Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Test de la piste de ski et Snowboard couverte à Amnéville de 500 mètres
 0  #1
Fantôme
On a décidé de tester la piste de Ski d'Amnéville en Lorraine (France) après avoir vu le truc sur le net. Faute de moyen la vidéo est de qualité moyenne, et d'intérêt moyen, mais bon je vous laisse la regarder ici et lire l'article. On attend une vidéo d'un pote qui va y retourner dès que possible et je vous tiendrez au courant.

Franchement, il y avait plein de famille, je le trouve les tarifs très attractifs et sincérement pour ceux qui n'ont pas moyen d'aller dans les Alpes, cette solution m'a satisfaite

Contribution le : 24/08/2008 01:11
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'imagine même pas l'électricité que doit bouffer un truc pareil...
C'est peut être suffisant pour des enfants ou des skieurs occasionnel, mais sinon ça doit être trèèès ennuyeux. Piste courte, aucune variété, aucune liberté, neige sans doute quelconque, et aucun paysage à admirer...

Contribution le : 24/08/2008 01:19
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/08/2008 01:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
ouais enfin le snow c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

Contribution le : 24/08/2008 02:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est vrai que j'y resterai pas 3 heures, mais moi je fais du Snow, et y'a des jumps et surtout des barres à slide, ca te permet de travailler des petites choses avant les Alpes.
A savoir que la piste change logiquement de jour en jour du moins elle était toujours organisé différement chaque fois que j'y étais

Contribution le : 24/08/2008 10:05
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
ça fait déjà un peu que cette piste est ouverte, j'ai souvenir d'en avoir entendu parlé aux infos lors de son ouverture, moi je n'ai encore jamais été skier, peut être que pour commencer ce genre d'aménagement est plus facile d'accès 😉

Contribution le : 25/08/2008 12:48
Signaler

Demi-Sel
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
moi je risque pas de faire du snow en bretagne en tout cas je dois attendre tout les hiver:(

Contribution le : 25/08/2008 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.