leur propre frustration par une intolérance idiote me fait hésiter entre les pleurs et le rire.

L'"argument" nature ou contre-nature pour imposer aux autres ses propres dogmes moraux puent la connerie et le non-sens.


Je ne me fatigue pas à le prouver par l'absurde tellement les exemples sont nombreux.


Que les hétéros purs et durs, les vrais, les durs à cuir, pas ces tapettes impures qui déforment la nature que Dieu à créé se rassurent. Les personnes libres et courageuses ne leur imposent pas d'être aussi libre qu'elles. Alors que les mâles qui sentent la sueur et le cuir n'imposent pas aux autres leur morale primaire non plus.

Ceci dit, toi là-bas, oui toi, t'as un joli ptit cul dodu...Un tel rejet ne peut que signifier une attirance contrainte par une éducation médiévale..lache toi, ca ne fait pas mal.


Un joli clip qui met en scène un trans: 🙂



Vive les insoumis, avec une bite ou pas!


Put... Strip! Je sais pas où t'as trouvé ce clip! Il est génial 😉
J'adore voir la tête des conn... au fond de la salle à la fin, avec leurs yeux exorbités!

Edit: c'est une BOMBE ce clip!

Contribution le : 09/12/2008 04:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.