Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


baboobs
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Bah alors ? Il est gros ... Il fait rien pour maigrir. S'il est heureux comme il est . Mais il est gros, et la mère le gave aussi.

Contribution le : 27/08/2008 16:30
Signaler

cedd_dd
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Il y a types de gros :

- Les gens qui mangent peu mais qui grossissent vite

- les gens qui sont gros parce qu'ils bouffent comme des porcs

Ceux de la 2e catégorie qui font rien pour maigrir, ils n'ont pas à se plaindre d'être gros, c'est leur problème d'être con et y'a rien qui me fera dire : oh le pauvre, tout le monde se moque de lui.

J'avais une copine qui était grosse, qui pleurait de longue parce qu'elle était grosse, mais vas y pour s'empiffrer, là elle avait la joie. Alors dès qu'elle se mettait à chialer que tout le monde se moquait d'elle et qu'elle disait que c'était pas sa faute d'être comme ça, j'avais envie de lui dire : Putain, mais tu fais que bouffer, tu fais pas de sport et après tu veux qu'on te plaigne que t'as pas de chance !!!!!
Enfin ma bonne conscience m'en a retenu mais à ces gens là, il faut leur dire au bout d'un moment que s'ils sont gros, c'est juste parce que ceux sont des putains de branleurs.

Contribution le : 27/08/2008 18:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
Il y a aussi ceux qui comblent leur malheur par la nourriture, ceux qui apprécient la bonne cuisine, ceux qui ont été engraissés par leur parents, ceux qui sont diabétiques, ceux qui ne mangent pas en grande quantités mais seulement de la "junk food", ceux qui ont une prédisposition génétique à l'obésité, ceux qui sont incapables de faire du sport, ou encore ceux qui ont le syndrome de Cushing, ou une quelconque autre maladie.

Bref, les choses ne sont pas si simples que "il y a 2 catégories de gros".

Quant à la vidéo, je l'ai trouvé vraiment quelconque, la réalisation garde vraiment une apparence de brouillon.

Contribution le : 27/08/2008 19:13
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

cedd_dd a écrit:

Enfin ma bonne conscience m'en a retenu mais à ces gens là, il faut leur dire au bout d'un moment que s'ils sont gros, c'est juste parce que ceux sont des putains de branleurs.


Par contre toi, ta connerie elle est obèse !!

Contribution le : 27/08/2008 22:21
Signaler

ludika
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ben y en a qui pour pas qu'on se moque d'eux ouvertement casse la tronche à tout le monde, sinon il y a aussi l'autre possibilité pour intégrer un groupe, c'est de jouer les gros bouffie rigolo...


Ah ouais soit t'es gros, soit t'es un connard qui frappe tout le monde ou bien soit t'es le bouffon du roi.

Super niveau pour la perspective d'avenir !

Les commentaires me font vômir. En gros tu t'en prends à toi même pour être comme tout le monde ! Mais tu peux pas être gros et ne pas avoir assez de "Connard" en toi pour se foutre. C'est trop COUL !

Maintenant, je peux officiellement me foutre des pauvres et des enfants défavorisés. (tes parents avaient qu'à travailler OLOL KC) Ect ...


Niveau enculé profond, j'ai vu pire mais bon...

Contribution le : 27/08/2008 22:26
Signaler

cedd_dd
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

cedd_dd a écrit:

Enfin ma bonne conscience m'en a retenu mais à ces gens là, il faut leur dire au bout d'un moment que s'ils sont gros, c'est juste parce que ceux sont des putains de branleurs.


Par contre toi, ta connerie elle est obèse !!


Pff de suite, je parle d'un cas bien précis, si pour toi un gros qui bouffe comme un porc sans aucune raison et qu'ensuite il chiale parce qu'il fait pas expres de grossir, tu vas lui dire quoi ? C'est pas grave, c'est la beauté intérieure qui compte ????
Dois je te rappeler qu'un obèse voit sa vie considérablement réduire ? Qu'il risque des maladies cardiaques ?
Alors, si tous les gros sont comme tel parce qu'ils ont un problème génétique qui fait qu'ils accumulent le moindre graisse, c'est évidement que ça ne serait pas leur faute.
Mais il y en a dans le lot, qui bouffe continuellement de la merde, tout en sachant que c'est de la merde, excuse moi mais c'est bien leur faute et je n'irai pas pleurnicher sur leur sort. bien au contraire, au bout d'un moment il faut arrêter de mettre de l'eau dans son vin et leur dire la cruelle vérité...
Perso ça me gave un peu les gens qui se plaignent pour si ou pour ça alors que ceux sont eux mêmes la cause de leur problème.
Je précise que je parle d'un seul cas précis et malheureusement ne concerne pas une infime partie des gens obèses.

Contribution le : 27/08/2008 23:30
Signaler

ludika
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
rien n'est fait par hazard si le gros qui bouffe qcomme un porc comme tu aimes les appelés font cela c'est car il y a une raison (que même euh ne savent pas pour la plus part ...) alors stop faire ton psychologue a 2 balle merci bien

(Ps : il y a bien plus de cause pouvant être citer que tu pourrais le croire et surtout beaucoup plus que ta théorie binaire ...)

Contribution le : 27/08/2008 23:39
Signaler

cedd_dd
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
"Les dernières études publiées montrent que la sédentarité est en fait la grande responsable car c'est elle qui fait diminuer la dépense."
Source : art.htmhttp://www.e-sante.be/be/sante_magazine/sante_nutrition_minceur/causes_obesite-2550-864-art.htm

Mais bon, c'est vrai que je suis binaire et que tous les obèses le sont par hérédité, dépression, mal être.

C'est fou, mais quand on dit qu'on est fumeur, la première réflexion qu'on chope c'est " et tu arrêtes quand ??" On ne tient pas compte du pourquoi on s'est mis à fumer, le contexte familiale....
par contre quand on dit à un obèse que s'il est gros, c'est parce qu'il fait rien pour maigrir en connaissant son contexte social (pas de parent gros, pas de problème émotionnel...), là on se fait jeter de toute part.

Le gars binaire, ici, je ne crois pas que ce soit moi.

je sais qu'il y a plusieurs facteurs, et d'ailleurs je les différencie au contraire de toi, qui pour quelque soit le problème de l'obésité d'une personne, tu diras toujours la même chose.

Contribution le : 28/08/2008 00:10
Signaler

 0  #29
Fantôme
Les gros c'est comme les rouquins il faut les brûler, ils nous mettent mal a l'aise avec leur allure pathétique...

Contribution le : 28/08/2008 00:37
Signaler

ludika
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Oui mais l'exemple du fumeur n'est pas bon

Quand une personne en sur poid est a coter de moi il ne m'envoie pas de la graisse dans les poumon

alors qu'un fumeur si 😃

(et puis le fumeur il sans fou lui , on ne ce fou pas de sa gueule car il fume ...)

Je t'aime Mourisse 😃

Contribution le : 28/08/2008 00:39
Signaler

IV-Snake
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Bah c'est souvent génétique c'est trucs là, il aura beau faire du sport tous les jours il restera gros....
mais heureusement que la liposuccion existe de nos jours^^

Contribution le : 28/08/2008 00:46
Signaler

ludika
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
si c'est génétique la chirurgie n'arrange rien

Contribution le : 28/08/2008 00:56
Signaler

 0  #33
Fantôme
Si, temporairement.

Contribution le : 28/08/2008 01:01
Signaler

IV-Snake
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Si il est riche il n'aura qu'a en faire une tous les ans^^

Contribution le : 28/08/2008 01:26
Signaler

joel18
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'ai connu ca 😞

Je me rappellerai toujours de la tête du mec qui se foutait de ma gueule si je le retrouve oulalala:-x

Contribution le : 28/08/2008 01:32
Signaler

Camiquaz
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 29/08/2007 21:30
Post(s): 466
Il vas pas jouer au foot tout seul non plus!

Contribution le : 28/08/2008 11:39
Signaler

Tazou
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

joel18 a écrit:
J'ai connu ca 😞

Je me rappellerai toujours de la tête du mec qui se foutait de ma gueule si je le retrouve oulalala :-x


+1 quessqui s'prendrais dans la gueule, maintenant que j'ai cake kg de plus 😃

Contribution le : 28/08/2008 11:46
Signaler

 0  #38
Fantôme
faut arrêter un peu, les personnes en surpoids sont des humains comme les autres, c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries.

Contribution le : 28/08/2008 11:58
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

marcant a écrit:
faut arrêter un peu, les personnes en surpoids sont des humains comme les autres, c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries.

les gros sont des humains?t'es sur? 😃

Contribution le : 28/08/2008 12:03
Signaler

Colass
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

ludika a écrit:
rien n'est fait par hazard si le gros qui bouffe qcomme un porc comme tu aimes les appelés font cela c'est car il y a une raison (que même euh ne savent pas pour la plus part ...) alors stop faire ton psychologue a 2 balle merci bien

(Ps : il y a bien plus de cause pouvant être citer que tu pourrais le croire et surtout beaucoup plus que ta théorie binaire ...)


Même si je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton raisonnement et sur ce dernier point, force est de constater que certaines personnes en surcharge pondérale ( sans aller jusqu'à l'obésité), le sont car elles ne savent pas (où ne veulent pas) manger plus équilibré.
Je constate tous les jours dans les cours d'école, que les enfants ne mangent pas bien à cause de leur parents. Et oui, car jusqu'à preuve du contraire, ce sont les parents qui achètent ce que mangent leurs enfants. Quand tu ne manges que des produits très sucrés, gras et surtout très apétants, il est difficile par la suite de changer tes habitudes alimentaires. Habitudes que tu reproduiras étant grand et que tu transmettras à tes enfants.

Après, dans tout ça, faut pas non plus chercher midi à quatorze heures, c'est comme avec les racistes, y a des gens à l'esprit étriqué partout qui n'aiment rien ni personne, qui n'aiment pas tout ceux qui sortent de leur "norme" sociale à laquelle ils essaient de se conformer pour être comme les autres et qui en veulent alors à la terre entière car ils n'y parviennent pas.

Contribution le : 28/08/2008 12:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.