Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


impossible is nothing
 0  #1
Fantôme
deux buts magnifiques [surtout le premier]

le football ... ben c'est un beau sport c'est tout je vous laisse baver sur vos claviers en regardant sa :

http://www.youtube.com/watch?v=2rOuDPSwfo4

Contribution le : 25/08/2008 13:24
Signaler

daeron
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
voila

Contribution le : 25/08/2008 13:30
Signaler

CsKam
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Oué des compiles de foot sur Youtube c'est blindé..

Contribution le : 25/08/2008 14:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
rien de très original

Contribution le : 25/08/2008 14:19
Signaler

-lunatic-
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
mais c'est extraordinaire
:0:

Contribution le : 25/08/2008 14:20
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
joli le but du gardien adverse, à mon avis ça devait pas être loin de la fin du match pour qu'il quitte ainsi ses cages :bizarre:

Contribution le : 25/08/2008 21:24
Signaler

 0  #7
Fantôme
puré mais c'est pas possible vous critiquez tous la avec vos petits commentaires du genre rien de très original ou extraordinaire 0/10

ta vu ce qui fait le bonhomme y plonge et y marque avec les pieds !!! c'est pas une tête plongeante !!!!


et si tu répond ... et ? ben je t'en prie viens chez moi j'ai des goals et un terrain pas très loin va y tu le ferras on rigoleras un peu ok ?

y en a vraiment qui se croivent trop bien sur leurs chaises devant l'écran [pas tous]
... C'EST PAS UN JEU DE FOOT LA VIDéO HEIN !!!! ... allez ciao

Contribution le : 26/08/2008 09:21
Signaler

AshySlashy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
La qualité est très médiocre, seulement deux buts dont un venant du goal... Ca casse pas trois pattes à un canard ton truc!

Contribution le : 26/08/2008 09:49
Signaler

TangoLewis
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Ah ! T'es frustré parcequ'on aime pas le foot ?
Y a rien d'extraordinaire là-dedans, il fout la baballe dans un filet et voilà. :0:

Contribution le : 26/08/2008 11:26
Signaler

Canardo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Vraiment de la merde le foot, si c'était vraiment bien, les buts comme ça seraient pas exceptionnels...

Puis rien que le titre du sujet montre le lavage de cerveau effectué sur les supporter.

Contribution le : 26/08/2008 11:32
Signaler

Txiii
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
C'est le but du shakhtar donetsk contre Séville en UEFA.
Le deuxième c'est le gardien de Séville qui met la tête dans les arrêts de jeu et qui offre la victoire à son équipe. Un grand match.
Mais comme on te l'a déjà dit il y a un topic pour les vidéos de foot...

Contribution le : 26/08/2008 11:47
Signaler

 0  #12
Fantôme
y en a vraiment qui font pitié LOL serieux y se croivent beaux et tout derrière leur pc et tout sur leur chaise

le football c'est nul et facile... ok si tu veux

...

ET LE CROQUET C'EST UN SPORT DE MALADE PEU ÊTRE PLEIN DE BELLEs ACTIONs ? ALLEZ !!! lèvent toi de ta chaise et va courir si t'es assez musclé et si tu sais que y a des gens vivants dehors !!!!

et toi muhahahaha t'es la banane du siècle ou quoi ? tu trouve ce but nul ? ta déjà shooté dans une balle ? tu te crois ou ? dans shaolin soccer ou quoi ? [c'est un fake shaolin soccer tu sais jte rassure]

pfffff


et toi tangolewis tu trouve qui a rien de bien dans le sport mettre une baballe dans un filet change pas le monde ? ok ta raison sur un point mais pas du tout sur tout le reste ...

sa sert à se muscler à forgé un caractère à ne pas faire le geek devant un pc comme certain à se dépensé
à se faire des potes autres que dans des JEUX VIDéOs !!
à sortir de chez soi prendre l'air à courir à bouger à s'amuser si on aime sa etc etc !!!!

et si tu crois aussi que le football c'est a dire mettre la balle dans le but ne sert a rien sache aussi que ton commentaire ne sert a rien -_-' !!!!

sur ce BONNE JOURNée

Contribution le : 26/08/2008 20:15
Signaler

aioren
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
y en a vraiment qui font pitié LOL serieux y se croivent beaux et tout derrière leur pc et tout sur leur chaise


le "croivent" me fait penser à un chaille de saint pol sur mer.

Pourtant, le ton (in)volontairement "kikoolol-moralisateur" fait, quant à lui, référence à rapcola le pyromane skybloggeur.

Je dirais donc que tu dois être une nouvelle race de koreussien, un hybdride mi-crétin mi-abruti. Une sorte de Régis éthéré venu droit d'un plan supérieurement idiot 🙂

Contribution le : 26/08/2008 22:22
Signaler

Tithonen
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

mac_bow a écrit :
sa sert à se muscler à forgé un caractère à ne pas faire le geek devant un pc comme certain à se dépensé





Tiens et j'ajoute une compile des fautes que tu as faites dans ton commentaire précédent :

Citation :

liste non exhaustive :
- y se croivent
- ALLEZ !!! lèvent toi de ta chaise
- ta déjà shooté
- tu te crois ou
- tu trouve qui a rien de bien
- à forgé un caractère

les "s" minuscules à la fin de tes mots en majuscules je suppose aussi que c'est du rajouté


Citation :

-y en a vraiment qui font pitié LOL serieux y se croivent beaux et tout derrière leur pc et tout sur leur chaise
-y en a vraiment qui se croivent trop bien sur leurs chaises devant l'écran [pas tous]


Tes arguments sentent le réchauffé... On approche du point godwin.

Sur ce, bonne correction.

Citation :
Ca casse pas trois pattes à un canard ton truc!

Contribution le : 26/08/2008 22:25
Signaler

Canardo
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Shaoline soccer powa !
C'est connu que le foot c'est un sport d'abrutis, et là tout nous le prouve. Mais toi au lieu de passer du temps sur ton ordi a essayer de défendre ton sport favoris (de merde), si tu allait t'entrainer pour faire autre chose que de casser la gueule sur le terrain ?


Ceci était un message à caractère trollatif.

Contribution le : 26/08/2008 22:40
Signaler

pierrow
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Citation :

Tithonen a écrit:
Citation :

mac_bow a écrit :
sa sert à se muscler à forgé un caractère à ne pas faire le geek devant un pc comme certain à se dépensé





Tiens et j'ajoute une compile des fautes que tu as faites dans ton commentaire précédent :

Citation :

liste non exhaustive :
- y se croivent
- ALLEZ !!! lèvent toi de ta chaise
- ta déjà shooté
- tu te crois ou
- tu trouve qui a rien de bien
- à forgé un caractère

les "s" minuscules à la fin de tes mots en majuscules je suppose aussi que c'est du rajouté


Citation :

-y en a vraiment qui font pitié LOL serieux y se croivent beaux et tout derrière leur pc et tout sur leur chaise
-y en a vraiment qui se croivent trop bien sur leurs chaises devant l'écran [pas tous]


Tes arguments sentent le réchauffé... On approche du point godwin.

Sur ce, bonne correction.

Citation :
Ca casse pas trois pattes à un canard ton truc!


Ahahah la réponse ^^

Sinon pas mal la série 😃

Contribution le : 26/08/2008 22:48
Signaler

Tithonen
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

Muahahah a écrit:
Shaoline soccer powa !
C'est connu que le foot c'est un sport d'abrutis, et là tout nous le prouve. Mais toi au lieu de passer du temps sur ton ordi a essayer de défendre ton sport favoris (de merde), si tu allait t'entrainer pour faire autre chose que de casser la gueule sur le terrain ?


Ceci était un message à caractère trollatif.


Ouais ouais !
Ça c'est du foot !






Et puis si ça se trouve le mec a marqué en voulant simuler une chute ! Tu penses bien qu'il ne se serait pas relevé si vite s'il n'avait pas marqué !

Contribution le : 26/08/2008 23:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
aioren je n'ai pas compris ton message de geek désolé

pour répondre a muhahahaha le football c'est pas que sa c'est aussi des enchainements de dribbles de passes
une précision sans limite est requise et si tu traites tout les gens qui aime le football d'abrutis tu dois traiter je sais pas moi plus ou moins 3-4 milliards d'humains non ?
et ne crois pas que tout le monde est comme à la téééééléééééééé si tu vois ce que je veux dire...

et puis si tu n'aimes pas le foot je t'en prie cite moi un sport que tu pratique et que tu aimes va y ...

me répond pas le pc stp hein...

sache aussi que dans tout sport ou presque il y a de l'anti-jeu
des fautes
plus rarement des simulations
...

et puis les autres du haut la qui disent OUUUAIIIIS BIEN SUUUUR LE FOOOOT C'EST FASSSTOUUUCHE BA-BALE DANS LE FILET OUAIS OUAIS ... -____-
facile quand tu es tout seul et le goal vide c'est du 11vs11 le football tu savais ???

c'est la que sa devient difficile ...

Contribution le : 27/08/2008 09:22
Signaler

Canardo
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
J'aime bien mes trolls 🙂

Le handball.
Au passage, pour le nourrir un peu, tu savait que qu'on était que 6 Milliards sur terre ? Alors tes 4 Milliards sa me fait bien rire 🙂

Non en fait tu me fait rira, car je suis sur que tu es celui qui regarde canal+ "Le match comme vous y étiez" avec ta canette de bière à la main, ton gros bide et derrière tu pense savoir faire du sport. Mais en fait tout ce que tu as retenu c'est que quand on tombe on chiale (encore que toi c'est naturel non ?). Alors vraiment, rend toi compte que tout les matchs professionnels sont truqués et que le fric à depuis longtemps pourris ce sport (D'ailleurs il commence à en pourrir d'autre.)

Contribution le : 27/08/2008 12:05
Signaler

 0  #20
Fantôme
mais roooh tu crois vraiment que j'ai un gros bide et que je regarde canal + 😑 de plus j'ai dit 3-4 milliards pour désigner le nombre de personnes qui AIMENT le foot pas le nombre qu'il y a sur terre ;bananette !! XD le reste ils sont comme toi y aiment pas le football...

et je ne suis pas du tout gros je PRATIQUE le football et je n'ai pas la télé donc 🙂 [non je ne suis pas pauvre c'est juste mes parents qui ne voulaient pas y ont eu raison sa sert a rien]

les matchs je vais les voir chez mon voisin quand c'est prometteur ou notre équipe préférée...

de plus j'ai 14ans donc mon pote je suis pas alcoolo donc voila sinon le handball c'est aussi un chouette sport 🙂
mais perso je préfère courir balle au pied qu'à la main.

j'aime juste pas que on critique sans savoir ...

et je suis très flatté de te faire " rira "
^_^

allez ciao à la prochaine...

Contribution le : 27/08/2008 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.