Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


TheRealSam
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
😑
Y a de ces commentaires ici ça fait peur...

Contribution le : 22/08/2008 14:49
Signaler

Femto2
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

TheRealSam a écrit:
😑
Y a de ces commentaires ici ça fait peur...


Pourquoi t'est aussi trans ? 😃

C'est bon jarrète ;P

Contribution le : 22/08/2008 14:50
Signaler

TheRealSam
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
M'en doutais que quelqu'un allait dire ça 😃
Non malheureusement pour vous j'en suis pas un donc ça servirait à rien de me poser ces questions que vous trouvez "normales" juste pour assouvir votre curiosité malsaine.

Contribution le : 22/08/2008 14:53
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon, j'ai aucun commentaires à faire sur le ramassis de conneries sorties dans la vidéo, mais par contre Ptiteuf...

Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Et puis j'ai pas besoin de traduction je comprend assez bien l'anglais ! (la pub durex avec le concombre, la traduction c'est de moi !)

Ca, c'est un truc à mettre dans ton cv 😃

Contribution le : 22/08/2008 15:11
Signaler

Femto2
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

vanfredo a écrit:
Bon, j'ai aucun commentaires à faire sur le ramassis de conneries sorties dans la vidéo, mais par contre Ptiteuf...

Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Et puis j'ai pas besoin de traduction je comprend assez bien l'anglais ! (la pub durex avec le concombre, la traduction c'est de moi !)

Ca, c'est un truc à mettre dans ton cv :-D


J'imagine bien la gueule de son futur patron 😃

patron: Et vos conaissances en anglais mr ?

Ptiteuf69: Très bonnes je fait souvent des traductions de vidéos Durex en anglais

patron; T_T''

Contribution le : 22/08/2008 15:14
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/08/2008 16:18
Signaler

Dahaka
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
c'est chiant...



ultra chiant même...


euh + 1


+1 j ai pas été au bout, et j ai pas trouvé ca drole, presque vrai d ailleurs.

zzzzZZZZzzzzz


+1

Contribution le : 22/08/2008 16:22
Signaler

Tazou
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
+1 J'ai trouver sa pas drôle et c'est long et chiant

Contribution le : 22/08/2008 16:25
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
+1 j ai pas été au bout, et j ai pas trouvé ca drole, presque vrai d ailleurs.

zzzzZZZZzzzzz


Je dirai même plus:


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ceci n'était pas du flood (par contre cette phrase, oui).

Contribution le : 22/08/2008 16:33
Signaler

Waltidus
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:

Elle ? ou Il ?


Ne pose pas la question ... c'est "it"

Contribution le : 22/08/2008 16:44
Signaler

AikiNoodle
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'ai tendance à respecter les gens mais après cette vidéo, j'aurais plutôt tendance à prendre en mépris cette femme .. cet homme .. peu importe. Histoire de lui "faire plaisir", je vais donc parler au féminin : c'est une chieuse finie.

Au fond, oui, on s'en tape de son ancien nom, des raisons qu'il a pousé à devenir "elle". Mais il y a des choses dont elle ne parle pas pour les autres, c'est d'honnêteté et de respect.

La moindre des choses lorsque l'on rencontre une personne, c'est d'être honnête. C'est pas après .. je sais pas, moi .. 2 ans de mariage qu'on sort après un steak frite devant les infos "ah oui au fait, on pourra pas avoir d'enfants j'étais un mec avant". Alors quand elle fait tout simplement tout pour cacher sa véritable identité et comme quoi c'est blessant et que ça fait de nous des connards de trouver la vérité, je trouve ça hypocrite au maximum.

Et le respect, elle n'en a pas envers les autres, aucune raison d'être respectueux envers ce tas de merde.

Non, finalement, ce n'est pas une chieuse, c'est un connard.

Contribution le : 22/08/2008 16:52
Signaler

 0  #32
Fantôme
Reveillez-moi quand il/elle aura fini...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

Contribution le : 22/08/2008 17:53
Signaler

sk8nitrous
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Je trouve quelle ne se prend pas pour de la merde " actrice à Hollywood " " j'avance au fur et à mesure de ma carrière ". Elle pète plus haut que son cul cette "fille".

Quel interieur à chier ! Fausse cheminée et tableau horrible ( elle en robe de soirée )

Contribution le : 22/08/2008 19:09
Signaler

Psycho
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2004 17:48
Post(s): 424
Excellent
J'ai bien accroche du debut a la fin 🙂
:bizarre:

Contribution le : 22/08/2008 20:04
Signaler

galaad
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Pour ceux qui veulent pas regarder la vidéo parce-qu'elle est trop longue : l'auteur de la vidéo dit qu'il ne faut poser aucune question à un transsexuel qui soit en rapport avec sa trans-sexualité. En gros faut jouer le faux-cul qui fait semblant de le/la considérer véritablement comme un homme/une femme sans se poser de questions sur sa vie antérieure.

Y'avait pas besoin de faire une vidéo d'un quart d'heure pour dire ça, mais bon.

Contribution le : 22/08/2008 20:51
Signaler

baboobs
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Salope !

Contribution le : 23/08/2008 01:28
Signaler

lakkam
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Selon elle, si on lui demande son nom avant qu'elle soit une femme ça peut être parce que:

On considère que son identité est soit une invention, soit un mensonge, soit un masque, soit un déguisement ou encore une blague et dans tous les cas on veut voir ce qu'elle est VRAIMENT c'est à dire un mec.

Ouais... ou peut-être, mais je dis bien PEUT-ETRE, car ce que je vais énoncer est très osé, peut-être qu'on est juste CURIEUX. Connasse.

Je la trouve vraiment conne. Elle parle de politesse en insultant les gens à qui elle s'adresse à chaque question. Pis si elle a voulu changer de sexe pourquoi elle assume pas qu'on lui pose des questions connes? A l'usure ça peut faire chier, je suis d'accord, mais sinon il faut quand même avoir un minimum d'auto dérision (surtout quand on est un travelo).

En plus elle généralise à mort les trans. Je veux dire tous les trans ont pas changé de sexe pour les mêmes raisons, ont pas le même caractère (de MERDE qu'elle et encore heureux) etc. Elle croit vraiment tout savoir.

Edit: j'irai pas plus loin que la question 4 elle devient vraiment trop conne. Mais brûlez la!

Contribution le : 23/08/2008 01:52
Signaler

AikiNoodle
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'ai posté sur Youtube. Elle a répondu ( à sa façon ) puis lorsque j'ai répondu à nouveau, 5 minutes plus tard, ma seconde réponse a été effacée. Les gens n'aiment pas que l'on leur donne tord, il faut croire. Je ne vais pas tenter d'y répondre à nouveau, j'ai cerné le personnage.

Voilà la discussion et traduction.

Citation :
Well, ok for some facts but you have a real problem about respect and honesty.
Everybody pointing out the fact that you were a man before is an ass ? Well, if it's for just acting as an asshole and makes you cry, ok, this guy is a moron. If it's because you lie to people, being not honest about you, YOU are the asshole.
And if some around you doesn't agree, they are dumbasses ? Bite me. Your lack of respect freaks the shit out of me.

Bien, je suis d'accord avec certains faits mais tu as un vrai problème de respect et d'honnêteté.
Tout ceux démontrant le fait que tu étais un homme avant sont des connards ? Hé bien, si c'est juste pour faire le trous du cul et te faire pleurer, ok, ce mec est un abruti. Si c'est parce que tu mens aux gens, n'étant pas honnête à propos de toi, TU es un trous du cul.
Et si certains autour de toi ne sont pas d'accord, ce sont des enfoirés ? Mon cul. Ton manque de respect me fous les boules.

Sa réponse, en totale harmonie avec la vidéo ( le respect et l'honnêteté toussa ! ).

Citation :
Ok stupid: How do I lie to people? In almost every second of this video, I'm being honest about my transition. You didn't watch this video, or you didn't understand it (even with subtitles!), because the video says that nosy people who ask inappropriate questions are bad, not people who disagree. I'm glad I freak you out, you should be freaked out. And respect? HA! Earn it, you worm.


Ok, imbécile : Comment je mens au gens ? Dans quasi chaque seconde de cette vidéo, je suis honnête à propos de ma transition.
* Note : Oui, dans la vidéo mais sinon elle a dit plusieurs fois ne rien avouer lorsqu'elle rencontre des hommes dans ses commentaires ou d'autres vidéos de Youtube, pathétique donc *

Tu n'as pas regardé la vidéo ou tu ne l'as pas comprise ( même avec des sous-titres ! ), parce que la vidéo dit que les personnes curieuses posant des questions inappropriées sont mauvaises, pas les personnes qui ne sont pas d'accord. Je suis heureuse de t'effrayer, tu devrais l'être. Et du respect ? Mérites-le, vers de terre.

Bref, je suis un crétin qui ne comprends pas l'anglais et qui ne comprends pas non plus ses paroles ( No, dumbass, yes, bicth, yes, asshole, no, fuckwad .. ). Être curieux est le propre de l'homme, poser des mauvaises question n'existe pas, seules les réponses dérangent l'interrogé. Et vu que ses contradictions et de la façon dont elle parle à tout ceux contrariant son point de vue ..

On a le respect qu'on mérite, pour moi, elle ne le mérite en rien.

Contribution le : 23/08/2008 02:22
Signaler

TiTaNidE
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2007 21:05
Post(s): 846
Karma: 727
le plus drôle réside dans vos réactions. ( je vais me faire des copains moi^^)

ce n'ai pas a vous qu'elles s'adresse mais aux journleux, crevars et autre mouches à merde...

mais vous êtes certainement trops aveugle d'esprit pour vous en rendre compte.

regardez la video sous cette angle et vous entrapercevrez (peut être) le petit coté genial de la video.

pour ceux qui qui n'on pas quitter les oeilléres. Continuer comme cela. des commes vous, il en faut encore plus.:p (après les video regis. il exite, les commentaires "regis")

Contribution le : 23/08/2008 02:41
Signaler

lakkam
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

TiTaNidE a écrit:
le plus drôle réside dans vos réactions. ( je vais me faire des copains moi^^)

ce n'ai pas a vous qu'elles s'adresse mais aux journleux, crevars et autre mouches à merde...

mais vous êtes certainement trops aveugle d'esprit pour vous en rendre compte.

regardez la video sous cette angle et vous entrapercevrez (peut être) le petit coté genial de la video.

pour ceux qui qui n'on pas quitter les oeilléres. Continuer comme cela. des commes vous, il en faut encore plus.:p (après les video regis. il exite, les commentaires "regis")


Alors cette vidéo n'a vraiment mais alors vraiment aucun intérêt. Les enfoirés sont des enfoirés et il faut s'en branler de ses gens. En plus c'est pas eux qui regarderaient cette vidéo (déjà que la plupart des gens 14 minutes de cette pouffe c'est lourd alors ^^)

Et je savais pas que j'étais aveugle d'esprit mais on en apprend tous les jours xD

Contribution le : 23/08/2008 03:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.